MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je prefere pas savoir ...... mais pourquoi ?????

44 ans Amsterdam 546
ouais ben figure toi que moi aussi ca m'avait fait halluciner...
D'ailleurs quand je lui en ai parle, il m'a repondu: ouais, j'ai une mere et une soeur tu sais...je sais  
ce que c'est...
40 ans Dans un cocotier 1174
Je pense que sur ce point là, chacun se doit d'être curieux. Ou du moins, je trouverais ça anormal de m'entendre répondre "garde ça pour toi STP". ;)
C'est ce qui fait parti d'un couple, et pour qu'il fonctionne bien, à mon sens, on se doit de connaître au mieux notre partenaire. 8)
ce que je trouve bizarre dans cette histoire, c'est qu'à nos enfants nous expliquons tout, à nos filles par exemple quand nous sommes divorcés entre autres raisons ,nous sommes bien tenus de leur apprendre le pourquoi de leur règles, ce qu'elles doivent faire, idem pour leur sexualité, pilules preservatifs etc... et en cas de grossesse idem
Nous les habillons les conseillons leur donnons des conseils dhygiène.
Après tout excuse moi misk mais au départ on apprend bien au filles et au garçons comment aller au pot Non?
Alors pourquoi arriver à l'age de l'adolescence et plus tard devrions nous oublier ce que nous avons nous même inculquer avant?
45 ans 2883
Heureusement que mon copain est là pour me rappeller parfois de prendre la pilule ou pour me prendre des medicaments à la pharmacie...

On a des zones d'intimité, evidemment: genre, on ferme la porte quand on va aux toilettes (ce qui ne nous empéche pas de péter dans les draps... :oops: (c'est pas moi, c'est la laitue qui fermente...)), quand on est dans la salle de bain, l'autre demande si ça ne gène pas si il doit se laver les dents, ou prendre quelque chose par la porte entrebaillée avant, etc.
J'aime pas quand on me voit debout jambes écartées dans la baignoire, avec de la mousse ou de la crème dépilatoire sur les jambes, en train de poireauter comme une conne en m'auscultant les points noirs avec un miroir de poche... :roll:
ça me deconcentre, et la mousse tombe.

Aprés, c'est comme pour tout: parler de ses règles à table, je comprend que ça puisse géner certains. Perso, je m'en fous, mais on a pas tous la même sensibilité.
Parler de ses règles au lit, par contre, pour expliquer pourquoi on ne veut pas faire de calin, ou quand on achéte des medocs pour les maux de ventre ou des serviettes hygiéniques, qu'on explique rapidement pourquoi ça ou ça, non seulement ça peut servir dans le futur si zom doit se debrouiller pour nous en ramener, mais en plus, c'est des moments ideaux.
Et puis ça donne l'impression qu'il se préoccupe de nous et de notre petit corps fragile :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nathouille a écrit:

Mouahahahaha :D :lol: :arrow:
45 ans 2883
Katcal a écrit:
Nathouille a écrit:

Ben quoi :mrgreen: ... Deja que je passe une heure pour en mettre partout...
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Nathouille a écrit:
J'aime pas quand on me voit debout jambes écartées dans la baignoire, avec de la mousse ou de la crème dépilatoire sur les jambes, en train de poireauter comme une conne en m'auscultant les points noirs avec un miroir de poche... :roll:

Je comprends vraiment pas pourquoi ??? ;)
Il me semble que c'est un moment idéal, intime et romantique pour qu'il vienne s'installer sur le rebord de la baignoire et te taper une petite causette !
40 ans Dans un cocotier 1174
fanny-manon a écrit:
Nathouille a écrit:

Je comprends vraiment pas pourquoi ??? ;)
Il me semble que c'est un moment idéal, intime et romantique pour qu'il vienne s'installer sur le rebord de la baignoire et te taper une petite causette !

:lol:
44 ans Longwy (54) 211
Bah le mien, il est super attentif à toutes mes histoires de filles.
Il me rasait la foufoune quand j'étais enceinte (et faisait ça ieux que moi le bougre. Mais prévoir de faire ça avec un peu de temps devant soit, parce que tendance au dérapage crapuleux).
Il a continuer àme faire des gros calins tout le lon de la grossesse.
M'achète mes serviettes, tampons, ovules si soucis.
47 ans bdr 1353
misk a écrit:
Par exemple je ne tiens pas forcément que ma copine m'exhibe toute fière ses règles en disant:
"Viens voir c'est comme cela se passe".

