MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprime sleeve foutue

L
50 ans 47
c'est vrai que le réveil est dur j'ai moi aussi eu la sonde et la laparotomie donc plus fatigué longtemps et ce truc ignoble dans la gorge  
j'en étais folle de rage pour qu'il me l'enlève mon chirurgien ne m'avais pas prévenue non plus . Les qté que tu mange ont augmenté, c'est pour ça que tu ne perds plus?
162
J ai revue mon chirurgien je suis ravie pour le moment je suis au régime pas facile mais moins X kl il ma dit de ce revoir en septembre pour voir si un rattapage de sleeve es possible je suis trop contente. A moi de tenir jusque la

Edit de l'équipe de modération : pas de chiffre de perte de poids sur le forum merci !
L
50 ans 47
contente pour toi futuna tu as réussi à les perdes depuis quand ? Et cela en ne mangeant que des petite qté? BRAVO EN TOUT CAS TES EFFORTS SONT PAYER ET PEUT ËTRE QUE TU POURRA PEUT ËTRE EVITER DE PASSER SUR LE BILLARD!
36 ans 33 43
Bonjour, voila je me lance enfin et me suis inscrite sur le forum , oui c'est une première pour moi même si cela fais des mois que j'en parcours non stop .
Mais voilà je me sens vraiment perdue et n'ai du soutient de nul part.
Voilà depuis le mois de février je me suis lancé dans le cadre d'un by pass , n'ayant pas le permis ni de voiture et étant nouvelle dans la région (33) j'ai été chez un généraliste afin qu'il me mette en relation avec un endocrinologue , en parallèle j'ai appelé le secrétariat du docteur C a haut l’évêque pour savoir ce qu'il fallais pour pouvoir être opéré , l'on m'a dis que je devais avoir un dossier complet et les accord de l'endocrinologue, nutritionniste ,pneumologue et du psy.
donc j'ai commencer les démarches, j'ai eu un suivi endocrinologue avec régime ect j'ai fais des test des prises de sang et toute une batterie d’examens ,
mon dossier étais et es fini valider approuver et recommander par tous les médecins, j'ai eu le rdv avec le chirurgien qui m'as dis de revenir dans 4 mois , je me suis demander pourquoi a savoir si il voulais me tester sur ma détermination
mais lorsque j'ai pris rdv avec son secrétariat bien lui sur le dossier avais écris rdv dans 6 mois et prise en charge par le service a faire,donc voila il a noté autre chose que ce qu'il m'avais dis lors de l'entretient .
Aujourd'hui je me demande comment faire car il es le meilleur dans le coin de bordeaux et ne connais personne qui puisse me conseiller un bon chirurgien. Alors voila si qq pouvais m'aider j'en serais plus que ravie .
52 ans CERGY (95) 871
Grishak, tu as copié collé 3 fois le même message en répondant sur des posts qui ne portaient pas sur le même sujet. Peut-être que si tu ouvrais une discussion en exposant ton cas précis, tu aurais des réponses...
du coup, j'ai lu ce post...et je suis atterée..
52 ans CERGY (95) 871
J'avoue que je ne l'avais même pas lu non plus (mon oeil avait été interpellé par un pseudo qui avait posté dans plusieurs discussions). je viens de survoler celle-ci et je suis assez abasourdie aussi...
36 ans 33 43
je suis désolé je ne connais pas vraiment le bon fonctionnement des forums
52 ans CERGY (95) 871
je te conseille de cliquer sur "poser une question ou lancer une discussion" plutôt que sur "répondre".

tu éviteras ainsi les réponses qui se téléscopent parce qu'elles étaient faites pour une autre question que la tienne. ;)
36 ans 33 43
merci.
B I U

Discussions liées