MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je prefere pas savoir ...... mais pourquoi ?????

44 ans Normandie 145
Je suis curieux de nature, et j'ai toujours eu la chance d'avoir des copines curieuses (et pas que des petites amies, d'ailleurs)

Remarquez, il suffit de sélectionner un peu les personnes  
avec qui on veut être !

Et bien je ne suis nullement géné d'expliquer ce que je ressent lorsqu'on me touche ici ou là, lorsque je fait ceci ou celà.

Et pareilmenent, je trouve celà parfaitement naturel de m'inquitter de savoir ce que l'autre ressent, ce que l'autre pense de ... [sujet au choix]

Ne vous êtes vous jamais demandé, les filles, ce que ressentait un homme lorsque il éjacule ? Ne vous êtes vous jamais, messieurs, posé la question de la sensation que procurent les rêgles ?

Alors comment en avoir nue idée sans la poser à la personne la mieux placée pour vous répondre, à saoir votre conjoint ?
48 ans 2914
indo-fee a écrit:

oui mais là tu es dans les extrêmes... moi je voyais pas le sujet comme ça...

mais justement plus dans le question-réponse.... tu as un soucis on le résoud.. tu as une question on essaye d'y répondre...

et je pense que c'est ce que voulais dire les gens....

mais je me prononce pour moi bien entendu...lol

Ben dans ce cas je ne comprends pas les posts.
Si c'est juste répondre au questions il n'y a pas de problèmes, vu que le type que cela n'intéresse pas n'en posera pas.
Le problème c'est bien qu'il est dégouté et ne veut pas en entendre parler, donc logiquement il ne devrait pas poser de questions (enfin je vois ça comme ça).
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah ben j'ai bien précisé dans tous les domaines hin...
La recherche de la conaissance est permanente chez moi ;)

F. ( Pic de la Mirandole )
51 ans suisse 625
misk a écrit:
indo-fee a écrit:

oui mais là tu es dans les extrêmes... moi je voyais pas le sujet comme ça...

mais justement plus dans le question-réponse.... tu as un soucis on le résoud.. tu as une question on essaye d'y répondre...

et je pense que c'est ce que voulais dire les gens....

mais je me prononce pour moi bien entendu...lol

Ben dans ce cas je ne comprends pas les posts.
Si c'est juste répondre au questions il n'y a pas de problèmes, vu que le type que cela n'intéresse pas n'en posera pas.
Le problème c'est bien qu'il est dégouté et ne veut pas en entendre parler, donc logiquement il ne devrait pas poser de questions (enfin je vois ça comme ça).

oui en effet sous cet angle là.... y a pas à sourcier faut pas forcer...
_
37 ans 1768
Patty a écrit:
Cinq heures d'explication sur le changement de tampon, ça me parait effectivement un peu excessif... :lol:

Par contre, si tu fais partie des mecs qui pensent qu'un tampon peut disparaitre dans l'utérus, ou qui disent que leur pénis touche le fond de l'utérus de leur partenaire quand ils font l'amour, ou qui croient qu'un tampon s'insère dans l'urètre (ne riez pas, il y en a qui croient encore tout ça et même pire) là il me semble que qq minutes d'explications anatomiques ne sont pas superflues ! ;)

... Patty chérie, t'as oublié ceux qui confondent les tampons et les suppositoires :shock: :? ...bah wé, yen avait qu'un comme ça, et je l'ai connu :roll:

:lol: :lol: :lol:
63 ans Quelque part sur la planète 45
Dans la vie, il y a cette r`gle:

On ne pose pas de questions si on n'est pas pr`s à recevoir une réponse; et,

On ne tente pas d'expliquer des sujets que personne ne cherche à connaître.

Bye
M
49 ans 1869
J'ai un copain qui vient d'apprendre qu'il est papa
d'une petite fille de 1 an
Quand il se sont séparés, sa copine était enceinte de 3 mois

- contraception?
    - elle prenait la pilulle mais je ne surveillait pas
    - et tu n'a pas remarqué qu'elle n'avait pas se règles depuis quand même longtemps?
    - euh, si, mais je pensais que c'était normal

... moralité...
le fonctionnement de la machine féminine
et
la contraception...
... ça peut aussi être utiles aux messieurs
j'ai la " chance " d'avoir un mec qui m'explique tout le fonctionnement masculin ...
du pkoi que il ejacule autant certains jours ... en passant par le pkoi la prostate c'est important de pas la rater ... en arrivant au pkoi quand il vient de me faire l'amour il a besoin d'une pause ...

me concerant ... je pose toutes les questions que je veux ...

hier soir ... j'ai demandé " tiens c'est bizarre , tu n'a pas tenu longtemps ... comment ça se fait ? " .. resultat j'ai eu droit à 25 minutes d'explication fonctionnelles
:arrow: bin , ma fée , tu sais , si tu m'avais pas exitée pendant 4 jours , si tu me provocais pas sans arret , peut etre que quand viendrait le calin je serai pas autant exité ... et patati et patata ...

...

lui , pareil ... enfin .. moins parce que à 28 ans , il en connais un rayon ...

n'empeche que monsieur à pris le temps de me demander ce qu'etait duphaston quand je le prenais ... il voulait savoir pourquoi ... mon passé ... mes souci uterin ... ect ...

pareil pour mes règles ..

:arrow: " ma fée , pourquoi cette nuit tu dos en survetement ? "

... arff ... bin depuis 12h je n'ai plus le droit de faire des gros calinoux ...

:arrow: tu aurais pu me dire qu'elle arrivait , on aurait pu faire un calin avant ;) ... bon .. elles durent combien de temps ? et tu n'oublie pas de commencer ta pillule hein ? ... et puis tien c'est quoi ta pillule ? et puis tu met des tampons ? ...

... :lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait du bien de sentir que certaines choses peuvent etre partagées ... ;)
287
revepleinlesyeux a écrit:
j'ai la " chance " d'avoir un mec qui m'explique tout le fonctionnement masculin ...
du pkoi que il ejacule autant certains jours ... en passant par le pkoi la prostate c'est important de pas la rater ... en arrivant au pkoi quand il vient de me faire l'amour il a besoin d'une pause ...

me concerant ... je pose toutes les questions que je veux ...

hier soir ... j'ai demandé " tiens c'est bizarre , tu n'a pas tenu longtemps ... comment ça se fait ? " .. resultat j'ai eu droit à 25 minutes d'explication fonctionnelles
:arrow: bin , ma fée , tu sais , si tu m'avais pas exitée pendant 4 jours , si tu me provocais pas sans arret , peut etre que quand viendrait le calin je serai pas autant exité ... et patati et patata ...

...

lui , pareil ... enfin .. moins parce que à 28 ans , il en connais un rayon ...

n'empeche que monsieur à pris le temps de me demander ce qu'etait duphaston quand je le prenais ... il voulait savoir pourquoi ... mon passé ... mes souci uterin ... ect ...

pareil pour mes règles ..

:arrow: " ma fée , pourquoi cette nuit tu dos en survetement ? "

... arff ... bin depuis 12h je n'ai plus le droit de faire des gros calinoux ...

:arrow: tu aurais pu me dire qu'elle arrivait , on aurait pu faire un calin avant ;) ... bon .. elles durent combien de temps ? et tu n'oublie pas de commencer ta pillule hein ? ... et puis tien c'est quoi ta pillule ? et puis tu met des tampons ? ...

... :lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait du bien de sentir que certaines choses peuvent etre partagées ... ;)

Ben tu vois finalement ,la trouvais ton prince !!!Comme quoi ....
Ca me fait plaisir de te voir dire des choses comme-çà ,il y a pas si longtemps de çà ...Enfin bon je suis super content pour toi !
C'est génial !!! ;)
mika a écrit:

Ca me fait plaisir de te voir dire des choses comme-çà ,il y a pas si longtemps de çà ...Enfin bon je suis super content pour toi !
C'est génial !!! ;)

je t'adore Mika ... et wais .. il n'y pas si longtemps de ça ... enfin ... tout change ... ;)
287
revepleinlesyeux a écrit:
mika a écrit:

C'est génial !!! ;)

je t'adore Mika ... et wais .. il n'y pas si longtemps de ça ... enfin ... tout change ... ;)

Ouahhh !!!Merci Rêve ... :oops: :oops: :oops:
Tu as bien dis Mika ?!
Merci ,c'est trop gentil !
Moi aussi je t'adore ,merci beaucoup ma puce !
Tu me touche beaucoup là ,j'ai pas l'habitude moi .... !!! :oops:
mika a écrit:

Ouahhh !!!Merci Rêve ... :oops: :oops: :oops:
Tu as bien dis Mika ?!
Merci ,c'est trop gentil !
Moi aussi je t'adore ,merci beaucoup ma puce !
Tu me touche beaucoup là ,j'ai pas l'habitude moi .... !!! :oops:

oui j'ai dit Mika ... parce que je t'adore toi ;)
bisous tout plein ...
42 ans Briançon 243
Ma foi mon zhome et moi on se dit tout! Si l'un de nous a des questions a se poser sur l'autre et bien pas de problème on répond en toutes franchise! :lol: :lol: :lol:
Et puis c'est tellement bien de se sentir écouté et comprise!!! OU tout simplement de donner des réponses a des questions bebete ou qui nous bouffe la vie ;)
44 ans Amsterdam 546
en lisant ca, ca me fait penser...mon copain m'appelle du supermarche alors qu'il fait les courses, moi je suis malade a la maison, et je me rends compte que je n'ai plus de serviettes hygieniques...alors que j'ai mes regles...
Bref, je lui dis:
-tu pourrais, si ca te fait pas honte, m'acheter mes serviettes hygieniques, tu sais...merde, je me rappelle pas le nom...
Et la il me reponds:
- oui, je sais, les Libresse fines sans attaches sur les cotes normales dont le paquet est orange?!
Et moi je reponds:
- kwak??? comment tu sais tout ca toi?
Il le sait, c'est tout.
44 ans Belgique 4012
WOW! Celine7777, ton copain il est super observateur! :shock: Le mien, si je lui demandais de me ramener un paquet de serviettes hygiéniques, j'aurais droit soit à des tampons, soit à des couches pour enfants! :lol: (A moins de lui donner un paquet vide, là il s'y retrouverait ;) )
B I U

Discussions liées