MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une experience a plusieurs vous seriez???

B
41 ans 3449
Pour une expérience à plusieurs, je serais...

... avec Kat, Regcal, Biscuit & Bichet, bien sûr :roll:
44 ans 4302
Badine a écrit:

ptdr :lol: je croyais que t'avais crée ce sujet.....
B
41 ans 3449
Nanan. Mais j'aurais pu ! :lol:
44 ans 4302
ouais ouais c'est ça! on dit ca on dit ca et puis .....on verra quand je serai à toulouse ! Dommage que pilou67 soit pas là elle aurait pu te raconter 2-3 trucs ;)
B
41 ans 3449
Bon excusez-nous, Biscuit et moi, faut qu'on cause ! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
ba tu sais si tu aurais ta queue ailleurs qu'entre tes jambes ,comme par exemple sur le front...ce ne serait pas très pratique... ;)

Non mais tu rigoles ???? Une bite sur le front, c'est le pied assuré, comme ça, il peut te faire un cuni en même temps qu'il fait sa p'tite affaire, c pas super ça ??? :D :lol: :arrow: :arrow:
K
Badine a écrit:

Ah moi je veux bien, mais pas touche à zom, hein, il est déjà épuisé avec tout ce que je lui fais subir, et pis parait que plusieurs filles à la fois, ça le fatigue... :roll: :lol: :arrow:
B
41 ans 3449
C'est pas grave Kat, y'aura Bichet, un mec, ça le fatiguera ptet moins :lol:
K
Badine a écrit:
C'est pas grave Kat, y'aura Bichet, un mec, ça le fatiguera ptet moins :lol:

:lol: mouahahaha.... :D Va falloir qu'on mettre du Lionel Tim en fond sonore pour bien l'exciter :D :D
B
41 ans 3449
Je crois que ce sera pas un souci, ça, Bichet va amener sa collection de disques !

Mais faudra pas oublier que je boude Bichet !
44 ans 4302
Katcal a écrit:

Non mais tu rigoles ???? Une bite sur le front, c'est le pied assuré, comme ça, il peut te faire un cuni en même temps qu'il fait sa p'tite affaire, c pas super ça ??? :D :lol: :arrow: :arrow:

Je suis juste.....choquée par ce que je viens de lire!!!!
K
biscuit a écrit:
Katcal a écrit:

Je suis juste.....choquée par ce que je viens de lire!!!!

M'enfin biscuit, c'est pour rireuh... :P De toute façon, un gars avec son engin sur le front, il ferait plus mourir de rire qu'autre chose, hein... :D
44 ans 4302
Bin en fait ca me rappelle une nouvelle de graham masterton que j'ai lu, une nana se faisait greffer des vagins partout...pour satisfaire son mari adepte des partouzes.... :o
ouais c'est ça ! une bite sur le front ! et il pourrait plus rien voir le pauvre avec les c*****qui lui retomberaient sur les yeux ! :lol: :shock: :oops:

ceci dit, avant de vouloir faire l'amour à plusieurs, fo déja apprendre à le faire tout seul ;) , puis à deux :P et après , si tout le monde est content, peut-être à trois (avec un bon prof!) et dès qu'il y a du monde fo numéroter ses abattis pour pourvoir retrouver sa-ses moitiés !!! ;)

et la femme avec plein de vulves elle fait comment kan elle a ses ragnagna hein ? :arrow:
39 ans yveline (78) 1776
coucou a tous, :lol:

moi, je suis plutot pour une expérience à plusieurs j'adorais pratiquer l'échangisme mais mon compagnion est CONTRE :?
et pour qu'il change d'avis c'est pas du tout certain.

voila mon avis
bos bisou :D
B I U

Discussions liées