Je crois que pour cette fiv j'aurai tout eu :
- la neige vendredi matin
- la pluie battante essuies glaces puissance max pendant tout le trajet (1h30) hier matin et ce matin
Et puis pour continuer un méga coup de speed y'a 2 h quand l'infirmiere vient pour mon injection d'orgalutran et que là bien sur je trouve pas la seringue, je cherche, je cherche et puis d'un coup je dis : mais vous etes venue combien de fois ?
5 pourquoi ? Et bien la boite ne contenait que 5 donc y'en a plus pour ce soir........
Tension à 20 en 2 seconde, appel à la pharmacie : y'en a pas faut commander, appel le doc qui me dit vous n'avez qu'à venir on vous la fera chez nous (3 h de bagnole au total)
Tension 21. J'appelle ma pharmacie habituelle qui n'en a pas non plus mais qui tente auprès d'un confrère et là : OUF
Ils en ont mais ferme à 20 h donc faut que je me magne le derriere à y aller.
Un coup de voiture (25 min aux lieux d'un peu plus en temps normal : no comment sur la vitesse :roll: ) et hop j'ai le précieux sésame.
Hop retour et ca y est c fait.
QUELLE ANGOISSE, tout a faillit foirer car j'ai pas vérifié et que le doc non plus ce matin.
Du coup c ovitrelle demain à 20h15, entrée à la clinique jeudi soir et ponction vendredi matin.
Je vous tiens au courant.
Biz à toutes et désolée pour le roman mais faut que je trouve un moyen de faire redescendre le stress.