MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour une experience a plusieurs vous seriez???

41 ans Nancy Vannes 3418
ange_dechu_gothic a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

je ne le prends pas mal...j'ai  
oublié le ;)

ha ha ha ha :twisted:

hé hé hé femme qui rit...... ;)
ok je :arrow:

alors là....

hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
C'est donnant donnant, s'il mate pourquoi je ne pourrait pas après :lol:
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P

ça serait qui la troisème alors,dis moi tout :lol:

:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:

*Lythys rentre feintument*

Je rappelle en passant que j'ai une option sur Mina qu'elle a validée elle même

*Lythys ressort feintument*
54 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

je ne le prends pas mal...j'ai oublié le ;)

alors là....

hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P

:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:

soit ma belle...je suis ouverte à toutes propositions de ta part :lol: ;)
Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

alors là....

ange mon coeur je pense avoir trouvé notre troisième..qu'en penses tu

mina retiens Lythys par la mache pour qu'elle ne parte pas... ;)
A
38 ans perdue 228
minaartemis a écrit:
Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
summer319 a écrit:
minaartemis a écrit:

alors là....

ange mon coeur je pense avoir trouvé notre troisième..qu'en penses tu

mina retiens Lythys par la mache pour qu'elle ne parte pas... ;)

Ah bah j'en apprend de belle!!! Bravo une option sur Mina :twisted: Bon je te fais confiance ma petite puce je suis sur que tu as bon gout alors si la miss n'est pas partie en courant on a notre troisième :twisted:
Chère lythys va falloir faire connaissance :lol:
*Ange là retiens par l'autre manche*
60 ans 91 25732
Sans vouloir m'immiscer dans le trio (j'aime que les garçons moi ! :lol: ) vous savez que vous n'êtes pas obligées de quoter tout le texte ? Parce que là ça devient dur à suivre et c'est dommage, parce que qu'est ce qu'on rigole ! ;)
mais c'est po pour rigoler ma douce ;)

mina choppe patty par le bas de sa jupe pour la retenir

viens là mon petit agneau... :twisted:
M
49 ans 1869
Patty a écrit:
Sans vouloir m'immiscer dans le trio (j'aime que les garçons moi ! :lol: ) vous savez que vous n'êtes pas obligées de quoter tout le texte ? Parce que là ça devient dur à suivre et c'est dommage, parce que qu'est ce qu'on rigole ! ;)
J'ai pas eu le courage de lire mais je fais confiance à Patty donc je rigole avec toi :lol:
c'est pourtant facile à lire on part du milieu vers l'exterieur... ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
Bon et bien bonjour Ange, moi c'est Lythys et j'ai obtenu de Mina de participer :D
50 ans 76 1706
ben moi j'aime les experiences à plusieurs:moi,ma copine et ma valise de kronenbourg.bon au bout d'un moment,elle est super chaude sous les draps alors il faut avoir le sens froid de ne pas trembler et d'assurer.
faut tout consommer jusqu'à la dernière goutte.
60 ans 91 25732
minaartemis a écrit:

Oui mais moi je suis vieille et ça me perturbe ! :lol: :lol: :lol:

Mina ? Mais lâche ma jupe voyons ! Mais où tu m'emmènes ? Dis ? Où on va ? C'est qui les dames là bas ? Où y sont les messieurs ? Comment ça y en a pas ? J'veux sortir !!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
Patty a écrit:
minaartemis a écrit:

Oui mais moi je suis vieille et ça me perturbe ! :lol: :lol: :lol:

Mina ? Mais lâche ma jupe voyons ! Mais où tu m'emmènes ? Dis ? Où on va ? C'est qui les dames là bas ? Où y sont les messieurs ? Comment ça y en a pas ? J'veux sortir !!!!!!!!!!!!!!! :arrow:

t'es po vieille arrête

ais coooooonfiencccccccccccccccce crois en moi....

allé laisse toi faire,mina tire de plus belle sur le jupon,attire inexorablement patty sur des lieux inconnus
105
indo-fee a écrit:
:oops: :oops: et bien le fantasmes de deux homme ... euhhhh oui... mais pas trop envie de le réaliser....

là, je préfère un et lui donner ce que j'ai de mieux... ;)

tu t'en sort bien sur ce coup là ! hummmm ????
51 ans suisse 625
aurele82 a écrit:
indo-fee a écrit:
:oops: :oops: et bien le fantasmes de deux homme ... euhhhh oui... mais pas trop envie de le réaliser....

là, je préfère un et lui donner ce que j'ai de mieux... ;)

tu t'en sort bien sur ce coup là ! hummmm ????

lol.... tu trouve??!!??..... :oops: :lol: ;)
53 ans Belgique 3287
2 hommes 1 femme sans hésiter... à condition que ces messieurs aient des rapports complets entre eux sous mes yeux hein... ben voui chuis une vieille perverse voyeuse...

(et pour la soeur de summer319 euh elle serait pas rousse avec des longs cheveux et une jolie poitrine des fois ? ;) )
B I U

Discussions liées