barbapapa15 a écrit:Bravo Karine, je dis repect. Quel courage !!! Tu me fait pleurer. Je t'admire d'avoir été aussi courageuse. Mais ton Noé est trop trop beau. Un vrai p'tit ange. Il a un visage super apaisé, très doux. Trop trop craquant ton p'tit bout. Félicitations Karine et pleins de :kiss: :kiss: à toi et ton p'tit loup. Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne cicatrisation. Désolée pour ton allaitement, si tu peux tu pourras me dire, ce qui a cafouillé ? Et encore bravo :kiss:
coucou poulette !
et bien en fait on a essayé plein de fois de mettre Noé au sein et soit il refusait carrément en hurlant, soit il tétait 2/3 fois puis soit lâchait le sein, soit attrapait uniquement le téton.
il n'y a qu'une seule sage femme (en plein allaitement car sa fille a 4 mois) qui a réussi à le mettre comme il faut, et encore il a très vite lâché l'affaire ensuite :roll:
j'ai aussi essayé seule plein de fois sans succès.
du coup j'ai commencé à stresser car je me suis retrouvée dans le schéma de mon 1er allaitement raté, avec certaines puers qui tournaient de force sa tête ce que j'ai refusé catégoriquement cette fois.
j'ai voulu essayer un bib pour voir s'il le refusait aussi ou s'il le prenait et il s'est jeté dessus (ça c'était la nuit suivant l'accouchement).
aussi j'ai pas insisté, je commençais à avoir comme des décharges électriques dans les seins (comme il tétouillait mes tétons) et j'ai eu ensuite des croutes noires sur les bouts de seins...
j'essaie encore maintenant 1x juste avant chaque bib, et toujours rien à faire il ne veut pas ou au mieux tétouille juste le bout...
j'ai remarqué aussi qu'il ne prend pas super bien la tétine du bib au niveau de la lèvre supérieure, j'essaie de la lui retrousser mais c'est super dur...
j'ai peur d'arrêter le ttt pour couper le lait et me retrouver avec des seins énormes et d'avoir très mal, alors que je souffre déjà tellement en bas de l'accouchement car s'il ne prend pas le sein ce sera un coup d'épée dans l'eau...
et je reprends le boulot dans 2 mois...
bref je ne vis pas très bien le fait de ne pas allaiter, même si sur le moment c'est la meilleure solution qui m'est apparue par rapport à mon vécu de bb1... mais vu l'attitude de Noé quand je lui présente le sein je ne me sens pas non plus de relancer la machine...
enfin, c'est pas simple :cry: et je suis pas super fière de moi sur ce coup :cry: