Big_Girl_Beautiful a écrit:Apres lui avoir donné son biberon (un bib de 60 qu'il a tout bu!) il a encore pleuré et quand on l'a mit sur le bras de zhom a plat ventre il a arreté puis pour le mettre dans son couffin sur le dos impossible il a recommencé a pleurer donc on l'a mit sur le ventre et la il dort et on surveille comme cette position est pas conseillé :?
Pour le regurgit je sais pas trop ca avait l'air important quand meme ca a taché mon tee shirt toute sa gigoteuse et un peu son body.
Il boit du guigoz 1er age.
Effectivement ça ressemble à des coliques. Ne panique pas, il y a des moyens de les calmer. Fait une petites recherches sur le sujet ici, tu verras, on a abordé le sujet de nombreuses fois, tu auras plein de conseil (calmosine, débridat, smecta, et autres, etc...)
pour le renvoi : Gabriel aussi est au Guigoz (2ème âge maintenant). Et lui aussi régurgitait pas mal avec. Ils ont changé la formule récemment, et je trouve qu'elle n'est pas top.
Tu peux essayer le Guigoz comfort s'il régurgite trop et trop souvent. Ça avait marché pour Gabriel. Il est enrichi et plus épais, donc il le digérait mieux.
Mais parles en à ton médecin surtout aussi.
AH oui, et évite de trop le bercer après le bib ! :lol: C'est comme nous, si on se fait secouer juste après le repas, généralement on a mal au ventre et on vomit ! :lol:
Pour les coliques, en attendant, massez lui doucement le ventre. Et demain, un p'tit coup de fil au docteur ou direction la pharmacie, cherchez le remède qui va bien. ;)
Comme je te l'ai dit, le bib, c'est comme pour l'allaitement. Le truc de "toutes les 3 heures", ça ne fonctionne pas. Donne à la demande et selon sa faim, qu'il trouve son rythme et tu verras que tout se passera bien. ;)
Ah une dernière chose... si ton doc te dit pour les coliques, qu'il n'y a rien à faire, et qu'il faut attendre que ça passe... tu changes de docteur tout de suite ! :roll:
Parce que si, on peut les atténuer voir les calmer complètement. Faut pas laisser souffrir ce p'tit bouchon quand même. ;)