salut Big_Girl_Beautiful, tout d abord encore felicitation pour ton petit bout.
Ensuite Ho que OUi c est normal d etre deprimee, moi je l ai ete aussi,ça a duree environ deux semaines, je pense que j ai eu le fameux baby blues et comme dirais florence foresti dans son sketche sur l accouchement, ( à qqs mots pres c est ça)" le baby blues c est jolie comme mot c est vendeur limite on a envie de l avoir, baby blues baby blues, dépression post accouchement oui! " :D te met le lien su sketche
http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
Moi je déprimai totale, je me disais que je n allais pas y arriver, je me disais meme " qu es ce j ai fait, j ai ete folle de faire un bebe!" ( au risuqe d en choquer certaines)tu verra ça passera.
j ai mis un bon mois bien taper a me remettre de l accouchement, ba voui, entre l accouchement, les nuits blanche, les hormones ( baby blues),mon episio qui me faisai super mal, mes jambes enfle a outrance on aurais dit des jambes de dinosaure ( rétention d eau) les visites, le téléphone qui n arrêtai pas de sonner pour nous féliciter et j en passe............. comment ne veux tu pas peter un cable, alors rassure toi tu est tout a fait normale, et aujourd hui ma puce va avoir deux mois, les nuits se passent beaucoup mieux, c est l amour de ma vie ma choupinette, et j ai meme hate de faire le deuxieme et de revivre tout ça.
Si tu vois que ta deprime persiste tu prend rdv avec ton gyneco, car moi j ai ma cousine ça c est vraiment transformer en depression nerveuse mais rassure toi elle a pris un petit traitement et hop tout va mieux pour elle.
bon gros bisous et ne t inquiete pas tout ira bien, gros bisous