MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est reparti pour TEC

50 ans marseille 882
super karine,cintente que ca se soit bien passer n maintenant repos et croisage de doigts en esperant avoir de bonnes nouvelles ;)
50 ans marseille 882
coucou karine ,comment cava , quels st les nouvelles?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou
Je reviens juste de la rochelle
Sur les 10 ; deux sont supers, un pas terrible et le reste naze
Du coup on a mis les trois et maintenant c mode couveuse jusqu'à la pds le 29.
Arret toute la semaine donc en mode glandouille.
Biz
50 ans marseille 882
super karine , allez on positive et on se repose

biz ;)
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
allez on croise les doigts pour toi.
V
74 ans 5070
Croisage de doigts en mode on ici aussi!
50 ans Deux Sèvres 443
Merci les filles pour votre soutien ca me fait chaud au coeur
Espere que l'année 2011 commencera bien :lol:
Biz à vous
50 ans marseille 882
coucou

alors Karine comment te sent tu , l'attente se passe comment?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou
Ai rembauché ce matin :? j'étais mieux à la maison mais bon parait qu'il faut revenir pour payer les kdos de noêl :D
La semaine c bien passé j'ai essayé de ne pas trop y penser, j'ai pris du recul et ai pris la semaine comme des congés sans stress tranquille.
Programme : lecture, télé, belote en ligne, téléphone avec les copines : gros boulot :lol:
Sinon ca va, je ne ressens rien de positif ni de négatif donc j'attends...
Hate d'etre au 29 : que c long
Pas trop motivée pour bosser mais en même temps faut bien j'en ai plein mon bureau...
Voilà les news en même temps je reste attentive à ne pas essayer à chercher des speudos symptomes vu que je sais que tout peut etre faussé par les traitements donc pas de plan sur la comete.
Je me surprends un peu car par rapport aux fois d'avant je ne sens détachée, est ce un bien ou un mal je ne sais pas mais bon je tente de me protéger un peu.
Voilà les news.
Bisou à vous
50 ans marseille 882
repose toi karine , je croise les doigts pour que tu finisse l'annee en beaute ;)
50 ans marseille 882
coucou karine, j'espere que tu ne stress pas trop , je t'envoi plein d'ondes positives pour ta pds , tiens nous au courant ;)
B
40 ans 111
coucou je cherchais de tes nouvelles noune et bein j'en ai j'espere que tu tient le coup moi je deprime de plus en plus et me rend malade a l'idee d'avoir un negatif mais bon je croise toujours les doigts pour nous bizzzzz
50 ans marseille 882
courage les filles ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Slt les filles
Pour moi les nouvelles sont encore une fois mauvaises.
Grr sont arrivées hier...
Vais tout de meme à la pds demain car c obligatoire....
Biz à vous
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
quel dommage........je ne sais pas trop quoi te dire à part te souhaiter beaucoup de courage.
bises
B I U