lindouce a écrit:Ben moi g un petit souci par rapport à la sodomie. Je suis plutot branchée sexe et ouverte à toutes nouvelles expériences. Mon homme adore ça et il aimerai vraiment le faire et moi aussi pour lui faire plaisir et pour voir si je prend mon pieds seulement voilà, impossible.... on a eu beau essayer avec du lubrifiant et tout mais j'ai mal et il arrete de suite de peur de me faire trop mal... j'en ai marre je veut y arriver....
HELP....
bin avant de prendre le lubrifiant utilisez le naturel ;)
simple en theorie mais bon ...
* open dico katcal *
donc preliminaire localisés au niveau de l'anus et aussi ( quand meme !!! ) du sexe ...
en toute logique tu devrai etre exitée par les caresses de zomme et produire le truc liquide et inodore qui lubrifie ton vagin ...
toi et zom pouvez en mettre sur l'anus ...
massage du ptit trou avec les doigts et/ou la langue ( j'essaie de pas etre vulagire mais bon ... :? )
et voilà , au bout d'un moment tu seras suffisement exitée pour que ça passe ...
t'inquiette , la premiere fois a été un essai long ( 30 min pour que la bête aille au nid ... ) mais plus tu connais ta façon d'etre exitée et la façon dont tu veux etre prise ( c pas vulagire c scientifique hein ;) ) plus tu pourras avoir de plaisir ;)
courage et prend ton temps
bizzz