Ou alors:
"Tiens viens me voir chier, cela te montrera comment cela marche chez moi spécifiquement".
(quoique, elle aura réussit à attiser ma curiosité pour savoir en quoi elle est différente, mais pas assez pour aller voir, faut pas pousser.)

Alors apprendre pour aider si il y a besoin, oui. Oui si elle est malade oui je veut comprendre pour l'aider.

Mais tout connaitre, ben, non bof, xans moi.

Non on ne parle pas de montrer mais juste d'êtr capable d'en discuter, ya un monde entre les deux tu trouves pas???
47 ans bdr 1353
indo-fee a écrit:
misk a écrit:
indo-fee a écrit:

oui mais là tu es dans les extrêmes... moi je voyais pas le sujet comme ça...

mais justement plus dans le question-réponse.... tu as un soucis on le résoud.. tu as une question on essaye d'y répondre...

et je pense que c'est ce que voulais dire les gens....

mais je me prononce pour moi bien entendu...lol

Ben dans ce cas je ne comprends pas les posts.
Si c'est juste répondre au questions il n'y a pas de problèmes, vu que le type que cela n'intéresse pas n'en posera pas.
Le problème c'est bien qu'il est dégouté et ne veut pas en entendre parler, donc logiquement il ne devrait pas poser de questions (enfin je vois ça comme ça).

oui en effet sous cet angle là.... y a pas à sourcier faut pas forcer...

Et oui parceque la femme elle, elle a pas le droit d'en poser des questions!!! et puis si elle a envie de se confier à qqun, elle se démmerde avec le psy, quoi c vrai faut pas pousser quand même!!!

les mecs, ils aiment bien jouir dans ta bouche mais si tu leur dis que t'a tes règles là ça les dégoute, pov'p'tit mec malheureux, je vous plains tellement!!!

Heureusement que mon homme à moi, il a pas peur de montrer sa part de féminité, d'ailleur j'ai remarqué que les mecs qui avait peur de montrer cette facette qui existe en chacun de nous était souvent mysogines et homophobes, moi ce genre de mec ça me donne des doutes sur une homosexualité refoulée!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nathouille a écrit:
Katcal a écrit:
Nathouille a écrit:

Ben quoi :mrgreen: ... Deja que je passe une heure pour en mettre partout...

Nan, ce qui me fait marrer c'est l'idée que c'est la concentration qui fait tenir la mousse... ;)
1234
Je suis avec mon chéri depuis le lycée (lui 16 moi 17). A cette époque là, comme il n'a pas de soeur, il m'a demandé si il pouvait poser toutes les questions qu'il voulait. Sans problème! au contraire, au moins il s'intéressait à moi à mon "fonctionnement!". Inversement, je lui ai demandé tout ce que je voulais. Rien ne nous a géné, y'a pas de raison! Et encore aujourd'hui, on n'hésite pas à se poser toutes les questions qui nous trottent dans la tete.
48 ans 2914
lolimars a écrit:

Et oui parceque la femme elle, elle a pas le droit d'en poser des questions!!! et puis si elle a envie de se confier à qqun, elle se démmerde avec le psy, quoi c vrai faut pas pousser quand même!!!

Quand vous ne voulez pas faire une fellation car cela vous dégoute c'est normal.
Mais quand nous on ne veut pas parler au petit déjeuner du mode de remplacement des tampax avec force détails car cela nous dégoute c'est absolument anormal et cela fait de nous des homos refoulés, misogyne et homophobes.
Mouais.

Citation:

les mecs, ils aiment bien jouir dans ta bouche mais si tu leur dis que t'a tes règles là ça les dégoute, pov'p'tit mec malheureux, je vous plains tellement!!!

Ben plains moi.
Moi je respecte ce qui dégoute l'autre, je ne force personne à faire ou a entendre quelque chose qui le/la dégoute.
Perso je plains ceux que l'on veut forcer.
44 ans Belgique 4012
Citation:
Mais quand nous on ne veut pas parler au petit déjeuner du mode de remplacement des tampax avec force détails car cela nous dégoute c'est absolument anormal et cela fait de nous des homos refoulés, misogyne et homophobes.

Misk, on dirait que tu en as entendu des vertes et des pas mûres! ;) Je ne me permets pas de faire ce genre de description, quel que soit le moment. Si zhom veut pas savoir, faut pas le forcer. :)
B I U

Discussions liées