Big_Girl_Beautiful a écrit:Bon encore une question pour le biberon :roll:
Nolan a vomit tout a l'heure je pense qu'il n'avait pas bien digéré quand j'ai voulu le bercer :oops: :roll: Il avait prit son biberon de 90 a 21h40 il a vomit (ou regurgité? :? ) 1h apres et a 23h30 il pleurait de faim je pense donc je lui ai fait un biberon de 60 en me disant "comme il a rejeté il a faim" mais en lisant sur le net je vois que si bébé a faim 2h apres son biberon c'est peut etre des coliques vous en pensez quoi?
Les coliques, tu sens que bibou contractes son ventre. SI tu pose ta main dessus tu le sens (normalement). Ce sont des pleurs sans fin, qui ne se calme pas, ni quand tu le nourris, ni quand tu le berces, rien.
Ca n'a rien à voir avec la faim. :-k
Sinon, tu dis qu'il a vomi ? Mais c'était juste un petit renvoi ou alors tout est ressorti ?
Parce que si c'est qu'on petit renvoi, ça n'est pas pareil. Cela voulait juste dire peut être que bibou avait trop mangé. ;)
Gabriel me le faisait très souvent.
D'après mon expérience, en matière de bib, c'est comme avec l'allaitement : parfois bébé n'a pas très faim et espace les bibs et parfois, il a plus faim donc réclame plus souvent. ;)
Il faut rester à l'écoute. ;)
Quel lait utilises-tu ? ;)