Bonjour, voila je me lance enfin et me suis inscrite sur le forum , oui c'est une première pour moi même si cela fais des mois que j'en parcours non stop .
Mais voilà je me sens vraiment perdue et n'ai du soutient de nul part.
Voilà depuis le mois de février je me suis lancé dans le cadre d'un by pass , n'ayant pas le permis ni de voiture et étant nouvelle dans la région (33) j'ai été chez un généraliste afin qu'il me mette en relation avec un endocrinologue , en parallèle j'ai appelé le secrétariat du docteur C a haut l’évêque pour savoir ce qu'il fallais pour pouvoir être opéré , l'on m'a dis que je devais avoir un dossier complet et les accord de l'endocrinologue, nutritionniste ,pneumologue et du psy.
donc j'ai commencer les démarches, j'ai eu un suivi endocrinologue avec régime ect j'ai fais des test des prises de sang et toute une batterie d’examens ,
mon dossier étais et es fini valider approuver et recommander par tous les médecins, j'ai eu le rdv avec le chirurgien qui m'as dis de revenir dans 4 mois , je me suis demander pourquoi a savoir si il voulais me tester sur ma détermination
mais lorsque j'ai pris rdv avec son secrétariat bien lui sur le dossier avais écris rdv dans 6 mois et prise en charge par le service a faire,donc voila il a noté autre chose que ce qu'il m'avais dis lors de l'entretient .
Aujourd'hui je me demande comment faire car il es le meilleur dans le coin de bordeaux et ne connais personne qui puisse me conseiller un bon chirurgien. Alors voila si qq pouvais m'aider j'en serais plus que ravie .