MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je prefere pas savoir ...... mais pourquoi ?????

A part xaebhal peu d'homme ont répondu , je ne vais pas le laisser seul.
Perso ca ne me derange pas et comme dit *** pour conduire sa voiture il faut  
connaitre le manuel(encore que) pour driver sa femme il vaut mieux savoir comment ca se goupille la dedans.Perso ça me derange pas mais il faut savoir aussi respecter la pudeur de chacun.
Si je dis à ma femme "tiens t'as tes règles" parceque le plat est plus salé que d'habitude, ben oui c'est souvent comme ça que je le sais, franchement ca la gène, donc j'évite de le dire, je dis simplement " tiens c'est plus salé que d'habitude"; ;)on peut certes s'interesser à la vie d'une femme et vice versa mais pas la peine non plus de s'en faire sa tasse de 16 heures(c'est 5 heures ah je sais plus).parfois y a des choses qui peuvent rester génantes à tort mais....
Un homme a une poussée d'hémoroïdes : il peut se sentir très géné d'avoir des pertes de sang qui s'apparentent aux règles et bien qu'ayant une complicité très forte avec sa femme peut préferer ne pas en parler.
Il en va de même pour le point g chez l'homme qui laisse perplexe plus d'un homme quand à son exploitation, et son exploration.
En règle générale sauf quand il s'agit de maladies graves ou pouvant le devenir, je concois que l'on puisse avoir un jardin secret ou de la pudeur même vis a vis de son partenaire.
Un autre exemple je vais aux toilettes et ferme le verrou, je ne pourrais faire mes obligations devant ma femme, et je fais demi tour en entrant dans la sdb si ma femme a mis le popotin sur le trone( car elle elle ferme jamais la salle de bain :evil: ).
J'ai remarqué aussi que sa nudité(quand même) mis en valeur lorsqu'elle est sous la douche ou baignoire lors de la toilette ne présente pas de gène particulière mais au moment de purifier son intimité, elle préfère etre seule( je parle bizarrement qu'est ce que j'ai)
Ceci dit pour montrer que l'on peut avoir ses petites choses dont on ne veut pas parler , savoir oui, mais en parler couramment non.
Pas été très clair sur ce coup là :oops:
48 ans 2914
Ben je vais passer pour un cas, mais si je ne pose pas de questions, je ne vois pas l'intérêt que l'on me saoule de réponses sur les problèmes intimes de la femme.

Si je ne lui pose pas la question, je ne vois pas l'intérêt de me taper 5heures d'explications sur le changement de tampon par exemple.

De même je ne vais pas me lancer sur une dissertation sur le bien que cela fait de se gratter les cojones quand ça gratte si la fille ne me le demande pas (si elle me le demande et bien on essayera de le faire).
60 ans 91 25732
Cinq heures d'explication sur le changement de tampon, ça me parait effectivement un peu excessif... :lol:

Par contre, si tu fais partie des mecs qui pensent qu'un tampon peut disparaitre dans l'utérus, ou qui disent que leur pénis touche le fond de l'utérus de leur partenaire quand ils font l'amour, ou qui croient qu'un tampon s'insère dans l'urètre (ne riez pas, il y en a qui croient encore tout ça et même pire) là il me semble que qq minutes d'explications anatomiques ne sont pas superflues ! ;)
48 ans 2914
Patty a écrit:

Par contre, si tu fais partie des mecs qui pensent qu'un tampon peut disparaitre dans l'utérus, ou qui disent que leur pénis touche le fond de l'utérus de leur partenaire quand ils font l'amour, ou qui croient qu'un tampon s'insère dans l'urètre (ne riez pas, il y en a qui croient encore tout ça et même pire) là il me semble que qq minutes d'explications anatomiques ne sont pas superflues ! ;)

Si c'est pour me dire que je raconte des conneries, ben oui vaut mieux qu'elle me le dise. Comme ça je ne paraitrais plus con après. 8)
47 ans bdr 1353
Moi je pense que c toute la difference qu'il ya entre les petits cons et les hommes, les vrais.

Un homme qui veut juste se faire plaisir sans rien chercher à comprendre, ne donnera jamais de plaisir!!!cqfd
44 ans Belgique 4012
Citation:
ou qui croient qu'un tampon s'insère dans l'urètre (ne riez pas, il y en a qui croient encore tout ça et même pire)

Ah bon? Un tampon ça se met pas dans le nez quand on a un rhume? :lol: :lol: :lol:

