MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est reparti pour TEC

50 ans Deux Sèvres 443
ben tranquillou
Je fais lecture, ordi, télé : rien de fatiguan
Je me sens comme d'hab
Habituel psychotage : comme à chaque fois
Sommeil pas de plomb : comme à chaque fois
Attente longue :  
comme à chaque fois
J'ai peur : comme à chaque fois
Merci de votre soutien : comme à chaque fois
biz à vous
karine
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou les filles
Une fois de plus je crois que c'est mort
Pertes bizarres ce matin qui présagent rien de bon
Suis dégoutée... :cry:
50 ans marseille 882
courage karine , je sais que c est dur mais cela ne veux absolument rien dire , ta pds est pour qd?
50 ans Deux Sèvres 443
C'est vendredi mais j'ai peu d'espoir.
J'irai tout de meme la faire mais bof
Encore pertes bizarres ce soir c vraiment pas bon signe.
Je pense que les reds ne sont pas loin
Suis dégoutée encore plus que d'hab tant d'efforts qui vont se réduire à néant encore une fois.
P;;;; de m;;;e j'en ai marre.
Quand est ce qu'un jour moi aussi je pourrais vous annoncer de bonnes nouvelles....
50 ans marseille 882
c'est vrai que tout cela est dur dur ,surtout que je ne sais que trop bien combien d'efforts tu as fais , mais rien n'est encore jouer c'est deja arriver , courage karine je t :kiss:
50 ans marseille 882
COMMENT CA A?
50 ans Deux Sèvres 443
Pourri
C les grandes reds :twisted:
Vais tout de même à la PDS demain car c obligatoire.
Re-essai en juin ou juillet car encore 3 au congélo.
Ca va aller on est fort, enfin du moins on va essayer.
Biz
50 ans marseille 882
je suis desolee karine, courage et puis fait qd meme ta pds :kiss:
A
112 ans 6176
:cry: gro :kiss: ma douce!

par principe fais la pds, on sait jamais, tu peux quand même etre tombée enceinte et que ce soit une fc precoce ( même si ça revient au même pour toi, en soit, ce serait déjà une bonne info pour les medecins)
50 ans Deux Sèvres 443
J'avais oublié de préciser que aie, aie, aie, aie
p.... que j'ai mal au bide
50 ans marseille 882
salut karine , alors tu as fais ta pds?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou
Ben non je n'y suis toujours pas allée. Je vais y aller demain juste pour la forme.
Ai pas envie d'y aller car perte de temps mais bon faut suivre le protocole jusqu'au bout.
Biz à vous
60 ans 91 25732
Je sais que vous avez raison les filles et qu'il vaut mieux faire la PDS quand même.

Mais pour ma part, quand c'était raté, à part au début, je n'y allais pas. Pas envie de voir écrit sur un papier ce que je savais déjà. Je m'épargnais un déplacement, une piqûre, une attente dont je connaissais le résultat et le fait de voir écrit que je n'étais qu'une bonne à rien (je le vivais comme ça, je suis désolée d'employer ces mots, mais je pense que toutes celles pour qui ça rate régulièrement doivent penser à peu près comme moi :oops: :? ). Et à la fin je refusais aussi de téléphoner au centre pour dire si ça avait marché ou pas. Ca c'était le pompon ! Je devais reconnaitre devant une nana qui s'en foutait pas mal que je n'étais même pas capable d'avoir un enfant ! :( J'avais prévenu : si j'appelle pas, c'est que c'est raté et puis c'est tout ! :evil:

Je me rends compte que mes modes de défense étaient plutôt pathétiques en fait... :oops: Mais bon on fait avec ce qu'on a, au bout d'un moment j'avais vraiment envie de me réapproprier mon corps tellement j'avais l'impression de n'être qu'un bout de bidoche qu'on pique et qu'on observe... Mais ce que je ressentais, tout le monde s'en fichait bien, le suivi psy ou une simple aide morale en PMA ? Jamais vu... :roll:
60 ans 91 25732
Zut ! J'ai fait cliquer trop tôt ! :oops:

Bon courage à toi Noune, c'est dur ce que tu vis, et décourageant, mais il faut s'accrocher et j'espère que bientôt tu auras la joie d'avoir une bonne nouvelle. :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles
Ai pris sur moi suis allée à la pds ce matin.
La gentille dame me dit : on est à J combien ?
Je réponds : j de merde car je sais que c raté
Bien sur je me suis excusé pour mon petit excès du matin.
Elle m'a dit qu'elle faxerait tout de meme le résultat au centre : elle est gentille.
Du coup on met en stand by jusqu'à début juin car vacances fin mai.
Merci pour votre soutien les filles ca fait chaud au coeur.
Biz à toutes.
B I U