MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie....conseils pour une première fois

ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
tiens tiens un homme à notre merci quel délice ;)

Allons allons, ne vous comportez pas comme des hommes. On vous fait  
comprendre que demander gentiment serait un premier pas, et vous traduisez "un homme à notre merci". :roll: ......................... ;)

ehbien pourquoi on ne se comporterais pas comme des hommes :?
vous nous piquez bien nos crème de jour, nos soins esthétique etc.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:

Parce qu'il y a déjà assez avec les hommes pour avoir ce genre de comportement désolant. ;)
Citation:
vous nous piquez bien nos crème de jour, nos soins esthétique etc.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu voudrais me piquer mon après-rasage, pour te venger de ça ? :lol:
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Parce qu'il y a déjà assez avec les hommes pour avoir ce genre de comportement désolant. ;)
Citation:

Tu voudrais me piquer mon après-rasage, pour te venger de ça ? :lol:

Déjà fait :lol: :lol: :lol: :lol:
et je ne vois pas ou est le "mâle" à vouloir et aimer avoir le pouvoir de tps en tps sur les hommes ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
et je ne vois pas ou est le "mâle" à vouloir et aimer avoir le pouvoir de tps en tps sur les hommes ;)

Je n'y vois aucun mal. Je te taquinais, tout simplement. ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Je n'y vois aucun mal. Je te taquinais, tout simplement. ;)

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) MOI AUSSI
mais tu apprendras à me connaitre va ;)
43 ans Bordeaux 23
Ben moi g un petit souci par rapport à la sodomie. Je suis plutot branchée sexe et ouverte à toutes nouvelles expériences. Mon homme adore ça et il aimerai vraiment le faire et moi aussi pour lui faire plaisir et pour voir si je prend mon pieds seulement voilà, impossible.... on a eu beau essayer avec du lubrifiant et tout mais j'ai mal et il arrete de suite de peur de me faire trop mal... j'en ai marre je veut y arriver....

HELP....
1564
Lindouce,

le fait d'avoir peur d'avoir mal et d'avoir mal est légitime. Mais cela te crispe encore plus et ne tend pas du tout à assouplir tes reins ! Il faut du temps, de la patience, de la confiance et des préliminaires longs localisés ailleurs pour que tu sois suffisament excitée !
Tu dois être dans un état de jouissance pour pouvoir aborder la sodomie pour la première fois.
Bien préparer tesreins, et y aller par étapes : vous n'êtes pas obligés de faire une sodomie complète la première fois ! Cela te rassurerait et aiderait à franchir un pas.
Courage !
14 pages sur la sodo... ah les français des que c'est pipi-caca-zizi ça y va ..ça a des idées...
bon que puis je faire pour cette gentille personne qui dit ...

lindouce a écrit:
Ben moi g un petit souci par rapport à la sodomie. .... on a eu beau essayer avec du lubrifiant et tout mais j'ai mal et il arrete de suite ..HELP....

Simple lindouce, il te faut une boîte de crayons de couleurs, ou de crayons noirs, comme tu veux c'est pareil ( curieux chez les zoms c'est aussi pareil..le Français est une langue attristante..).Tu en prend trois et tu les enfonces dans ton derrière... trois c'est pas énorme, avec de l'huile Isio4 ça glisse tout seul et en plus y'a des omega 3 dedans pour la bonne santé de ton rectum,..tu les gardes un certain temps jusqu'a te sentir bien ce temps allant de quelques secondes à quelques mois ( cas rare rencontré dans un monastère portugais..) ensuite entre ces 3 crayons tu en enfiles un 4 eme...tu attends d'être à l'aise..(je n'ose dire open comme on dit dans la langue de Blair) et entre ces 4 crayons ..op un 5 eme...attente ..rebelotte..jusqu'à ce que toute la boite y passe...normalement ton rectum devrait être distendu selon ta convenance..bon un conseil ne prend pas la Méga Cadran d'Ache 256 couleurs sinon après tu pourrais faire passer une boule de bowling et ton ami se sentirait comme petit dans la salle des pas perdus...Voilà esperant que ce conseil te sera utile...N'hésitez pas à me consulter en plus d'être diétologue du dimanche je suis aussi séxologue du mardi...
lindouce a écrit:
Ben moi g un petit souci par rapport à la sodomie. Je suis plutot branchée sexe et ouverte à toutes nouvelles expériences. Mon homme adore ça et il aimerai vraiment le faire et moi aussi pour lui faire plaisir et pour voir si je prend mon pieds seulement voilà, impossible.... on a eu beau essayer avec du lubrifiant et tout mais j'ai mal et il arrete de suite de peur de me faire trop mal... j'en ai marre je veut y arriver....

