MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attentats à Londres

682
Si Bush n'avait pas été élupar ceux qui constituent son administration et s'il n'avait pas tous ces rapports avec Ben laden, je crois que le monde ne serait pas pareil.  
tout ça c'est pour la prise de pouvoir financier idélogiquer, dans chaque camp : c'est immonde.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'aurais préféré que ce topic sombre dans sinon l'oubli au moins les archives, mais on annonce à la radio de Londres une nouvelle série d'explosions, alors que ça fait 2 semaines pile que les attentats ont eu lieu.

Les premiers rapports font état d'une explosion de "bombe à clous" dans le métro et une autre dans un bus (type d'explosif inconnu, mais d'après le chauffeur, il n'y aurait que du bris de glace) Ce serait bien moins grave que la première série, mais quand même.... merde quoi !!!

:cry: :cry: :cry:
13610
Quelle bande de cons :twisted:
45 ans Le Mans, 72 142
et oui, toujours en direct de Londres...il y a bien eu des explosions et un blessé pour l'instant...que dire?
molly :cry:
44 ans Belgique 4012
HEIN? :shocked!: Encore? La bombe à clous, ça me rappelle de mauvais souvenirs d'enfance en région parisienne... :?
K
Je sais que ça va paraitre débile, mais ma première réaction c'était "j'espère qu'au moins c'est des vrais terroristes et pas juste un con qui trouvait ça drole !"...

:shock: :? :cry: Quel monde de débiles cretins idiots... **fin de mon vocabulaire non vulgaire**
7404
Katcal a écrit:
Je sais que ça va paraitre débile, mais ma première réaction c'était "j'espère qu'au moins c'est des vrais terroristes et pas juste un con qui trouvait ça drole !"...

:shock: :? :cry: Quel monde de débiles cretins idiots... **fin de mon vocabulaire non vulgaire**

j'ai malheureusement un peu peur que ça puisse être le cas.....l'heure à laquelle ils ont agi cette fois n'est pas une heure de grande affluence dans les transports en commun, ça ressemble peu aux attentats précédents.....
K
Voui, mais en même temps, il y a eu plusieurs trucs en même temps, si ce sont des petits cons qui "s'amusent" ils sont bien coordonnés aussi...
7404
Katcal a écrit:
Voui, mais en même temps, il y a eu plusieurs trucs en même temps, si ce sont des petits cons qui "s'amusent" ils sont bien coordonnés aussi...

attendons de voir....lors des attentats précédents ils ont parlé de 7 bombes au fainl il y en avait 4 (c'est déjà trop entendons-nous bien mais je veux dire par là que du coup on en voit partout) ici au début ils parlaient aussi de 4 stations de métro et un bus, maintenant ils parlent de colis suspects retrouvés

faut faire gaffe à la paranoïa ambiante aussi et mieux vaut attendre avant de s'affoler même si, je le conçois, c'est pas évident évident :?
41 ans QUÉBEC!! 1622
Jespere que Marinou va bien.. elle est la-bas depuis peu!!!
Marinou si tu passe laisse nous un petit mot OK :?
45 ans Le Mans, 72 142
Marinou est dans le Suffolk depuis lundi, elle est bien loin de tout ca...mais si elle peut ecrire un p'tit mot quand meme, ca serait sympa!!!
molly :(
K
Eve a écrit:
Katcal a écrit:

attendons de voir....lors des attentats précédents ils ont parlé de 7 bombes au fainl il y en avait 4 (c'est déjà trop entendons-nous bien mais je veux dire par là que du coup on en voit partout) ici au début ils parlaient aussi de 4 stations de métro et un bus, maintenant ils parlent de colis suspects retrouvés

faut faire gaffe à la paranoïa ambiante aussi et mieux vaut attendre avant de s'affoler même si, je le conçois, c'est pas évident évident :?

Effectivement, pour l'instant, c'est un peu tout et n'importe quoi, ils ont parlé d'un bus, de 3 stations puis de 4, de coups de feu, de police armée, d'agents dans des combinaisons anti-bactériologiques, etc. bref, ils sont tous d'accord sur Virgin pour dire qu'ils ne savent pas grand chose... :cry:
45 ans Le Mans, 72 142
Katcal a écrit:
Eve a écrit:
Katcal a écrit:

Effectivement, pour l'instant, c'est un peu tout et n'importe quoi, ils ont parlé d'un bus, de 3 stations puis de 4, de coups de feu, de police armée, d'agents dans des combinaisons anti-bactériologiques, etc. bref, ils sont tous d'accord sur Virgin pour dire qu'ils ne savent pas grand chose... :cry:

Tout a fait d'accord, on entends ici de tout et de rien, il parait meme qu'il y a eu une attaque chimique (est ce qu'on peut dire ca comme ca? desolée, je perds mon Francais!! :oops: :oops: )
En tous cas, Eve, heure de grande affluence ou pas, ça sait passé a Warren Street, juste a cote de Tottenham Court Road, une rue donc des stations de metro tres frequentées a tous moments de la journée et en plus, c'est le debut des vacances scolaires pour beaucoup d'ecoles du centre ville... a mon avis, ils font plus le tri a ce stade... :oops: :cry:
45 ans Le Mans, 72 142
Ils viennent de mettre a terre un homme devant Downing Street...
je viens de voir les images sur la BBC...l'homme en question courait vers Downing Street et il s'est fait arrete par les flics devant la maison de Tony Blair, tous armés jusqu'au dents...
c'ets incroyable...
molly :(
K
Voui, j'ai entendu ça, ils lui ont fait arracher sa chemise pour s'assurer qu'il n'était pas dangereux (faut etre soit idiot soit suspect pour courir vers number 10 avec ce que vient de se passer !) et ils recherchent aussi un homme qui s'est enfui "couvert de fils électriques qui sortaient de son dos", avec ordre de l'abattre, visiblement... mon dieu c'est portnawak ! :shock: :shock: :shocked!:
B I U