MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos shampoings fétiches

52 ans 759
stella21lr a écrit:
:D hello
moi je suis coiffeuse mais je prend aussi des spgs grande surface !!!
enfin tout depend... je m explique ....
!!!!!......fuire les spgs silicone tresmauvais pour les  
cheveux et aussi fructis bientrop agressif!!!!!
en cas decheveux colores n oubliez pas les spgs specifiques!!!!!
mais aussi les huiles solaires pour proteger du soleil et du sel ....
si non KERASTASE est top et super concentrer donc pas si cher!!!!
contactez moi pour des conseils si vous voulez!!

Le problème c'est que le silicone, il y en a partout. Enfin c'est plutot dans les après shampoing. Il parait qu'il faut aussi éviter le sulfate laureth de je ne sais plus quoi.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
shampooing fétiches:

- sunsilk
- dove
- herbal essence
- head and shoulders

après-shampooing fétiche:

- sunsilk
- dove
- herbal essence
Hélas, les produits cosmétiques font encore les beaux jours de la vivisection :cry:
Vous trouverez ici :

http://www.experimenta...urces/produits_non_testes.html

la liste de toutes les marques qui ne testent pas sur les animaux. Certaines sont naturelles, une raison supplémentaire de les préférer!
41 ans Bxl 449
noir_c_noir a écrit:
Hélas, les produits cosmétiques font encore les beaux jours de la vivisection :cry:
Vous trouverez ici :

la liste de toutes les marques qui ne testent pas sur les animaux. Certaines sont naturelles, une raison supplémentaire de les préférer!

Merci beaucoup pour cette liste ça faisait longtemps que j'en cherchais une comme ça!

Moi je change souvent de shampoing, c'est rarement 2 fois le même. C'est pour ça que de temps en temps j'utilise fructis mais je me demande si c'est dangereux quand on ne l'utilise pas très souvent???
En ce moment c'est soit garnier ultra doux au lait végétal (bouteille blanche et bouchon bleu) ou schwarzkopf botanic care aux abricots
43 ans chalon sur Saone 579
comme je sais plus qui ( oui j'ai la flemme de retourner en arrière et de citer) j'utilise le timotei au henné avec l'après shampooing, pas besoin de couleur cet été, il fait de très joli reflets!
52 ans 759
noir_c_noir a écrit:
Vous trouverez ici :

C'est bien joli tout ça mais ces produits sont hyper-chers, moi j'ai pas trop les moyens en ce moment !
blackrose a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Vous trouverez ici :

C'est bien joli tout ça mais ces produits sont hyper-chers, moi j'ai pas trop les moyens en ce moment !

Les produits de la marque "senteurs provençales" sont disponibles dans certains supermarchés, à des prix tout à fait abordables.
Il est possible également de "fabriquer" soi-même son shampooing (en utilisant le rhassoul, bien connu des femmes arabes, par exemple).
42 ans 22/29 2570
Je ne suis pas très fidèle pour les shampooing mais je ne changerai pas mon masque cheveux sec Fructis qui agit en une minute :P , cool quand on est pressé.
44 ans Belgique 4012
Le shampooing antipelliculaire au cade de chez l'Occitane: cher, mais il me dure 4-5 mois, et c'est le seul à pas me filer d'allergie (avant, j'ai tout essayé). Et pis c'est pas testé sur les animaux.
J'alterne avec le shampoong basique Ecover, une marque qui n'utilise que des produits naturels, et qui ne teste pas non plus sur les animaux. Le flacon de 500 ml coûte 3 euros environ.
;)
R
40 ans paris 1
moi c plutot clear
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Fructis
Pears
Herbal Essence

Avec les conditionneurs qui vont avec...
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Pour mon shampoing j'utilise Kérastase formule Divalent (racine grasse et pointe sèche) et depuis mes cheveux ont retrouvé une super texture et là avec l'été je n 'utilise po une après shampoing mais une crème réparatrice après soleil en baume (c'est mieux) ou en spray de la ligne Cycle Vital d'Eugène Perma...
1389
pour moi c'est herbal pour cheveux sec ou cassan il sent vraiment trop bon je l'ador ce shampoing
42 ans Tours 2247
je m'etais habituée au shampooing pour cheveux blonds de chez Yves Rocher qui faisait de tres jolis reflets et j'ai decouvert un autre à la peche qui sent tres bon et qui n'est vraiment pas cher. un shampooing de chez Liddle!! et oui comme quoi la marque ne fait pas forcement la qualiyé d'un produit
49 ans Nord 1567
En ce moment, c'est Thimotée au henné (shampoing + après-shampoing) vu que j'ai quasiment retrouvé ma couleur naturelle, et ça fait de très beaux reflets... :D

Sinon c'est souvent Ultra-doux cheveux colorés (huile de rose + figue) : ça sent super-bon...
B I U