54 ans
belgique/arlon
11975
ange_dechu_gothic a écrit:
soit ma belle...je suis ouverte à toutes propositions de ta part :lol: ;)
minaartemis a écrit:
:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:
ange_dechu_gothic a écrit:
ça serait qui la troisème alors,dis moi tout :lol:
minaartemis a écrit:
hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
C'est donnant donnant, s'il mate pourquoi je ne pourrait pas après :lol:
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P
summer319 a écrit:
alors là....
minaartemis a écrit:
je ne le prends pas mal...j'ai oublié le ;)
ha ha ha ha :twisted:
hé hé hé femme qui rit...... ;)
ok je :arrow:
je ne le prends pas mal...j'ai oublié le ;)
ha ha ha ha :twisted:
hé hé hé femme qui rit...... ;)
ok je :arrow:
alors là....
hé ho mais il a pas peur ce jeune homme!!! Je suis total en accord avec toi ma puce : deux femmes mais pas de mec dans le sens ou je sais qu'il est impossible de trouver un mec je pense qui accepterait après de le faire avec un autre mec...
C'est donnant donnant, s'il mate pourquoi je ne pourrait pas après :lol:
Alors sans hésitation avec une femme!!! Je ne monte pas en nombre car à plus de deux à mon sens, la complicité est moindre...
:D Ou alors je veux bien avec deux nanas que je connais bien et :arrow: bon ok je sors :P
ça serait qui la troisème alors,dis moi tout :lol:
:lol: hummmmmm je cherche et je te présente les candidates, après on décide ensemble :twisted:
soit ma belle...je suis ouverte à toutes propositions de ta part :lol: ;)