MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche code promo NewLook ^^

40 ans Belgique 7319
dorys59 a écrit:
coucou les filles !
Je suis déçue aucun des codes ne fonctionnent chez moi :cry:
Je n'ai jamais commandé chez NL mais en magasin il n'y a  
rien de ce que je veux sur le site :cry:
quelqu'un peux venir a mon secrourssss ??? :oops:

ca vient d'eux voici le message qu'ils viennent de laisser.

"Hi Everyone, sorry to see that you've been experiencing problems using the 20% code online... we have the tech bods on it now, let us know if problems persist and we'll try our best to resolve the issues xx"
47 ans Ile de France 12052
dorys59 a écrit:
coucou les filles !
Je suis déçue aucun des codes ne fonctionnent chez moi :cry:
Je n'ai jamais commandé chez NL mais en magasin il n'y a rien de ce que je veux sur le site :cry:
quelqu'un peux venir a mon secrourssss ??? :oops:

Fait attention qu'il n'y ai pas d'espace quand tu valides le code, sinon ça les prend pas ;)
45 ans 22
Merci pour vos réponses les filles mais malheureusement aucuns codes ne fonctionne.
J'ai essayé les 4 codes de 4udrey mais soit rien ne se passe ou alors ça me dit que le code n'est pas reconnu.
Je suis déçue snif snif
Merci quand même pour votre aide :)
40 ans Belgique 7319
dorys59 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles mais malheureusement aucuns codes ne fonctionne.
J'ai essayé les 4 codes de 4udrey mais soit rien ne se passe ou alors ça me dit que le code n'est pas reconnu.
Je suis déçue snif snif

beh oui ils sont en train de reparer... faut reessayé plus tard
40 ans Bordeaux 1969
dorys59 a écrit:
Je suis déçue snif snif

T'es-tu identifiée sur le site ?
Parce que moi non plus ça ne fonctionnait pas, puis quand je me suis identifiée (log in), ça a marché.
Bonne chance
Bises
45 ans 22
Mrs_Jenn a écrit:
dorys59 a écrit:
Je suis déçue snif snif

T'es-tu identifiée sur le site ?
Parce que moi non plus ça ne fonctionnait pas, puis quand je me suis identifiée (log in), ça a marché.
Bonne chance
Bises

Non vu que je n'ai jamais commandé il faut s'inscrire et ensuite entrer le code ?
35 ans 3594
dorys59 a écrit:
Non vu que je n'ai jamais commandé il faut s'inscrire et ensuite entrer le code ?

Je pense qu'en effet il faut que tu crée un compte et ensuite que tu rentre ton code!
Mais maintenant c'est trop tard c'était du 09 au 11 :?
40 ans Bordeaux 1969
Bonjour les filles,

Vous savez sur quel site on peut suivre l'acheminement du colis ?

Merci
Jenn
42 ans Le Havre 2722
Mrs_Jenn a écrit:
Bonjour les filles,

Vous savez sur quel site on peut suivre l'acheminement du colis ?

Merci
Jenn

On ne peut pas suivre le colis. Seul les anglo-saxons le peuvent. :)
40 ans Bordeaux 1969
argggggg le stress !!!!!
Je suis vraiment impatiente de recevoir le colis ! En plus, je suis actuellement en Italie et ici la Poste est TRES lente, et ne connaissant pas les délais de livraison depuis l'Angleterre ..... Patience, patience !!!

Bisous et bonne réception pour vos commandes
38 ans 2865
Coucou les filles,
Juste vous dire que j'ai recu ma commande entière ce matin et tout est nickel comme d'hab :D
Definitivement j'adore et j'adhère NL!
Bonne soirée les filles
35 ans 3594
lolie77 a écrit:
Coucou les filles,
Juste vous dire que j'ai recu ma commande entière ce matin et tout est nickel comme d'hab :D
Definitivement j'adore et j'adhère NL!
Bonne soirée les filles

Pareil : je l'ai eu ce matin.

Tout est parfaitement parfait.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou les filles alors en ce moment il y a une promo sur les bijoux, 1 acheté = 1 offert
Et puis ce code offre 10% de réduction si c'est la 1ère fois qu'on commande MCISF03
48 ans 8549
j'ai reçu ma petite commande aujourd'hui!
40 ans Bordeaux 1969
misschris02 a écrit:
j'ai reçu ma petite commande aujourd'hui!

trop de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends TRES impatiemment :)
B I U