MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprime sleeve foutue

M
58 ans 19
bonjour juste mon petit témoignage comme toi j'ai connu que des échecs:anneau et sleeve et on m'a proposé by pass.cela c'est bien passé pas de dumping symdrome ni de complications  
depuis;j'ai des vitamines quelques mois dans l'année.je revis depuis meme si ma perte de poids n'est pas spectaculaire.
L
50 ans 47
oui pas a toute mais ça arrive les complications c'est pas que pour les autre!
162
Bonjour Manue 1130,tu dit que ton bypass la perte n'a pas été spectaculaire .combien as tu perdus?? Tu pense qu avec ce bypass tu n'a pas le but que tu voulais ? Merci
T
52 ans 58
salut les filles
d'abord je voulais préciser à poulettelaek que le by pass est aussi pratiqué pour les "cas" comme moi c'est à dire échec d'anneau par glissement et échec de sleeve il n'est pas pratiqué que pour les obèses dIMC de 45.
Et c'est vrai que mon poids n'ai pas si mal, mais le problè me c'est la reprise de poids qui continue
Qu'est ce que je fais j'attend de voir si je reprends tous mes kilos , ou je réagit maintenant?
D'après le chirurgien je vais conntinué a reprendre du poids
Je ne sais pas quoi faire.....
Et toi manuel , je suis comme futuna je voudrais savoir pour quoi tu dit que ta perte de poids n'est pas extraordinaire? tu as perdu combien?depuis quand es tu bypassee?
moi j'hésite entre la sleeve et le bypass mais après m'être bokou renseigné mon choix penche fortement sur le bypass
T
52 ans 58
salut les filles
tu en es ou dans tes démarches candilicious? :P
162
Nous n avons toujours pas de réponse de manue, ma date arrive bientôt pour discuter avec le chirurgien,le 22 on verra bien.depuis lundi je me suis remise a manger en vraiment petite quantiter!! Pour l instant ça va je tiens le coup. Car vraiment marre de ce poids
L
50 ans 177
coucou futuna

Tu vas voir qui comme chirurgien le 22 ?
162
Un chirugien sur Toulon pour avoir des renseignement sur le mini bypass et si je me décide si il pourrait m opérer
L
50 ans 177
Ah ok !

En fait je ne comprends pas pourquoi tu parles de dépassement d'honoraires avec mon chirurgien d'Antibes !

Si tu fais un bypass ou mini bypass, tu dois sûrement refaire le protocole non ?
Alors tu es pris en charge par l'hôpital à 100%.

Moi j'ai un gros dépassement car j'ai demandé à ce qu'il m'opére en privée dans la mesure ou c'est plus rapide. Une date le 28 avril, alors qu'en public j'aurai du attendre Août !!!
162
Je dit ça car docteur D sur antibes ma bien demander 2000 euros de dépassement !! La je retourne sur Toulon, je ne sais pas encore si il pourras m opérer .je verrai tous ça le 22
162
Bonjour a tous, ça y es j ai repris du poil de la bête !! Depuis 6jours j ai recommencer a réduire la nourriture et sa paye - X kilos .j espère tenir jusqu au bout,y aura du chemin a parcourir :lol:

Edit de l'équipe de modération : pas de chiffre de perte de poids sur le forum merci !!!!
67 ans Lorient (56) 40
Je te félicite pour ces X kgs de perdu.
Je voulais juste te dire que j'ai eu une sleeve en oct 2006, j'avais perdu XX kgs en 6 mois et puis j'ai tout repris et en nov 2009 j'ai eu un by-pass et je n'ai perdu que XX kgs, on peut dire que je suis en échec.
Il est vrai que c'est plus dur que perdre du poids quand on fait plusieurs opérations à la suite.
Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir été opéré, je mange en grande quantité c'est ça qui est étonnant car mon chir me dit qu'il m'a laissé qu'une toute petite poche.
Enfin je dois faire un TOGD de contrôle.

Edit de l'équipe de modération : pas de chiffre de perte de poids sur le forum merci !!!! cf la charte
162
Bonjour, merci de votre témoignage ça ne doit pas être facile de savoir que vous avez eu un bypass pour quasiment rien. Depuis combien de temps avez vous le bypass ?pourquoi avez vous eu un échec avec la sleeve votre estomac c es dilater ?B
67 ans Lorient (56) 40
J'ai eu mon by-pass fin novembre 2009.
Pour ma sleeve je ne sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai surement recommencer à manger plus.
B I U

Discussions liées