neliii, tu n'est pas seule a ressentir ça, tu as aussi tout à fait le droit de le dire.
image sexuelle du sein, personnellement j'explique que nous sommes tout à fait capables (hommes et femmes) de faire la différence tout comme je fait la différence entre une caresse de mon mari sur la main qui me rend folle de désir et un caresse de mes enfant ou de mes potes.
Beaucoup de femmes se demandent si leur homme pourra participer a la parentalité sans donné à manger mais un bébé c'est loin d'être un estomac sur pattes, mon ainé a une relation très intense avec son fils, trop même. Il a pourtant été allaité 9 mois, et mon mari ne lui a pas donner a manger avant ses 6 mois même bien plus ...
enfin, je suis désolée pour ta sœur qui a galérer, mais je le répète, l'allaitement c'est pas un sacrifice et ca ne doit pas être douloureux au delà des premiers jours le temps que les seins se fassent a ce nouvel état (là je résume mais y aurait plus à dire), si douleurs il y a c'est qu'il y a un problème qui peut être généralement résolu, faut juste trouvé quelqu'un qui s'y connait en la matière et ça c'est pas fastoche.
En ce qui me concerne, j'avais pas d'avis, j'avais jamais vu quelqu'un allaiter un bébé en dehors des africaines a la TV, nous n'en avions même pas parler avec mon mari et personne ne m'avait poser cette question, l'une des premières choses que j'ai acheter c'était des bibs. Je pensais allaiter, je ne sais pas.... en fait c'est mon bibou qui a tout fait tout seul et lorsqu'il est venu téter mon sein en salle de naissance ben c'est venu naturellement puis quand beau-papa est arrivé dans la chambre et qu'il a fallu nourir mon bébé ben j'ai même pas penser à ma pudeur je lui ai donner a manger et pourtant je suis pudique, mon mari lui même a mis beaucoup de temps avant de voir ma poitrine, mes parents n'avaient pas vu mes seins depuis que je dois avoir 10ans :lol: (ils ont rattrapé le retard en 3 ans :lol: )
On a tous le droit d'avoir nos avis (bon tu admettra que l'idée des toilettes c'est un peu glauque quand même ;) mais perso je ne t'en tien pas rigueur)
tiens dans la suite logique de ce post, j'vous met une video que j'avais pas encore mise je crois ... c'est une publicité belge pour la promotion de l'allaitement en public justement, bon les phrases sont un peu cucu mais y a de l'idée
http://www.youtube.com/watch?v=RTU8zmWRt4o
Le spot espagnol est très beau mais les espagnols sont moins pudiques et on voit plus les seins.