tilou000 a écrit:moi je prefere timothé!!!
Siméon sonne trop ''vieux''
Ayant eu un nom vieillot (louise) me faisant dire souvent ta le meme nom que ma grand-mere/tante etc ca ma un peut perturbé jeune.. aujourd'hui je fais avec et ca passe tres bien.
et avec ton nom de famille je trouve aussi que ca sonne mieux a l'oreille Timothé B!
Bon choix a vous Izadora!!
:D
Bah tu sais, les vieux prénoms (génération de mes grand-parents et arrière-grands-parents) reviennent à la mode comme Édouard, Albert, Xavier, Émile, Victor, Léo, etc. alors un de plus ou de moins dans la liste ça ne fera pas grand différence. Le meilleur ami de mon fils de 4 ans s'appelle Robert ;)
Puis tu sais, Louise pour moi c'est juste le nom de ma cousine qui a 1 an plus jeune que moi. Je ne trouve pas que ça fasse vieux. C'est pas comme si tu t'appelais Georgette. (Quoi que j'ai connu une Ginette plus jeune que moi :roll: )
Ma soeur de 24 ans vit très bien avec Anita comme prénom et mon frère de 29 ans s'appelle Roger, on ne peut pas faire pire que ça (même sa femme ne l'a pas cru quand il lui a dit s'appeler Roger, il a du lui montrer une carte d'identité pour le prouver.) ;)