finette a écrit:neliii a écrit:ba moi je suis choquée par l'allaitement en public.. en fait, je trouve pas ça super hygiénique.. un jour, j'étais au resto sur une terrasse, la femme à coté de moi à allaité son bébé alors qu'on était en train de fumer, et que la table de l'autre coté était en train de manger.. Sur le coup, je lui ai quand même demandé si la fumée ne la gênait pas, et bien pas le moins du monde..
l'allaitement en privé, ok.. mais ouvertement au resto, dans un bus, dans un magasin, ba oui, moi ca me choque.. parce que les gens à proximité ont pas forcément envie de voir un bébé pendu au sein de sa mère (même si c'est discret).. autant tirer son lait et avoir toujours un bib d'avance sur soi.. ou alors aller dans les toilettes pour faire ca tranquillement..
Allez lapidez moi... :lol:
Ben moi ce qui me choque c'est la photo de ton avatar.
Voir une nana qui montre son cul et sa culotte comme ça mazette!!!!!
J'ai pas envie de voir ça sur un forum moi!
Je suis choquée.
Ca doit rester dans le privé ces choses là non ?
Pourvu qu'elle ne se trimballe pas comme ça en public car les gens à proximité ont pas forcément envie de voir une culotte pendue au derrière des filles comme ça...autant mettre un pull super long et en avoir un toujours d'avance sur soi. Ou alors on reste chez soi si on veut s'habiller de la sorte :shock: [-o<
Un truc pareil c'est à en faire tourner le lait d'une maman tiens !
Comme quoi finalement, on est toujours l'exhibitionniste de quelqu'un non ?
c'est exactement ce que j'ai penser en voyant l'avatar de la demoiselle :shock: un peu mal placer pour parler quand on voit son avatar bien plus choquant qu'une maman qui allaite...
je n'allaite pas mon baby et comme papoullou j'ai droit a des reflexions,mais bon c'est un autre sujet...
par contre quand je suis dans un lieu public et que mon fils a faim je lui donne son bib et je voit pas pourquoi une maman qui allaite ne pourrai pas donner le sein a son bébé!elle doit faire quoi?rester enfermé chez elle?laisser son bébé avoir faim??si les gens sont gené qu'ils regardent ailleur!!!c'est quand meme halucinant tout ca! :evil: