MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprime sleeve foutue

162
Bonjour a tous, je déprime j ai eue une sleeve y a 2 ans maintenant. Au début tout ce passais bien -40 kilos , suis tombe enceinte et vers la  
fin de grossesse reprise de poid casi tout repris.a ce jour estomac dilate, je suis retourne voir mon chirurgien pour refaire une sleeve,il ma dit que c était trop complexe pour lui,et ma envoyer chez un collègue qui peu me la faire oui,mais pour 2000 euros et a condition de prendre 10,15 kilos!!!!!!et pour finir je n avait pas confiance du tout et ne peu mettre une telle somme.je pense au mini bypass mais j ai peur,j ai rendez vous le 22 avril chez mon chirurgien pour voir si il la fait et si il pourrais me la faire.je n en peu plus et quand j essaye de faire un régime je tiens maxi 2 semaines!!!! Enfin voilà quoi.bonne journée a tous
L
50 ans 47
COMMENT TU AS REPRIS TON POIDS PERDU PLUS DE QTE MANGER OU C'EST LES ENVIE DE FEMME ENCEINTE QUI T'ont fait reprendre de toute façon ne culpabilise pas et continu si tu peux une alimentation équilibré pas de régime car frustrant et ont lache toujours tu te fait plaisir de temps en temps mais le reste du temps mange équilibré avec de la marche car même avec le by-pass au bout de quelques années c'est pareilil y a dilatation!je suis moi même sleevée et je lit beaucoup de témoignages sur le bypass et discute avec des bypassé qui font peur ce sont des opérations lourdes quand même et qui peuvent s'averer handicapate or tu as un bout de choux reflechit bien je sait de quoi je parle en trois mois de sleeve j'ai passé 45 jours hosto donc les complications c'est pas que pour les autres . Je trouve que lorsque l'ont ne se sent pas bien dans sa peau ont a tendances a occulté ou idéalisé les opération (mon vécu avant la sleeve).
biz je te souhaite un bon week-end et surtout garde le moral pour toi et surtout pour ton enfant qui a besoin d'une maman au top même si elle a des kilo en trop.
162
merci de ta réponse,vu que j'était enceinte j'ai commencer a manger de plus en plus et la mon estomac es dilaté.je parlais pas du bypass mais du mini.en tout cas on dirai que je suis la sleeve dans ce cas d'avoir eu un échec avec la sleeve !!
T
52 ans 58
bonjour je suis nouvelle et je viens de lire ton message futuna83 je tiens à te rassurer, tu n'es pas la seule à qui la sleeve est un echec, j'ai moi meme connu un echec avec une sleeve
162
Bonjour talya ,ta sleeve aussi a déconne? Pour toi ça viens de quoi ? As tu refait une autre opération?
T
52 ans 58
Bonsoir,j'ai repris du poids avec ma sleeve car d'aprés le chir il ne m'a pas enlever assez d'estomac , comme j'avais déja bien perdu avec mon anneau il m' adit qu'il m'avait fait une sleeve de "confort" résultat je mange 3 fois plus q'avec mon anneau.
avec mon anneau je mangeais un quart du steak haché avec un demi petite pomme de terre c'était tout,avec ma sleeve je mange le steak entier+une pomme de terre+de l'entrée+un petit dessert donc c'est comme ca que j'ai repris 20 kilos.Mon chir me propose le bypass j'hésite car je pése 87kg pour 1.70, j'ai peur de ne pas arriver à perdre mes kilos en trop, ou d'en perdre de trop
Merci de m'avoir répondu tu est la premiere personne avec qui je dialogue
162
Je suis dans le même cas pareil !!87 c es pas mal comme poid j aimerais faire sa LOL,et il peu pas te refaire une sleeve car un bypass c es une grosse opération, tu n'a plus tant que sa a perdre.moi je lui es demande il ma dit c es possible mais pour moi c es trop complexe!! Donc je ne sais pas quoi faire des lundi je vais me force a réduire car je n en peu plus de ce poids.
T
52 ans 58
salut, il m'a parler de refaire une sleeve, mais n'est pas sur que cela suffira à me faire du poids, c'est pour cela qu'il me conseil le bypass.En plus comme j'ai déjà été opérée 2 fois je lui est dit que j'accepte d'etre opérée une derniere fois ,mais aprés c'est fini donc il considere qu'il faut mieux le bypass directement.Je le revoie le 3 mai pour lui annonçer ma décision.dur dur
162
coucou,ok mais le bypass es plus dure j pense que la sleeve.la tu aura beaucoup de manque de vitamines et autre,après je me trompe peut être mais voila.moi même j'ai pensé au mini bypass mais sa me fait peur.je n'est pas non plus envie d avoir des problèmes plus tard.
L
36 ans 9
Coucou les filles, vos temoignages me font flipper!!! je me suis faite opéré le 27juillet 2009 et jai perdu pas mal de poids a vrai dire! mais j'ai l'impression de manger énormement! Bon c'est pas ce que j mangeais avant mon opération mais voila quoi! depuis le mois de janvier jai pas perdu 1grammes ! Je sui actuellement a -44 mais je me sent bien comme je suis, sa ne pouvait pas etre pire qu'avant. Mais bon je flippe quand même a l'idée de reprendre du poids! Que faire pour ne pas arrivé à l'échec ???
T
52 ans 58
salut laura c'est quoi l'opération que tu as eu :P
162
Ben je pense qu il faux continuer a manger la même quantité et surtout pas plus.si tu te sent bien comme ça essaye de te stabiliser,pour ma par c es suite a ma grossesse mais sinon je suis persuader que sa ne ce serrai pas passer comme sa!! J aurai sûrement du être plus suivie pendant cette période.mais il ne faux surtout pas manger plus car l estomac ce dilate vite.peut être tu es période palier! Ne te décourage surtout pas :-)
L
50 ans 47
le bypass les fille c'est autres chosesque la sleeve c'est dumping syndrome , diaré toute la journée, vitamines a vie , en cas de maladies les médoc aussi sont malasorbé! moi en tout cas je la déconseille fortement 87 kg c'est un poids plus que bien (mois ji je l'atteint je serais plus que contente pourtant j'ai perdu 30kg depuis le début de l'année) surtout que tu est grande fait du sport pour entretenir ton coeur et je suis sur que cela suffisant. Ce sont des opération super lourdes! n'infflige plus autre choses a ton coeur.
L
36 ans 9
Re pour l'opération c'étais une sleeve . merci pour tes conseils !
44 ans 1
lika47 a écrit:
le bypass les fille c'est autres chosesque la sleeve c'est dumping syndrome , diaré toute la journée, vitamines a vie , en cas de maladies les médoc aussi sont malasorbé! moi en tout cas je la déconseille fortement 87 kg c'est un poids plus que bien (mois ji je l'atteint je serais plus que contente pourtant j'ai perdu 30kg depuis le début de l'année) surtout que tu est grande fait du sport pour entretenir ton coeur et je suis sur que cela suffisant. Ce sont des opération super lourdes! n'infflige plus autre choses a ton coeur.

Il ne faut pas généraliser je suis by-passée depuis 5mois(et enceinte depuis 4 mois pleins) et je ne connais pas tout ce que tu cites les vitamines si tu n'as pas de carences ce n'est pas nécessaire le dumping certaines n'ont mm jamais connu donc faut pas dire des choses qui ne représentent qu'un certain pourcentage de gens.Par contre il est vrai que pour quelqu'un qui pèse 87 kg je pense que le by pass est plutot lourds et ps spécialement conseillés.Pour info le by pass est pratiqué sur des obèses d'IMC de 45 sans conditions et de 35 a 45 avec au minimum 2 co-morbidité(diabète,HTA,apnée du sommeil..........)Voila pour l'info
B I U

Discussions liées