MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja envie de remettre le couvert?

41 ans derriere mon ordi 594
je croise les doigts pour toi Adelka25, gros bisous
39 ans 1341
Calisto a écrit:
Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

+ 100000000000000000000 :lol: :lol:

C'est vrai que Nolan n'est la que depuis quelques jours mais franchement déja que j'ai du mal avec cette nouvelle vie et cette nouvelle relation je me vois mal recommencer apres... et pourtant ma grossesse a été idylique et mon accouchement pas si terrible :oops:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
LYLY69 a écrit:

Moi aussi, je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci. Que ton rêve se réalise ;)
39 ans 1341
Ah j'avais pas fait gaffe a ton post Adelka j'espere que ca viendra alors :D
barbapapa15 a écrit:
LYLY69 a écrit:

Moi aussi, je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci. Que ton rêve se réalise ;)

+1 ma belle!! :kiss: :kiss:
Pounkie a écrit:
Liam va avoir 3 mois et j'pense déjà au 2e ... c'est tellement génial :)

pareil mais pour dans 2ans.je prefere attendre que bébé1 soit un peu plus grand,genre pas loin de rentré a la maternelle.j'en parle regulierement a zhom qui lui n'est pas tres chaud mais j'ai 2 petites annees pour lui montré a quel point il faut un ptit frere ou une ptite soeur a nolhan!! :D
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Merci les filles, juste une question. Bon monovulation selon calculs est demain on a fais des essaies couettes cette nuit du mardi vers mercredi. Croyez vous qu'on doit encore faire gros calîns ce soir pour que ça marche au avec un jour d'avance j'ai toujours mes chances ??
M
43 ans Belgique 1926
Adelka, ne te prends pas trop la tête, ... faites l'amour si vous avez envie, puis c'est tout...

Mon gynéco m'avait dit (comme moi on ne pouvait pas du tout prédire l'ovu) que des rapports tous les 2-3 jours étaient largement suffisants... Plus ne fait pas de mal, mais n'augmente pas tant que ça les chances...
37 ans Fécamp 1045
Les spermatozoïdes ont une durée de vie relativement longue, donc en théorie une journée d'avance n'est pas un soucis. :D

Cependant... attention à votre couple ! Vous êtes en train de faire un enfant au lieu de penser à faire l'amour... et ça c'est bien dommage...
M
42 ans 5
Nous on voulait deux enfants rapprochés :oops: , alors après la naissance du premier, on s'est dit qu'on allait faire attention :roll: et qu'on essayerait un peu plus tard, finalement 2 mois après, j'étais enceinte :D sans avoir essayer de faire un bébé et ça c'est le bonheur.
Un bébé surprise mais un bébé désiré, un bébé qui arrive sans se mettre la pression.... rien à voir avec la première fois où on faisait des calins pour faire un bébé...
Donc finalement mes bb vont avoir 11 mois et un peu plus d'écart, sans moins que ce que nous avions imaginé, mais quel bonheur :P
56 ans Var 2447
Comme Calisto: JAMAIS!!!!!!!

Pour moi avoir eu Maël est un vrai bonheur, c'était même inespéré mais je ne me reverrais absolument pas faire un deuxième.

Il faut dire que ma fin de grossesse, l'accouchement avec la réanimation de Maël et ses deux premiers mois à l'entendre pleurer jusqu'à 10 heures/jour :silly: m'ont définitivement éloigné d'un soupçon d'envie d'en refaire un autre.

Et puis en travaillant 11 heures par jour, m'occuper de bébé et du papa (bébé n°2 ? :crazyeyes: ) j'en ai assez!!

Même si les grossesses à la quarantaine sont plus courantes, moi à 41 ans je n'ai plus la même endurance qu'avant :morning:
B I U