j'ai eut ma premiere relation a 13 ans
tiens encore une... c'est pire que les cha^mpignons les vilaines débauchée :lol:
c'etait il y a quinze ans (ouille) et déjà franchement l'idée qu'avant les filles étaient plus sage c'est du bidon
Et j'ai pas franchement l'impression que l'age des premieres relations soit en baisse.
Maintenant à la question "auriez vous garder l'enfant si vous l'aviez eut a 13,14,15,16,17 ans "
effectivement 13 ans pour moi c'est encore l'age de l'enfance mais a 16 je vivais en couple ( avec le meme qu'aujourd'hui) a 18 je me suis mariée avant de passer le bac et si j'avais eut un scthroumph je l'aurais gardée.
je me sentais assez mure pour ça.
ou comme l'a si bien soulignée cedricarole je n'etais pas prete a 17 et je ne l'etais pas plus 5 ans plus tard.
et en ce moment je vois des amies qui à 26 ne sont vraimant pas prete a assumer un enfant.
alors c'est avant tout une question de personne.
et je suis certaine que l'ont peut trouver des amazones prêtes à etre maman tres jeunes.
et pour les relations sexuelles de plus en plus tot ont peut toujours reouvrir les pensionnats de jeunes filles et les cloitrer jusqu'à leur majorité... mais voyons...