MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos shampoings fétiches

41 ans Grenoble 76
avant c'était Organics mais je le trouve plus en magasin. Maintenant j'utilise Pantene pro-v et ça va très bien.
D
35 ans 37
Timotei camomille et ambre (l) pour redonner tout son éclat à mes cheveux lol ^^ et ça marche
1234
Head and shoulders sensitive.
M
44 ans 5
stella21lr a écrit:
[color=indigo]surtout pas fructis ca tue les cheveux et ca les abimes grave !!!!! :twisted:
tout mais pas celui la!!!!!!
quelque chose comme l oreal ou pantene !!!... c est bien mieux et nettement plus doux et plus respectuex du PH!!!!![/color]

pantène contient aussi du silicone donc à bannie
2436
minette162 a écrit:
stella21lr a écrit:
[color=indigo]surtout pas fructis ca tue les cheveux et ca les abimes grave !!!!! :twisted:
tout mais pas celui la!!!!!!
quelque chose comme l oreal ou pantene !!!... c est bien mieux et nettement plus doux et plus respectuex du PH!!!!![/color]

pantène contient aussi du silicone donc à bannie

difficile de savoir lequels en contiènent pas :roll:
46 ans dijon 56
RE coucou !!!
ben pour savoir tu regarde la composition et tu sais meme les sous marque genre carrefour ou leclerc du moment que tu utilise le spg adapte genre cheveux secs... colore... c est deja ca!!!! mais en soin une fois a l an tu peux acheter un pot de soin kerastase ou l oreal pro et ca leur fait un bien fou::!!!! :D
42 ans Montréal 180
N'importe quoi qui sent super bon à plusieurs mètres et qui mousse
beaucoup. loll ;)
49 ans 17521
pour moi en ce moment, c'est Shampooing à l'Huile de Noix et Feuille de Pêcher - Ultra Doux de Garnier, et son après-shampoing... ça me fait des beaux cheveux, ça me fait des jolies bouclettes (sans frisottis, comme ils disent dans les pub :lol: )

avant, j'ai utilisé les trucs herbal essence, pour cheveux secs, c'était pas mal, ça sentait très bon, mais l'après shampoing étaint impossible à rincer, des fois quand j'étais sortie de la douche et que je me brossais les cheveux, y avait encore plein de produit, fallait que j'y retourne... :bad-words:

par contre, il y a quelques mois, je perdais mes cheveux par poignées, c'était l'horreur, et je suis persuadée que c'était lié à mon utilisation du Shampoing Calcium et Perle - Keranove Mineralogy... bonjour la saloperie... plus jamais ce truc là... :evil:
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Shampooing Sublimateur d'Eclat et Nutrition Intense Chocolat à Espresso de JOHN FRIEDA
P
41 ans 4
Pour moi c'est pantene prov (le gris :lol: ) et son apres shampoing, il est vriament excélent pour les cheveux abimés
M
40 ans 3802
ultra doux de garnier avant ct au henné, maintenant camomille selon la couleur de mes cheveux... du roux au blond, je retourne à mes racines capillaires :lol:

je suis vite allergique aux schampooing donc c diffile à en trouver un qui me convient
C
39 ans 199
en ce moment c'est sunsilk cheveux colorés, avant c'était dove

je change régulièrement de shampoing sinon mes cheveux s'habituent et le shampoing ne fais plus aucun effet
B I U