MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll

90
et oui c'est encors moi un autre probleme se coup si .s'epiler les sourcil,sa sa fait gravement mal.il y en a qui me dise de raser avec un rasoir exprés,j'en  
ais un mais bon ont voit trop les repousse.alors j'epile avec une pince a épiler et sa fait mal,trés trés mal alors j'ai aussi essayer l'esteticienne,qui fait sa a la cire.c'est sur ont derouille 1 seconde mais apres c'est le bonheur,des sourcils parfait.mais c'est pas donner alors je vous interoge est-ce que il ni existerait pas par exemple une creme miracle qui endort les sourcils,avant de se les epiler.a votre clavier merci beaucoup. :lol:
42 ans 998
pour desensibiliser la zone, tu peux passer un glacon
42 ans Briançon 243
Tu met une bonne couche de nivea dessus et tu la laisse pendant 10 min, ça va assouplir tes poils et tu auras beaucoup moins mal!!! :lol:
1891
sois le glacon, ca marche !

sois l'eau chaude qui detent tes pores !

Moi je fais sois l'un sois l'autre, mais plus souvent l'eau chaude apres la douche !!!
1276
il faut souffrir pour être belle ma chérie :cry:
L
42 ans 3913
j'avoue que ca me féaisait mal au début mais alors maintenant ca me fait plus que dalle je vais chez l'esthéticienne comme on va achter son pain et pour els sourcils que je lui fais réctifier une a deux fois apr an le reste j'entretien toute seule !
D'ailleurs mes collègues ca les épatent de me voir toujours avec les sourcils impacable... normal je me les reluque tous els matins.... :lol: :lol:
J
38 ans Paris 60
Petite question : Comment tu fais quand tu les épiles ???
C'est si atroce que ça ???
1234
Coucou les filles! Pour ce qui est des sourcils, je les fais moi meme avec ma petite pince à épiler! C'est vrai qu'au début, on a un peu du mal à s'y mettre mais après on en prend l'habitude et maintenant, je ne sens pratiquement plus rien!! lol ! :D
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben apparement, c'est vraiment une question d'habitude...
Au début ca me picotait les yeux... ca faisait mal quoi... maintenant je sens plus rien.
J'ai jamais été chez l'esthéticienne, je l'ai fait toute seule, à la pince à épiler forme crabe, petit à petit en en enlevant quelques uns à chaque fois jusqu'à trouver une forme qui me plaise...
Et je le fais tous les matins au réveil, j'en enlève une dizaine tous les matins, ceux qui ont commencé à repousser, comme ca c'est toujours nickel.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Effectivement c'est une question d'habitude, au début ça me faisait mal également puis, le temps passant, je ne sens presque plus rien :lol:

Allez courage lol mais SURTOUT PAS de rasoir :evil:
40 ans langatte 170
pour desensibiliser... y a bien la creme emla ou elma... (ca se trouve en pharmacie..)

mais bon si y faut en mettre tout les deux jours c'est peut etre pas genial non? :?
42 ans 69009 129
Moi je fais ça après la douche, la peau est plus souple, du coup les poils viennent mieux. Tu peux aussi mettre une compresse d'eau tiède plusieur minutes ça fait le même effet: ça ecarte les pores.
Ensuite je tire bien ma peau. Et j'arrache le poil dans le sens de la pousse.
Faut une bonne pinse à épiler, car j'en avais une avant qui serrait mal le poil, du coup quand je tirais, ça faisait mpal, maisl le poil ne venait pas, du coup je devait recommencer à tirer, résultat : double douleur! :?
Mais sinon c'est vrai comme le disait une autre personne que plus tu le feras et moins tu auras mal... Bon courage.
36 ans la seyne sur mer 19
moi qd j'épilais au début (maintenant ça va mieux) et bein je tirai la paupière vers l'extérieur. ça fait moins mal!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
oceanecf a écrit:
Moi je fais ça après la douche, la peau est plus souple, du coup les poils viennent mieux.

C'est peut etre tres con ce que je vais dire...
Mais sous la douche je saurais pas comment faire.
Déja j'ai de la chance parce que j'ai un miroir sur l'un des murs de ma baignoire (me demandez pas pourquoi...) et donc , j'ai pas besoin de tenir le miroir de poche. Parce que sinon, tu utilises une main pour tenir le miroir, un autre pour tenir la pince et la troisième pour tendre la peau... ah merde j'en ai que deux !

Bon enfin, moi j'ai pas ce problème vu que j'ai un miroir dans ma baignoire... Mon problème c'est que ce miroir est rapidement plein de buée... Alors je fais comment ?
2436
fanny-manon a écrit:
oceanecf a écrit:
Moi je fais ça après la douche, la peau est plus souple, du coup les poils viennent mieux.

C'est peut etre tres con ce que je vais dire...
Mais sous la douche je saurais pas comment faire.
Déja j'ai de la chance parce que j'ai un miroir sur l'un des murs de ma baignoire (me demandez pas pourquoi...) et donc , j'ai pas besoin de tenir le miroir de poche. Parce que sinon, tu utilises une main pour tenir le miroir, un autre pour tenir la pince et la troisième pour tendre la peau... ah merde j'en ai que deux !

Bon enfin, moi j'ai pas ce problème vu que j'ai un miroir dans ma baignoire... Mon problème c'est que ce miroir est rapidement plein de buée... Alors je fais comment ?

tu achète un miroir grossissant d'environ 18 cm de diamiètre sur socle c'est l'idéal ;)
B I U