HELP....

bin avant de prendre le lubrifiant utilisez le naturel ;)
simple en theorie mais bon ...
* open dico katcal *

donc preliminaire localisés au niveau de l'anus et aussi ( quand meme !!! ) du sexe ...
en toute logique tu devrai etre exitée par les caresses de zomme et produire le truc liquide et inodore qui lubrifie ton vagin ...
toi et zom pouvez en mettre sur l'anus ...
massage du ptit trou avec les doigts et/ou la langue ( j'essaie de pas etre vulagire mais bon ... :? )
et voilà , au bout d'un moment tu seras suffisement exitée pour que ça passe ...

t'inquiette , la premiere fois a été un essai long ( 30 min pour que la bête aille au nid ... ) mais plus tu connais ta façon d'etre exitée et la façon dont tu veux etre prise ( c pas vulagire c scientifique hein ;) ) plus tu pourras avoir de plaisir ;)

courage et prend ton temps
bizzz
Merci..Merci..Merci.. je croyais ce temps à jamais perdu..et hop grace à la magie de "http://www.vivelesrondes.com" c'est le bond dans le passé ..on retrouve le charme des années 80-90 avec les conseils libidineux du minitel de grand papa... " prend de la mouille pour te lubrifier le trou de balle"..excellent ..il nous manque quoi...rien on a le comptable qui se déguise en petite fille..les conseils bien grave...le côté un peu glauque.. dommage que l'ecran soit trop bien défini.. des caractères blancs et gris sur des lignes de 52 car. merci VLR, merci...
Ah plus on avance..plus on recule décidement, comment veux tu..comment veux tu que...
AngersLibre a écrit:
Merci..Merci..Merci.. je croyais ce temps à jamais perdu..et hop grace à la magie de "http://www.vivelesrondes.com" c'est le bond dans le passé ..on retrouve le charme des années 80-90 avec les conseils libidineux du minitel de grand papa... " prend de la mouille pour te lubrifier le trou de balle"..excellent ..il nous manque quoi...rien on a le comptable qui se déguise en petite fille..les conseils bien grave...le côté un peu glauque.. dommage que l'ecran soit trop bien défini.. des caractères blancs et gris sur des lignes de 52 car. merci VLR, merci...
Ah plus on avance..plus on recule décidement, comment veux tu..comment veux tu que...

je t'emmerde povre con , je suis encore libre d'ecrire ce que j'en pense .. tu te crois où avec tes crayons ? tu penses serieusement que c'est plus sympa que des doigts ?

bref j'arrette sinon je vais me faire virer ... et je trouverai ça injuste donc stop !!!
pffff
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
AngersLibre a écrit:

Ah ben c'est vrai, hein, reve, tu devrais avoir honte de donner de pareils conseils après que monsieur ait pris la peine de nous expliquer comment fourrer le contenu d'une trousse d'écolier dans notre arrière train, ça au moins c'était constructif :lol:
revepleinlesyeux a écrit:

je t'emmerde povre con , je suis encore libre d'ecrire ce que j'en pense .. tu te crois où avec tes crayons ? tu penses serieusement que c'est plus sympa que des doigts ?
bref j'arrette sinon je vais me faire virer ... et je trouverai ça injuste donc stop !!!
pffff
cool..calme.. prend un bon petit déjeuner... l'humour tu connais pas ?...pas la peine de traiter les gens... t'as le droit de dire(1) ce que tu veux..mais les gens on aussi le droit de dire(2) ce qu'il veulent sur ce que tu dis(3) non ?
Quand tu dis(4) des choses enormes faut accepter que les gens te disent (5) des trucs encore plus nazes et enormes...
oui je sais Katcal je suis pas blanc bleu non plus...mais c'est vrai je trouve que ça vole pas très haut... je devrais pas lire si tôt le matin je vais aller me recoucher...Bonne nuit !
AngersLibre a écrit:

pffff
cool..calme.. prend un bon petit déjeuner... l'humour tu connais pas ?...pas la peine de traiter les gens... t'as le droit de dire(1) ce que tu veux..mais les gens on aussi le droit de dire(2) ce qu'il veulent sur ce que tu dis(3) non ?
Quand tu dis(4) des choses enormes faut accepter que les gens te disent (5) des trucs encore plus nazes et enormes...
oui je sais Katcal je suis pas blanc bleu non plus...mais c'est vrai je trouve que ça vole pas très haut... je devrais pas lire si tôt le matin je vais aller me recoucher...Bonne nuit !

mais ne part pas je m'amusais enfin ;) :cry:
25680
je t'emmerde povre con , je suis encore libre d'ecrire ce que j'en pense .......

pffff

Insulte = Verrouillage du topic et bannissement de la personne qui les a proféré sans aucune distinction de l'ancienneté, des motivations, de la participation ou autre.
Et ceci en accord avec le reglement !

Désolé pour revepleinlesyeux, mais on ne peut pas, on ne veut pas, rentrer dans des logiques d'exception, d'arbitrage ou copinage sans fin !
B I U

Discussions liées