MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une experience a plusieurs vous seriez???

50 ans 76 1706
minaartemis a écrit:

je ne le prends pas mal...j'ai oublié le ;)

ha ha ha ha :twisted:

hé hé hé femme qui rit...... ;)
ok je :arrow:
54 ans belgique/arlon 11975
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

alors là....
52 ans Strasbourg 584
J'ai vécu l'expérience de la pluralité dans ma période de célibat :roll: car ne l'etant plus je n'en ressens ni l'envie ni le besoin
L
42 ans 3913
lindsay a écrit:
c'est également un de mes fantasmes.... mais je pourrais pas avec mon chéri ;) je ne supporterais pas le voir toucher quelqu'un d'autre

C'est a peu près le même topo...
On en a déjà aprlé car il sait que je ne suis aps obtue sur la question mais on en est toujours resté à la discussion car nous savons aussi bien l'unb que l'autre qu'on aurait du mal a laisser une troisième personne toucher l'uin ou l'autre...
40 ans ici et là... 875
ouais c'est pareil avec mon chéri, on n'en ai resté au stade de la discussion, parce que je suis une super jalouse...
55 ans 5519
Pas intéréssée :roll: Rien que l'idée qu'un autre homme me touche. Et j'imagine même pas une nana avec mon hom.
Non, même pas en fantasme, en rêve ou autre...

Si pas amoureuse, je ne sais pas du tout, me suis jamais posé la question. Mais je dirais Moi et 2 mecs. Le côté homosexuel avec une autre fille ne m'attire pas.
50 ans bruxelles 758
hanayoridango a écrit:
.
je pense aussi (point de vu personnel) que s'il l'on veut le faire à plusieurs, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le couple.
bon ok, on va me dire pas forcément, c'est pour notre plaisir patati et patata, mais j'y crois pas vraiment.
enfin bref ça reste personnel

effectivement cela n'a rien a voir avec le fait que le cple va mal que du contraire il faut une confiance enorme dans l'autre pour accepter ca
en tant que libertine c moi qui ai proposer ca a mon cheri ( lui non plus n'etais pas pour au debut)
malgré ca, tt allais bien dans notre cple le libertinage est avant tt une facon de voir les choses et un plus dans la vie d'un cple
et pas kke chose qui sers a combler un vide quelconque car là c le crash du cple qui est au bout de l'aventure c certain

ca fais plusieurs annees que mon cheri et moi libertinons et jamais cela n'a ete source de conflit avec lui que du contraire cela nous a rapporché

c sur , depuis on a eu d'autres souci qui on fait que parfois cela a ete difficile entres nous mais jamais jamais a cause du libertinage

je prend tjrs plus de plaisir quand mon cheri me fais l'amour plutot que le mr d'un cple c totalement different
mais ca m'appporte un plaisir fou quand je le vois avec une autre
c vrai aussi qu'on a eu la chance de debuter avec la bonne personne
une femme formidable qui nous a fait decouvrir les plaisir du trio avec douceur et sensualité ( merci a elle ;) )

et avant de "juger" essayer de decouvrir ce "monde" vous serez plus que surpris par le respect qui y regne etc etc

mitsu
48 ans 2914
En fantasme, je me demande pourquoi on se limite à 2, moi je me vois bien avec mon harem :lol:

Dans la vraie vie?
Je n'y vois aucun intérêt et une énorme source de problème.
De plus je suis sûr qu'avec tout parfait j'arriverais pas à en tirer du plaisir.

Donc sans moi. 8)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
vive les fantasmes! :p

bon après, de retour dans la réalité, c bien autre chose :roll:
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

alors là....

hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
C'est donnant donnant, s'il mate pourquoi je ne pourrait pas après :lol:
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P
54 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

alors là....

hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P

ça serait qui la troisème alors,dis moi tout :lol:
C
41 ans 147
Pour moi je pense que ca resterait uniquement du fantasme ou une experience purement sexuelle avec des personnes avec qui je n est aucun lien.

je sais pas j aurais l impression de moins "partagé" ce moment
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
crucho a écrit:
Pour moi je pense que ca resterait uniquement du fantasme ou une experience purement sexuelle avec des personnes avec qui je n est aucun lien.

je sais pas j aurais l impression de moins "partagé" ce moment

même en restant un simple fantasme, beufffffffffffffffffff (bof)
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

alors là....

:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

alors là....

:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:
B I U

Discussions liées