MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprime sleeve foutue

162
bonjour,en effet ce n'est pas beaucoup,et votre chirurgien vous en dit quoi ?car même pour vous ca ne doit pas être évident a vivre
67 ans Lorient (56) 40
Mon chir me dit que je suis en échec et moi et bien je me dis que je vais rester "grosse" et puis c'est tout car là il n'y a plus rien à faire.
L
50 ans 47
tu sais je crois que nous toute celle qui ont réussi ou sont en echec doivent faire du sport pourtant je ne suis pas une grande sportive mais la marche ça aide a maintenir le coeur et la circulation car ont nous dit touletemps que l'obésité avec les risque des maladies du coeur moi pourtant je suis sleevé depuis janvier et j'ai eu eu une superbe perte trop d'ailleur car mon corp a subi et ben je me suis mis en t^te le jour ou j'arrete de perdre je me mets à la marche pour entretenir mon coeur et basta! et depuis je suis zen
162
Visite chez le chirurgien reporter !! Le 6 mai grrrr
T
52 ans 58
salut les filles
Gros bisous a futuna qui a du etre decu que son rendez vous soit repoussé ....
Je suis déja passé par là , bon le 6 mai ca va venir vite :roll:
oui je sais c'est chiant
Moi c'est fribro jeudi 29 avril et rendez vous le 3 mai avec le chir, ensuite on fixe une date pour le bypass :lol:
J'espere que cela ne va pas trainer trop longtemps.
Il nous en faut de la patience :D :D avec tout ces rendez vous
162
Coucou, bonne chance pour la fibro( c est une horreur ) toi aussi le 3 va vite arriver .moi j ai rendez vois le 30 avec la nutritionniste. Voilà on verra bien
41 ans Trézelles(03) 522
youna56 a écrit:
Mon chir me dit que je suis en échec et moi et bien je me dis que je vais rester "grosse" et puis c'est tout car là il n'y a plus rien à faire.

Je te rassure, il n'y a aucun échec en bypass!J'en ai bien sur parlé avec mon chir avant mon bypass et en fait il m'a expliqué que les seuls échecs bypass sont dus au chirurgien, c'est à dire qu'il n'agraffe pas correctement et ça passe dans l'autre partie de l'estomac.Ce qui explique la nourriture en plus grande quantité et la petite perte de poids.

Une réintervention, si possible avec un bon chirurgien, est nécéssaire et tes problèmes s'envoleront.En espérant que ton TOGD va t'en dire d'avantage.Bon courage
40 ans Orléans 908
Si, il y a bien des échecs sur les by-pass... J'en connais...
67 ans Lorient (56) 40
Mon TOGD confirme bien que j'ai une petite poche donc je ne comprends pas que j'arrive à avaler tant de nourriture.

Mon nutritionniste essaye de trouver une solution avec l'aide de médicaments mais pour l'instant rien n'est concluant.
162
Coucou, il faudrais peut être que tu essaye par toi même de réduire le manger ,ça y es j ai vu la nutritioniste ,faux que je continue comme je suis partie.je la revoie le mois prochain. La moins x kilos en 2 semaines

Edit équipe de modération : merci de relire la charte ! pas de chiffre de perte de poids sur le forum. Merci.
51 ans 665
lika47 a écrit:
le bypass les fille c'est autres chosesque la sleeve c'est dumping syndrome

soit dit en passant j ais une sleeve fait moi manger des féculent ou du sucre et regarde moi!!!!!!!

je te fait un superbe dumping!!!!!
c est loin d être réserver au bypass!!!!!
60 ans 91 25732
chrystelle03 a écrit:
Je te rassure, il n'y a aucun échec en bypass!J'en ai bien sur parlé avec mon chir avant mon bypass et en fait il m'a expliqué que les seuls échecs bypass sont dus au chirurgien, c'est à dire qu'il n'agraffe pas correctement et ça passe dans l'autre partie de l'estomac.Ce qui explique la nourriture en plus grande quantité et la petite perte de poids.

Ton chirurgien te raconte des histoires. Il y a des échecs du bypass, on a même eu des témoignages ici, non pas par la faute du chirurgien mais parce que la personne opérée a "trompé" son bypass en consommant par exemple beaucoup d'aliments sucrés semi liquides ou liquides. Ca arrive notamment quand la personne opérée souffrait de TCA, car la chirurgie ne résoud pas ce problème.
T
52 ans 58
salut tout le monde
Ca y est j'ai fait ma fibro jeudi pas agréable, mais pas mal
j'ai meme eu droit à peu prélevement :cry:
Bon le bon coté des choses c'est que mon ulcere qui se trouvait en bas de mon oesophage est parti :lol:
j'ai maintenant rdv avec mon chir lundi 3 mai pour fixer une date d'opération pour le bypass.j'espere que cela va pas repousser trop loin, tout mes examens sont faits, ma décision est prise ;)
J'ai mis le temps a me décider,mais remarque aprés avoir un anneau et une sleeve, je crois que c'est normal que j'hésite
:oops: Quand je lis vos histoires je penses que je fais le bon choix
Vous avez l'air de bien récuperer, moi quand j'ai fait ma sleeve ca été trés dur.
on verra bien :rainbowafro:
L
50 ans 47
malgré la dureté de la sleeve tayla tu veux remettre ça tu est courageuse chapeau! c'est quoi qui a été dur dans ton post op (si tu veux en parlé bien sur)
biz
T
52 ans 58
salut
je ne crois pas que je suis plus courageuse que vous toutes, j'ai seulement envie d'enfinir avec ces kilos en trop.
Pour moi ce qui a été dur dans mon opération c'est d'abord le reveil j'avais un sonde gastrique qui passée par la bouche jusqu'a l'estomac ,on ne m'avait pas prévenu d'ou la panique au revéil j'avais du mal a respirer avec ça dans la gorge, ensuite j'ai decouvert un drain sur le coté de mon ventre assez douloureux, le pire c'est les trocards, j'ai eu l'impréssion pandant 2 jours qu'on m'enfoncer des couteaux dans le ventre;
mon chirurgien m'a dit que c'était normal car durant l'opération sous laparoscopie , les instruments qu'il utilise remuent les chairs du ventre .
Mais il parait qu'il faut souffrir pour etre belle ;)je finir par y croire ;) et toi cela se passe comment ta sleeve?
B I U

Discussions liées