MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll

J
34 ans 124
Je repete un peu ce que disent les autres mais c'est une question d'habitude, les premieres fois ont été..... waouh.. mon oeil pleurait et je souffrais le martyre pour un  
malheureux poil qui avait poussé de travers, et puis j'ai voulu faire plus et là.... c'etait l'innondation, mais au fil du temps on s'y habitue et ca ne fait plus mal.
Je te conseillerais pour les premieres fois l'estéticienne ou alors si tu te sens d'attaque à le faire toi même :) mais ca passera ne t'inquiete pas :D
44 ans Liège, Belgique 427
Le conseil de ma maman : tu met de la crème nivea sur les sourcil aux endroit que tu veux épiler, tu étires bien ton oeil et tu tire dans le sens de la pousse du poil. Avoir une bonne pince à épiler ca aide aussi (parcequ'elles aggripent mieux) j'achète toujours les miennes à la pharmacie...
Bon courages!
E
44 ans calvados 17
coucou comme l'on deja dit toute les autre fillles la douleur passe avec le temps moi sa fait plus de 8 ans que je l'ai eplile toute seul et je ne sens plus rien du tout mais les premiere fois c vrait que sa fait super mal enfin breff ne l'ai fait surtout pas au rasoir :!: :!: :!: :!: car il vont devenir tout dur en plus on voit les repouse et c'est tres moche alors pour des yeux de biche c'est la pince a epiler !!!! :P
40 ans Belgique 7319
Comme dis la demoizelle du dessus oui la douleur sa passe.
Perso j'ai commencé a m'epiler vers 13 ans et la j'en ai 23 je sens plus rien du tout sauf si je retire un tout petit qui passe juste la tete.Faut bien tirer la peau quand tu tire le poile.
Je supporte pas du tout d'avoir des poils, les sourcis mal epilés ca me perturbe sais pas pourquoi a part chez les blondes.
Par contre moi je le fait qu'en dessous, une fois j'ai vu dans un truc genre "next top model" que la maquilleuse disait qui fallait absolument pas retirer les poils au dessus je sais plus pourquoi, j'ai aussi vu ca dans divers mags, du coup j'ai suivi le conseil.
...
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Je sais pas si le conseil a déjà été donné (j'ai la flemme aujourd'hui de tout lire, sorry :oops: )

Mets un glaçon dans un gant de toilette, ou dans un mouchoir en tissu, et applique le sur la partie à torturer, pardon, à épiler !!
ça "anesthésie" un peu la zone
E
35 ans paris 3
essai de t 'epiler lorsque les poiles sont tré courts , n'attends pas qu ils poussent sinn sa fé 3 fois plus mal...
et avec le tps comme l ont di les autres filles tu ne ssentira presk plus rien..
courage ..et oubli le rasoir sa les rend plus rigide , et bonjour la galere pour les arracher :oops: :x
E
35 ans paris 3
Badine a écrit:
Effectivement, l'esthéticienne, c'est pas donné, mais il existe le moyen de s'épiler les sourcils à la cire, de chez soi.

oui mais le blm c que, c a peine si on reussi à garder une forme assez "belle" avec une "pince" , mais alrs la, si on se mettais a sepiler avec de la cire je crois qu'ils ne nous resteraient plus aucun poile lol.. :lol: c foutu ..!!
I
36 ans 25
:shock: avec de la cire c'est clair qui resteras plus rien :D faudra utiliser 1 crayon mais c'est pas pareil
Perso, je me fais épiler à la cire chez l'esthéticienne. La cire, ça fait une ligne plus nette, plus "propre", et ça ne fait pas mal, on sent juste que ça tire. Pis j'adore quand l'esthéticienne me pose la cire, cette douce chaleur qui se diffuse... oops, désolée, je m'égare :oops:
Je suis anti-pince, ça me fait trop mal, et je ne peux pas m'épiler seule... Je ne sais pas pourquoi, je bloques... Donc je me fais chouchouter (et non pas torturer ;) ) par l'esthéticienne. De plus, ce n'est pas excessif: je payes 7euros90 et je suis tranquille un bon mois.

Voilà :D
39 ans Chez mwa! 87
Comment ca on est cher?? XD on touche le smic en meme temps faut bien rentabiliser XD

bon je m'égare du sujet =°

alors en fait le chaud ou le froid ca insensibilise, l'habitude aussi!
ya pas de solution miracle ya des michants petits nerfs qui sont a la racine des poils et ils font sacrement mal u_u

Chaleur >> D'ou la sensation de douleur moins exagérée avec la cire ;) Et puis faire ca à la cire seul c'est limite suicidaire Oo >> cire dans les yeux, cire sur les cils etc...
J'y arrive mais bon... j'prefere me faire chouchouter par une copine du Cfa xD

Aller prend ton courage a deux mains et.... tire :)
C
37 ans Paris 4887
Quelle joie de pas avoir à s'épiler les sourcils :D
51 ans drome 1629
serial_clubbeuse a écrit:
Perso, je me fais épiler à la cire chez l'esthéticienne. La cire, ça fait une ligne plus nette, plus "propre", et ça ne fait pas mal, on sent juste que ça tire. Pis j'adore quand l'esthéticienne me pose la cire, cette douce chaleur qui se diffuse... oops, désolée, je m'égare :oops:
Je suis anti-pince, ça me fait trop mal, et je ne peux pas m'épiler seule... Je ne sais pas pourquoi, je bloques... Donc je me fais chouchouter (et non pas torturer ;) ) par l'esthéticienne. De plus, ce n'est pas excessif: je payes 7euros90 et je suis tranquille un bon mois.

Voilà :D

un mois :!: quelle chance moi je le fais chez l'esthèt mais tous les 15 jours elle prend 6€ ou 10€ pour lèvres et sourcils mais j'avoue qu'au bout d'un semaine je joue de la pince à épiler car la jolie brune que je suis a un pilosité trés abondante :roll: c'est vrai qu'à force on s'habitue ;) par contre n'épile qu'en dessous car si tu enlève au dessus ils repossent plus en bataille bon courage
38 ans 2384
Perso, (on me dit que je suis folle) mais je fais au rasoir normal. Je tire bien la paupière et voilà ! Ca prend 30 secondes à peine donc je fais tous les jours et on ne voit pas les repousses.
53 ans Vendée 1478
Avant j'allais chez l'esthéticienne et maintenant je le fais toute seule, j'ai mal, mais bon, je trouve qu'avec le temps je sens moins la douleur,

ce que je fais c'est que j'achète des bandes de cire froides et je les coupe au ciseau, à la forme que je désire pour mon sourcil,

je sais pas si je suis bien claire là ? :roll:

j'applique et je tire à rebrousse poil, je fignole avec la pince et accessoirement un crayon à sourcil

Je suis assez satisfaite du résultat,
47 ans Sciez 87
Comme ca ete dit plusieurs fois, c'est avec l'habitude la douleur disparaitra. Je m'epile les sourcils ts les matins et aucune douleur. Il faut avoir une bonne pince et s'epiler juste apres la douche. Tu verras que d'ici peu de temps tu ne sentiras plus rien. Courage. :teddy:
B I U