MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos shampoings fétiches

48 ans Dans mes bras ... 694
Mon cuir cheveuuulu supporte plus aucun shampoing ... :evil: ...
J'me suis tapée des réactions carabinées ... gratouillage intempestif de la tête ...
Depuis j'me lave les tifs avec mon  
gel douche (du dove qui sent bon le thé vert) ... et depuis ... hop ... plus d'problème ... :mrgreen: ...
44 ans Près de l'océan 87
Mes cheveux sont blonds/chatains très clairs alors j'utilise depuis maintenant longtemps le Timoteï jaune "spécials cheveux blonds" et j'alterne 1 fois sur 2 avec un shampooing "tous types de cheveux" de jamais la même marque...
55 ans 5519
Les shampooing de la marque Logona (bio et naturels, sans paraben), et démélant idem. Crème phyto 9, et frizz Ease de John Frieda pour les discipliner (même si ils ne sont pas frisés, ça discipline bien les frisottis).
P
43 ans lyon 95
bonjour ,
pour moi c'est dop a l'amande douce pour tous type de cheveux il sent tres bon et fais des cheveux tous doux....!!
44 ans Normandie 145
Garçon aux cheveux longs :
Elseve Antipelliculaire pour homme, cheveux normaux : j'espère qu'ils ne le changeront jamais parce qu'il est parfait pour moi !

Et en plus il plait aussi aux filles :lol:
1891
Moi c sunsilk (g essayer le rouge, le violet, le bleu aussi) sinon je viens de decouvrir le shampooing herbal fusion (aux fruit) pour cheveux coloré, il sent bon, et laisse les cheveux brillants ou qui sente bon !
46 ans dijon 56
:D hello
moi je suis coiffeuse mais je prend aussi des spgs grande surface !!!
enfin tout depend... je m explique ....
!!!!!......fuire les spgs silicone tresmauvais pour les cheveux et aussi fructis bientrop agressif!!!!!
en cas decheveux colores n oubliez pas les spgs specifiques!!!!!
mais aussi les huiles solaires pour proteger du soleil et du sel ....
si non KERASTASE est top et super concentrer donc pas si cher!!!!
contactez moi pour des conseils si vous voulez!!
41 ans ROUEN 76
Ah bah oui alors je ve bien des conseils...
En ce moment j'utilise le shampoing au henne et vinaigre de mure et avant j'utilisais le timotei a la cerise parce que j'adore ma cerise.
Encore avant j'utilisais celui de dove..
Quele est le mieux en sachant que j'ai les cheveux colores ?
Faut il utiliser des apres sahmpoings ?
Et les masques dans tous ca? :?:
46 ans dijon 56
:idea: ben ecoute l ideal si tu veux mon avis
c est d utiliser un spg pour cheveux colore et le masque qui va avec meme si ca coute un peu cher ca protege tes cheveux et l ideal c est de le faire 1 fois par semaine au mini le ss sois sans rincages sont pas mal entre deux si tu as pas trop le temps !!!
par contre si tu vas au soleil cet ete ne lesine pas sur la protection des cheveux colore et la meilleur solution la moins cher est encore l huile au tiare qui fait bruler la peau :idea: mais par contre protege tres bien les cheveux du soleil ....pour autres conseil n hesitez pas :idea:

:P :lol:
44 ans Dans un champ de marguerite 7
la bouteille jaune de l'oreal pour le shawpoing et pi la marque pantenn ou fructis pour l'après shampoing
46 ans dijon 56
[color=indigo]surtout pas fructis ca tue les cheveux et ca les abimes grave !!!!! :twisted:
tout mais pas celui la!!!!!!
quelque chose comme l oreal ou pantene !!!... c est bien mieux et nettement plus doux et plus respectuex du PH!!!!![/color]
1891
plusieurs coiffeurmon dit de ne pas utiliser fructis !

de toute facon les 2 fois ou j'en ai mis ca ma donner de demangeaison du cuir chevelu !
46 ans dijon 56
c est clair c est la phobie des coiffeuse que je suis FRUCTIS!!!!!
43 ans 276
tous les produits "sheer blonde" de john frieda (miel à caramel parce qu'ils sont assez foncés). c'est clair que c'est un investissement mais ça vaut le coup....
41 ans Là où je veux être... 265
stella21lr a écrit:
[color=indigo]surtout pas fructis ca tue les cheveux et ca les abimes grave !!!!! :twisted:
tout mais pas celui la!!!!!!
quelque chose comme l oreal ou pantene !!!... c est bien mieux et nettement plus doux et plus respectuex du PH!!!!![/color]

Bon, j'utilise Fructis shampooing + après shampooing mais je crois que je vais changer vu que ça n'a pas l'air d'être bon pour les cheveux :?

J'utilisais ultra doux avant, je vais y revenir lol :)
B I U