L
COMMENT TU AS REPRIS TON POIDS PERDU PLUS DE QTE MANGER OU C'EST LES ENVIE DE FEMME ENCEINTE QUI T'ont fait reprendre de toute façon ne culpabilise pas et continu si tu peux une alimentation équilibré pas de régime car frustrant et ont lache toujours tu te fait plaisir de temps en temps mais le reste du temps mange équilibré avec de la marche car même avec le by-pass au bout de quelques années c'est pareilil y a dilatation!je suis moi même sleevée et je lit beaucoup de témoignages sur le bypass et discute avec des bypassé qui font peur ce sont des opérations lourdes quand même et qui peuvent s'averer handicapate or tu as un bout de choux reflechit bien je sait de quoi je parle en trois mois de sleeve j'ai passé 45 jours hosto donc les complications c'est pas que pour les autres . Je trouve que lorsque l'ont ne se sent pas bien dans sa peau ont a tendances a occulté ou idéalisé les opération (mon vécu avant la sleeve).
biz je te souhaite un bon week-end et surtout garde le moral pour toi et surtout pour ton enfant qui a besoin d'une maman au top même si elle a des kilo en trop.
biz je te souhaite un bon week-end et surtout garde le moral pour toi et surtout pour ton enfant qui a besoin d'une maman au top même si elle a des kilo en trop.