MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos shampoings fétiches

41 ans ROUEN 76
Voiula tout est dans le titre...
Quels sont vos ou votre shampoing et apres shampoing préféré?
:P
2436
shampooings:schwarzkopf pour cheveux brun et sunsilk été et aussi la ligne cheveux secs de maniatis ;)
47 ans Manosque 729
Sydfox a écrit:
Voiula tout est dans le titre...
Quels sont vos ou votre shampoing et apres shampoing préféré?
:P

perso je fais la chasse au silicone pour pas bousiller mes cheveux alors j'utilise DOP Karite :)
45 ans Brabant Wallon 317
Sans hésiter c'est Jacques Dessange mais je sais plus dire lequel c'est mais le bouchon est jaune... :lol:
43 ans très au sud 7915
alors j'adore toute la gamme le petit marseillais! surtout blé et cédrat et miel karité... et le zeste démêlant, lé pas mal du tout!
elsève, pas mal aussi, l'anti casse et le vitaminé 2 en 1
jacques dessange, la ligne restructure est une réussite
et je suis une inconditionnelle du mixa bb, en alternance avec les autres, l'odeur est un pur régal dont je ne me lasse pas!
et j'adore les après shampoings sans rinçage, parce que j'ai presque tjs la flemme du double rinçage. et masque une fois par semaine. en masque j'ai miel karité et argile fleur d'oranger chez le petit marseillais et restructure, des vrais sauveur de la tignasse on the beach!
2436
pja4040 a écrit:
Sans hésiter c'est Jacques Dessange mais je sais plus dire lequel c'est mais le bouchon est jaune... :lol:

c'est celui pour cheveux secs et abimés,il est super celui là! ;)
F
37 ans 93 503
J'ai beaucoup utiliser Eden Shoulders (bouh je ne me rappelle même plus de l'écriture :roll: )...il est vraiment très bien...mais surtout très cher!
Bon...ma mère ne les acheter pas en grande surface, et le prix pour chaque flacon de 500Ml (gros flacon) lui revenait à 3 euros :o donc, pas cher du tout!

Et puis, j'ai voulu changer...j'aime bien le shampooing Dove, Timothei au henné (qui donne de très beaux reflets) et ma dernière trouvaille...mon chouchou lol c'est l'ultra doux de garnier au henné et au vinaigre de mûre!

voila ;)
2436
j'oubliais la marque phyto:shampooing jojoba et crème hydratante phyto 7!!!

a base de plantes,en vente en pharmacies.fabuleux ;)
44 ans 4302
Je change tout le temps, en ce moment le truc qui donne soit disant des orgasme : herbal essence, pour cheveux colorés, sinon bah j'essaye tous les shampoings pour cheveux colorés...
45 ans Brabant Wallon 317
yria17 a écrit:
pja4040 a écrit:

c'est celui pour cheveux secs et abimés,il est super celui là! ;)

Ouias c'est bien ça ! Merci Yria... En tout cas il est trop cool et les cheveux se demêlent facilement...
35 ans Ivry (94) 29
Heuu elséve le orange la ultra lisse je sais plus quoi lol
276
shampoing dop au karité
après shampoind elsève hydra liss
masque fructis hydra liss
66 ans Bruxelles - Belgique 240
J'ai les cheveux normaux et j'utilise le shampooing Force L'Original Vert de Pétrole Hahn. Il sent bon le citron et rend mes cheveux brillants et doux.

Je n'ai pas besoin d'utiliser d'après shampoo. Tous les 2 mois environs, je me fais un masque (oeuf et rhum).
31 ans Metz 70
comme shampoing, timotei camomille, et après shampoing , il est cher, mais donne de beaux reflets john frieda pour cheveux blonds foncés 7€ tout de même ! qu'on trouve dans des magasins comme sephora :rainbowafro:
13610
Elsève de l'Oréal (y'a pas de raisons, moi aussi je peux faire ma pouffe avec mes cheveux et dire que je le vaut bien).

Donc, Elsève Lisse Intense (shampoing et après-shampoing) ;)
B I U