c'est tout à fait normal d'avoir envie de remettre le couvert vite, car finalement la grossesse, la naissance et un petit bb c'est magique...
Dans la réalité, c'est sympa ms pas si magique, entre la fatigue d'une deuxième grossesse alors que le premier a besoin de vous , et là, c'est pas possible de se reposer, ça c'était pr la première grossesse et le fait que votre enfant grandit très vite, car il ne faut pas l'oublier, ms ds un an, votre bb va bouger, d'abord le quatre-patte puis après la marche, ce sont des apprentissages très fatiguants pr les parents et puis c'est après 1 an que le vrai gros boulot commence, l'éducation a base de non, la surveillance non stop qui ne vous laisse pas de répit...
profitez de votre petit bb, c'est certes fatiguant à cause des nuits... ms bien moins que ce qui vous attend ds un avenir proche et même si après la naissance du premier, quand ça se passe bien, on a l'impression de très bien gérer les choses et ben la réalité de la venue d'un deuxième est tout autre.
je sais de quoi je parles car mes loulous ont 22 mois d'écart et ça a pas été facile tous les jours... d'ailleurs j'en voulais au départ 3 et curieusement, alors que mon dernier à 3 ans, je ne songe aucunement à offrir un petit frère ou une petite soeur à mes loulous...
signé, Dame Aliénor qui a une angine blanche d'enfer et une double otite qui a dormi 4 h la nuit dernière car son petit dernier à la varicelle...