MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noé, fils de Karine1880 est né !

50 ans Lyon 1299
merci à tous pour vos gentils messages !

que ça rassure celles qui n'ont pas encore accouché, même si parfois on a mal, dès que bébé est sur notre ventre la  
douleur est envolée, c'est assez spectaculaire !

voici quelques petites photos :

45 ans lyon 1868
il est trop trop beau :love: ca y est j'zsuis amoureuse :lol:
39 ans 1341
Ayé je pleure :lol: Bravo et meme si ton récit me fait treeees peur je dois dire que c'est tellement émouvant cette petite phrase que tu dis "il a ses grands yeux ouverts qu'il plonge dans les miens, et moi je pleure, je pleure, et je me fous du reste !" que ca me fait oublier toute cette dure épreuve!

Félicitation :bbb:
39 ans 1341
J'avais pas vu ton msg quand je postais le mien mdrr Moi qui ne trouve pas beau les bébés a la naissance je trouve le tien superbe!! Pfiou me voila encore rassurée je ne suis pas un monstre :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Il est vraiment très beau ton p'tit Noé. Et puis sur la dernière photo il a les yeux bien ouvert. Trop mignon ton p'tit loup. Encore félicatations Karine :kiss: :kiss:
R
39 ans 15384
Rooh là là il est vraiment a croquer ce petit bonhomme ;)
Félicitations :D
39 ans grenoble 845
trop mimi !!!!!!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
trop mimi , beau récit et magnifique bb a la fin :lol:
quel aventure!magnifique ton recit.bienvenue a ton ptit bonhomme!il est trop mignon! felicitations :bbb:
37 ans Limoges 947
Merci de nous avoir fait partager ce beau moment avec ce magnifique récit !!!!! ben moi même pas peur lol ;)
Noé est vraiment très très beau !!! encore Félicitations!! :teddy:
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Bravo Karine, t'as été courageuse !! Et bienvenu à Noé !! \:D/ :teddy: :teddy:
49 ans dans le neuf trois 2870
félicitations et courage ( j'ai eu qu'une épisio mais j'ai encore des douleurs sympa donc je compatis!).gros bisous
43 ans Bas-Rhin 1498
Pas touche les filles, il est réservé à Tessa, Karine, pour les modalités, on s'arrangera :lol: :lol: :lol:
43 ans Tulle (19) 183
Félicitations !!!
Et courage pour la suite !!! On doit être maso, car ça nous décourage même pas !!!

Noé est magnifique !!!

Gros Bisous !!! :kiss:
41 ans derriere mon ordi 594
toutes mes felicitations !!!!, bravo pour ton recit aussi emouvant, ton fils est magnifique,j en ai encore la larme a l œil,repose toi bien, gros bisous a ta petite famille
B I U