MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une experience a plusieurs vous seriez???

40 ans ici et là... 875
c'est également un de mes fantasmes.... mais je pourrais pas avec mon chéri ;) je ne supporterais pas le voir toucher quelqu'un d'autre
55 ans Le Var en Provence 1034
Si je comprends bien, ce serait plus facile avec deux étrangers (ères) ?
Comme ça ça fait deux nouveautés en même temps. :roll:
627
clara83 a écrit:
Si je comprends bien, ce serait plus facile avec deux étrangers (ères) ?

Ben oui, mais uniquement en période de célibat, sinon ça serait tromper ma copine et je pourrais pas...

Mais bon j'ai déjà eut l'occasion, et il a fallu pas mal d'alcool et un gros coup de blues pour que je le fasse, et je sais pas si je pourrais le refaire sans ça.
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
disons que c'est le genre de truc auquel un garçon aimerait participer.

c'est justement pour ça que je ne voudrai jamais un trio avec un homme dans le lot,même pas en rêve, sinon en retour il devrait m'offrir un spectacle de lui avec deux autres mecs... :twisted: ;)

entièrement d'accord avec toi, mina... ;) pourquoi devrions nous toujours satisfaire les fantasmes de ces messieurs et pas les notres??? pas besoin non plus de mateurs .....à nous le spectacle.... ;)
lindsay a écrit:
c'est également un de mes fantasmes.... mais je pourrais pas avec mon chéri ;) je ne supporterais pas le voir toucher quelqu'un d'autre

c'est tout à fait mon cas....et lui ne supporterais pas non plus qu'un autre me touches.....donc à faire éventuellement avec des inconnus....mais bon.......pas tentée pour le moment, et puis, un fantasme n'est plus un fantasme à partir du moment qu'on le réalise :oops: :oops: ;)
C
41 ans 42
moi ce serait à 4, 2 filles 2 mecs. un peu d echangisme si on veut...ca me pose pas de pb, tant que tout le monde est sur la meme longueur d ondes et recherche la meme chose...s amuser un peu et rien de plus.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
i'm shocked
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
60 ans 91 25732
J'aurais une préférence pour une femme deux hommes, mais qu'aucun des deux ne soit mon partenaire habituel. Toutefois il faudrait que je connaisse au moins un peu l'un des deux et que le second connaisse le premier (c'est pas clair du tout mon truc...). :oops: :oops: :oops:

Mais de toutes façons c'est chez moi de l'ordre du fantasme et je pense que ça le restera ! :oops: :lol: :lol:
48 ans ??? 473
moi j'aurais bien aimé, jamais eu l'occasion mais si ça s'était présenté j'aurais apprécié (de façon naturelle hein pas des gros lourds qui profitent du message lol)

seule condition, que je ne soit pas amoureuse, sinon impossible, je tue la nana qui met ses mains sur mon chéri et si lui accepte qu'un autre homme me touche je trouverais ça vexant. voilà pas compliqué a fille ;)
38 ans 92 / 69 5897
Sans hésiter : deux filles et un gars ....

Mais bon ça restera de l'ordre du fantasme, je crois ...

Bien que je n'éprouve pas ce sentiment de jalousie...
54 ans belgique/arlon 11975
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
disons que c'est le genre de truc auquel un garçon aimerait participer.

c'est justement pour ça que je ne voudrai jamais un trio avec un homme dans le lot,même pas en rêve, sinon en retour il devrait m'offrir un spectacle de lui avec deux autres mecs... :twisted: ;)

ben ok,on se met à 3 mecs,on joue aux cartes pdt qu'on vous regarde faire,ok?

et ta soeur??? :roll:
50 ans 76 1706
minaartemis a écrit:

bon ok c'etait pour rire.le prends pas mal.
54 ans belgique/arlon 11975
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

bon ok c'etait pour rire.le prends pas mal.

je ne le prends pas mal...j'ai oublié le ;)

ha ha ha ha :twisted:
51 ans suisse 625
:oops: :oops: et bien le fantasmes de deux homme ... euhhhh oui... mais pas trop envie de le réaliser....

là, je préfère un et lui donner ce que j'ai de mieux... ;)
42 ans Ch'nord 79
ça relève du simple fantasme.... mais si ça devait se faire ce serait uniquement avec 2 hommes. Tout simplement parce que je suis hétéro en fait.
B I U

Discussions liées