Poussez pas, poussez pas... :arrow: :arrow: :arrow:
[/b]

vouloir connaitre le passé de son ou de sa conjoint(e), non, je préfères éviter, mais se poser mutuellement des questions "intimes", je ne vois rien de mal là dedans, bien au contraire..... bien sur, il y a toujours une certaine forme de pudeur, qu'il faut respecter, mais comment bien se connaitre si on ne cherches pas à connaitre l'autre.....et au risque de passer pour une débile, j'ai appris pas mal de chose de mon chti, sur les femmes comme sur les hommes et j'ai voulu connaitre certaines préferences sexuelles aussi.....notamment ce qui concerne le SM.....je crois qu'il n'y a pas de honte à connaitre et apprendre à tout age, dans le respect de chacun.....faut s'instruire tout de meme :oops: :oops: ;)
49 ans 17521
j'ai déja eu affaire à ce genre d'autruches qui ne veulent rien entendre de nos petits tracas... :lol: ben... je trouve ça super glauque, en fait... je ne sais pas, ça démontre un sacré manque de curiosité, et aussi comment peut-on espérer être en osmose intellectuelle et physique (pour ne pas dire sexuelle) avec une personne dont on préfère ignorer les proncipes de fonctionnement ???

je trouve ça étrange... si je suis assez intime avec quelqu'un pour lui laisser mettre sa b********** dans ma c******** :lol: , je pense qu'il est capable d'entendre "aujourd'hui j'ai mal au ventre parce que j'ai mes rêgles, d'ailleurs je crois que je vais vo... EURKKKKKK !!!" :shock: ...

bref... aussi, le coup du "jardin secret", laissez-moi rire !!! juste une façon de justifier le désinteret qu'on éprouve pour la personne, à mon avis... quand on aime quelqu'un, on a envie de partager, de connaitre son intimité... c'est pas de la curiosité, juste... la moindre des choses !

enfin, moi, ce que j'en dis... :twisted:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Clair...
Facile de dire "ah non je ne veux pas savoir" juste parce que bon on en a rien a foutre des petits tracas de la demoiselle ( hum ? t'as mal au ventre a cause de tes regles ? veux pas le savoir, a 4 pattes ma coquine ).

De toute façon moi je veux toujours tout savoir, en ce domaine comme dans d'autres donc bon ca regle le probleme...

Ma conception de l'amour est suffisament fusionelle pour accepter aussi les problemes plus "intimes" de l'autre.
Ya t-il de la saleté dans la personne que l'on aime ?

F. ( non mais )
51 ans suisse 625
et bien je ne vais pas être très variée...

Je suis ouverte à tous les sujets de discution.... et le fait de se surpacer pour essayer de se faire comprendre par l'autre c'est aussi s'enrichire, car parfois raconter ses petits soucis ou tracas ou même désire et bien il faut surpacer sa timidité ou ses craintes d'être mal jugé...

Mais si on se sent écouter, épauler... ben tout peut être dit...
48 ans ??? 473
bah moi mon chéri il veut tout savoir, il m'a même demander de lui montrer les photos (un peu hot j'avoue :oops: ) que j'avais fait avec un ex, pour ne "laisser aucune zone d'ombre"....
48 ans 2914
karen a écrit:
quand on aime quelqu'un, on a envie de partager, de connaitre son intimité...

Cela m'ennuierait de tout connaitre de ma copine si j'en avais une.
48 ans 2914
Par exemple je ne tiens pas forcément que ma copine m'exhibe toute fière ses règles en disant:
"Viens voir c'est comme cela se passe".

Ou alors:
"Tiens viens me voir chier, cela te montrera comment cela marche chez moi spécifiquement".
(quoique, elle aura réussit à attiser ma curiosité pour savoir en quoi elle est différente, mais pas assez pour aller voir, faut pas pousser.)

Alors apprendre pour aider si il y a besoin, oui. Oui si elle est malade oui je veut comprendre pour l'aider.

Mais tout connaitre, ben, non bof, xans moi.
51 ans suisse 625
misk a écrit:
Par exemple je ne tiens pas forcément que ma copine m'exhibe toute fière ses règles en disant:
"Viens voir c'est comme cela se passe".

Ou alors:
"Tiens viens me voir chier, cela te montrera comment cela marche chez moi spécifiquement".
(quoique, elle aura réussit à attiser ma curiosité pour savoir en quoi elle est différente, mais pas assez pour aller voir, faut pas pousser.)

Alors apprendre pour aider si il y a besoin, oui. Oui si elle est malade oui je veut comprendre pour l'aider.

Mais tout connaitre, ben, non bof, xans moi.

oui mais là tu es dans les extrêmes... moi je voyais pas le sujet comme ça...

mais justement plus dans le question-réponse.... tu as un soucis on le résoud.. tu as une question on essaye d'y répondre...

et je pense que c'est ce que voulais dire les gens....

mais je me prononce pour moi bien entendu...lol
Bassianus a écrit:

De toute façon moi je veux toujours tout savoir, en ce domaine comme dans d'autres donc bon ca regle le probleme...

)

pipelette! :bad-words: ;)
B I U

Discussions liées