MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll

53 ans devant mon pc 634
je tire ma peau d'une main et d'une autre j'épile, je ressens rien!!
38 ans seine maritime 54
coucou les filles !!!

Moi je ne suis jamais allé chez une estéticienne pour m'épiler !!!
Je pense que l'épilation de sourcil n'est vraiment pas la plus douloureuse, il suffit juste de bien tendre la peau et de frotter tré légèrement aprè l(extraction d'un poil pour ne pa avoir de marque !! (enfin c'est comme sa que je fais et franchement sa marche du tonner j'ai pas mal). Mais il est vrai qu'après cela dépend si tu douillette ou non !!!

Pour moi l'épilation la plus douloureuse est de loi mais vraiment de très loin : l'épilation du maillot !!!!! :twisted:
42 ans 69009 129
fanny-manon a écrit:
Mais sous la douche je saurais pas comment faire

ah mais c'est pas sous la douche, mais après la douche ou après ton bain (même si dans ma douche il y a une glace je sais pas pouqruoi non plus d'ailleur).
Mais tu peux aussi faire ça dans ta baignoire si tu veux!!! Tu fais comme tu veux, mais moi je préfère faire ça après.
L'essentiel c'est que ta peau soit détendu et les pores ouverts
48 ans 2914
Purée ce que c'est bien d'être un homme.
45 ans 2883
Attend de tomber sur une femme qui voudra t'enlever les points noirs ou les poils sur les épaules... :P
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
oceanecf a écrit:
fanny-manon a écrit:
Mais sous la douche je saurais pas comment faire

ah mais c'est pas sous la douche, mais après la douche ou après ton bain (même si dans ma douche il y a une glace je sais pas pouqruoi non plus d'ailleur).

Après !!! je viens de relire, j'avais compris pendant !!
8)
C'est bizarre, je fais ca avant ma douche juste au saut du lit...
Comme ca je prends ma douche juste après et je désinfecte au savon pendant ma toilette pour éviter les petits boutons.
B
41 ans 3449
Effectivement, l'esthéticienne, c'est pas donné, mais il existe le moyen de s'épiler les sourcils à la cire, de chez soi.

C'est Veet (il me semble) qui fait des petites billes de cire pour le visage, que tu mets dans une espèce de casserolle qui ne sera réservé qu'à cet effet, tu fais chauffer, tu laisses refroidir en remuant, puis avec un bâtonnet de bois pour esquimau, tu passes sur les sourcils et tu enlèves quand ca a durci.

Oui, ça demande un certain savoir-faire qui s'acquiert quand même rapidement, mais c'est hyper rentable, vu le prix d'une épilation chez l'esthéticienne.
41 ans Nancy Vannes 3418
misk a écrit:

T'imagines pas que t'es protégé, loin de là :twisted: :twisted:

Badiiiiiiiiiiine, viens voir, y'a un misk qui croit qu'il peut échapper à l'épilation :twisted:
48 ans 2914
Lythys a écrit:
misk a écrit:

T'imagines pas que t'es protégé, loin de là :twisted: :twisted:

Badiiiiiiiiiiine, viens voir, y'a un misk qui croit qu'il peut échapper à l'épilation :twisted:

Cela me rapelle la fois où des copines apprenant que je ne me suis jamais déguisé en fille ont voulut me maquiller.
Elles courent toujours. :lol:
B
41 ans 3449
Ah ouais avec Lythys, on fait partie de la Ligue pour la non-discrimination de l'épilation. On doit s'épiler ? Vous aussi.

On aime pas les poils.

Alors méthode forte ou douce Misk ? :lol:
48 ans 2914
Badine a écrit:
Ah ouais avec Lythys, on fait partie de la Ligue pour la non-discrimination de l'épilation. On doit s'épiler ? Vous aussi.

On aime pas les poils.

Alors méthode forte ou douce Misk ? :lol:

Suis prêt à adhérer.
Plus d'épilation pour personne.
Ce serait tellement plus simple.
B
66 ans nord 13
winy a écrit:
et oui c'est encors moi un autre probleme se coup si .s'epiler les sourcil,sa sa fait gravement mal.il y en a qui me dise de raser avec un rasoir exprés,j'en ais un mais bon ont voit trop les repousse.alors j'epile avec une pince a épiler et sa fait mal,trés trés mal alors j'ai aussi essayer l'esteticienne,qui fait sa a la cire.c'est sur ont derouille 1 seconde mais apres c'est le bonheur,des sourcils parfait.mais c'est pas donner alors je vous interoge est-ce que il ni existerait pas par exemple une creme miracle qui endort les sourcils,avant de se les epiler.a votre clavier merci beaucoup. :lol:

après un bon bain chaud, passe de la crème de jour sur tes sourcils
masse bien, après tu peux t'épiler, je trouve que cela fait moins
mal car les pores de la peau sont dilatés........
S
30 ans 37
ba pour ton miroire ken i a dla buer prend un torchon et efface !!!! :lol:
37 ans Au pays des merveilles 59
Moi en fait, j'ai fait faire mes sourcils à l'electrolyse. J'ai commencé à 18 ans ou pendant 1 an je devais aller faire à chaque semaine, puis l'année d'après j'ai tombé à 1 fois par mois...Puis maintenant je dois y'aller qu'à l'occasion soit au 3 mois!
Ça ne dur que 10 minutes à chaque fois, c'est pas très cher et ça ne fait pas très mal!

Vraiment, selon moi c'est la meilleure méthode pour te débarasser à jamais de tes poils.
Bien sûr, il vaut mieux que tu sois sur de ta ligne car c'est irréversible...Mais si tu veux jouer "safe" tu peux diminuer petit à petit juste pour que ça à l'air naturel.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Pour ma part,quand j'épile mes sourcils,je tire la peau vers l'extérieur,ça fait moins mal.
De toute manière,je pense qu'il arrive un temps,ou,a force de le faire,la douleur est moins forte.
B I U