MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie....conseils pour une première fois

40 ans qq part en Alaska 569
Bon je viens d'essayer et c'est complètement naze!

1/ je trouve ça pas du tout excitant de pénétrer un anus même super propre

2/ mais faut doigter combien de temps l'anus pour  
que je rentre mon truc?

3/ les capotes j'en ai marre :cry:

Bon voilà tout ça pour dire que c'est un échec, et mat!

Par contre, la table c'est super bien ^^
41 ans Nancy Vannes 3418
Green_eyes a écrit:
Bon voilà tout ça pour dire que c'est un échec, et mat!

Par contre, la table c'est super bien ^^

Au moins, tu as quand même eu du plaisir, même si ce fut avec une table :P
Green_eyes a écrit:

2/ mais faut doigter combien de temps l'anus pour que je rentre mon truc?

:lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'adore cette phrase.
Je vais la ressortir. ;)
41 ans Bxl 449
Vous allez me trouver bête, mais je me posais une question (à mon avis je n'ai pas encore assez d'expé en la matière pour le deviner toute seule):
PEUT-ON AVOIR UN ORGASME PENDANT LA SODOMIE???

(oufffff c'était pas si difficile en fait)

Je parle pour moi hein, pas pour zhom (parce que pour lui y'a aucun problème il a bien du plaisir :oops: :lol: )
50 ans Seine Maritime 743
Mamzelle_Emma a écrit:
Green_eyes a écrit:

2/ mais faut doigter combien de temps l'anus pour que je rentre mon truc?

:lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'adore cette phrase.
Je vais la ressortir. ;)

Oui, c'est sûr que ça te "classe" tout de suite, en société... :P
41 ans Nancy Vannes 3418
Euh oui, on peut. Mais avec que la sodomie et rien d'autre, moi je pense pas que ça passe ;)

Demande à zom de se servir de ses doigts en même temps ;) ou d'autre chose ....
A
46 ans 75 8
aller doucement les mec avec votre copine ne soi pas barbare soyé dout avec votre compagne :bday:
43 ans evry 14
moi je pense qu il faut deja etre sur pour le faire car sinon tu as mal
moi je n ais pas de probleme je mouille bien :oops: donc pas de lubrifiant moi tu vas voir c est super mais le mec doit etre doux et surtout y aller progressivement
60 ans 91 25732
misslaura91 a écrit:

moi je pense qu il faut deja etre sur pour le faire car sinon tu as mal
moi je n ais pas de probleme je mouille bien :oops: donc pas de lubrifiant moi tu vas voir c est super mais le mec doit etre doux et surtout y aller progressivement

Attention, l'anus ne lubrifie pas naturellement (je m'excuse mais on pourrait croire que c'est ce que tu veux dire misslaura91) donc l'emploi d'un lubrifiant, naturel ou pas est indispensable.
43 ans evry 14
dsl patty mais moi je peux te dire que j en ais pas besoin ca passe super bien :lol:
48 ans 2914
misslaura91 a écrit:
dsl patty mais moi je peux te dire que j en ais pas besoin ca passe super bien :lol:

Moi je dis cela se vérifie. :vamp:
51 ans Paris 134
slt,

Si je puis me permettre, je pense que le mec et toi, devez d'abord etre en phase donc tout commence pour une 1ere fois par les préliminaires, ils doivent etre longts mais pas trop tout de meme.
ensuite, pensez au lubrifiant.
ton partenaire doit te dilater l'anus avec ses doigts 1 puis 2 voir plus si tu peux lol, pour commencer ce serait mieux et ça te fera moins mal.
Pour finir, je te conseille de tout superviser de A à Z ce qui veut dire que c toi qui introduit le pénis en toi et non le mec et pour mieux faire encore, titille toi le clitos en meme temps pour garder l'excitation et ne pas te concentrer que sur la douleur.
voilà j'espère avoir pu t'aider un peu

bizzz et amuse toi bien :oops:
41 ans Nancy Vannes 3418
taylor_isa a écrit:
ne pas te concentrer que sur la douleur.

Je suis désolée, mais si elle a mal, c'est pas la peine. Si c'est bien fait, elle ressens pas la douleur, tout au plus des paliers de résistance, mais pas de douleur. Ou sinon, c'est que c'est un manche qui ne se soucie pas d'elle.
40 ans Nancy 91
et puis si c'est pour se prendre un manche dans le c**, pas besoin de s'embeter avec un zhom! :P

oups... ma nature d'esialienne (eleve en ecole inge info pr les noobs) qui remonte a la surface....

oui, oui, je connais le chemin..... :arrow: :arrow: :arrow:
60 ans 91 25732
misslaura91 a écrit:

Dis donc, quand je parle de lubrifiant "naturel", tu crois que je parle de quoi ? :lol: Tu vas pas m'obliger à détailler non ? Tu vas pas oser me faire ça ! :oops: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées