Heureusement que mon copain est là pour me rappeller parfois de prendre la pilule ou pour me prendre des medicaments à la pharmacie...
On a des zones d'intimité, evidemment: genre, on ferme la porte quand on va aux toilettes (ce qui ne nous empéche pas de péter dans les draps... :oops: (c'est pas moi, c'est la laitue qui fermente...)), quand on est dans la salle de bain, l'autre demande si ça ne gène pas si il doit se laver les dents, ou prendre quelque chose par la porte entrebaillée avant, etc.
J'aime pas quand on me voit debout jambes écartées dans la baignoire, avec de la mousse ou de la crème dépilatoire sur les jambes, en train de poireauter comme une conne en m'auscultant les points noirs avec un miroir de poche... :roll:
ça me deconcentre, et la mousse tombe.
Aprés, c'est comme pour tout: parler de ses règles à table, je comprend que ça puisse géner certains. Perso, je m'en fous, mais on a pas tous la même sensibilité.
Parler de ses règles au lit, par contre, pour expliquer pourquoi on ne veut pas faire de calin, ou quand on achéte des medocs pour les maux de ventre ou des serviettes hygiéniques, qu'on explique rapidement pourquoi ça ou ça, non seulement ça peut servir dans le futur si zom doit se debrouiller pour nous en ramener, mais en plus, c'est des moments ideaux.
Et puis ça donne l'impression qu'il se préoccupe de nous et de notre petit corps fragile :D