MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une experience a plusieurs vous seriez???

10
moi je verais bien un deux a deux ca serait plus equitable une fois je ali fait a 3 avec un pote et une fille experience moyenne cétait plus pour  
le delkire qu'autre chose
M
54 ans charentes maritimes 55
deux mecs une femmes il n'y a rien de tel!!!!! :angel:
A
55 ans 5
ça pourrais etre tentant mais en y reflechissant il vaut peut-etre mieux que cela reste un fantasme...
38 ans Sud de la France 122
Moi je suis pour les 2 ça me dérange pas ^^, mais bon pour moi ça serait plus pour un délire j'ai aucun appriori sur la sexualité alors que ce soit avec 2 hommes ou 2 femmes ou le tout c'est rigolo ^^
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
en ce qui me concerne, je ne supporterai pas qu une fille touche mon zhomme mais j avoue avoir deja eu envie d essayer avec une femme rien, qu elle et moi, et pourquoi pas avec un autre homme aussi, pour ne pas mourir bete! comme on dit!!
58 ans 414
L'idée est tentante, mais encore faut-il savoir si passer à la réalisation n'induit pas le risque de briser quelque chose dans un couple... En outre, même si le couple "supporte" cette expérience, je me demande si c'est bien un expérience à 3, ou une expérience à 2+1, ce qui n'est pas tout à fait pareil, me semble-t-il.
53 ans Belgique 388
ThomasX a écrit:
L'idée est tentante, mais encore faut-il savoir si passer à la réalisation n'induit pas le risque de briser quelque chose dans un couple...

C'est effectivement un grand risque, c'est pourquoi il ne faut pas céder à une impulsion ou faire cela un soir de guindaille.. cela doit être bien réfléchi des deux côtés.
Et malgré cela parfois...

ThomasX a écrit:
En outre, même si le couple "supporte" cette expérience, je me demande si c'est bien un expérience à 3, ou une expérience à 2+1, ce qui n'est pas tout à fait pareil, me semble-t-il.

En effet, tout dépend bien sûr des désirs de chacun et de ce qu'il espère trouvé dans cette expérience.
Par exemple, la femme est-elle bi et cherche-t-elle à connaître la femme dans cette relation... ou ne l'est-elle pas et cherche-t-elle simplement à offrir à son homme la possibilité de profiter de quatre mains ??
Et inversément bien entendu...
37 ans angouleme (16) 11
pourquoi pas les deux !!!
53 ans Belgique 388
ronde16380 a écrit:
pourquoi pas les deux !!!

En même temps ou sur plusieurs nuits ??? :lol:
A
56 ans Gatineau,Québec 4
Nous sommes du Québec et voudrions expérimenter les 2 ,soit le trios 2h /1F et le contraire mais sans oubliés le plaisirs à 4 ,2 couples unis ....
:)
38 ans Sud de la France 122
La vie est courte il faut savoir profiter de toutes les choses qu'on a envie de faire... ;) comme on dit chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses mais c'est cool de connaitre l'opinion de chacuns :P
:idea: Organisons une rencontre pour ceux qui veulent faire ça à plusieurs !

Allez je prends les inscriptions
54 ans belgique/arlon 11975
plaisirtotal a écrit:

lamentable :roll:
48 ans Lille 406
hé plaisirtotal

salut , et il fo s inscrire ou ? lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
plaisirtotal a écrit:

lamentable :roll:

En même temps, est-ce que ça t'étonne ?
B I U

Discussions liées