hanayoridango a écrit:.
je pense aussi (point de vu personnel) que s'il l'on veut le faire à plusieurs, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le couple.
bon ok, on va me dire pas forcément, c'est pour notre plaisir patati et patata, mais j'y crois pas vraiment.
enfin bref ça reste personnel
effectivement cela n'a rien a voir avec le fait que le cple va mal que du contraire il faut une confiance enorme dans l'autre pour accepter ca
en tant que libertine c moi qui ai proposer ca a mon cheri ( lui non plus n'etais pas pour au debut)
malgré ca, tt allais bien dans notre cple le libertinage est avant tt une facon de voir les choses et un plus dans la vie d'un cple
et pas kke chose qui sers a combler un vide quelconque car là c le crash du cple qui est au bout de l'aventure c certain
ca fais plusieurs annees que mon cheri et moi libertinons et jamais cela n'a ete source de conflit avec lui que du contraire cela nous a rapporché
c sur , depuis on a eu d'autres souci qui on fait que parfois cela a ete difficile entres nous mais jamais jamais a cause du libertinage
je prend tjrs plus de plaisir quand mon cheri me fais l'amour plutot que le mr d'un cple c totalement different
mais ca m'appporte un plaisir fou quand je le vois avec une autre
c vrai aussi qu'on a eu la chance de debuter avec la bonne personne
une femme formidable qui nous a fait decouvrir les plaisir du trio avec douceur et sensualité ( merci a elle ;) )
et avant de "juger" essayer de decouvrir ce "monde" vous serez plus que surpris par le respect qui y regne etc etc
mitsu