MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation des sourcils aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee ouilll

L
37 ans beauval 25
moi perso je prend un glacon et je frote sur les cil quelque seconde les temp que sa refroidi et j epile je sens a peine rien
je fait osi  
sa pour les jambe c'est truc que j'ai vu a la télé essai et tu me dira quoi
62 ans Cadix (Espagne) 710
Et bien moi je dois être anormale parce que ça fait trente ans que je m'épile et ça me fait toujours aussi mal !!!!!!!!

En ce qui concerne la cire, ma petite belle fille qui est esthéticienne m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire ça car dans quelques années ......." tout pendra" !!!!!

;)
38 ans paris 1391
je dois être l'une des rares qui n'a jamais eu mal quand je m'épilais les sourcils à la pince, au début comme maintenant.
32 ans France/Gravelines 85
Moi ça fais pas longtemps que j'épile mes sourcils à la pince à épilé, mais franchement, je n'ai pas mal du tout (comme elysabeth), les poils viennent tous seul et ensuite je passe un coton d'alcool pour ne pas attraper des boutons.
38 ans paris 1391
petit HS, savez-vous pourquoi mon post proposant des soins visage a été supprimé ? je ne vois pas ce que j'ai fais de mal :s
49 ans 78 416
je n'ai jamais eu mal... je fais 1 fois par 2 mois à la cire et entre j'entretiens avec pince à épilée.
Si je ne me maquille pas tous les jours je ne peux pas sortir avec des sourcils pas fait.
Oui moi c'est pareil psylocke, je ne sors pas quand mes soucils ne sont pas fais, je trouve que ca fais pas trés beau.
192
Je l'ai fait une fois chez l'estheticienne il y a 10 ans et depuis je prends ma pince à épiler pour traquer le moindre poil , je suis phobique du poil :lol:

Le mieux c'est de passer un coton avec de l'alcool sur tout le sourcil dans le sens inverse du poil puis dans l'autre sens , il faut une bonne pince à épiler avec le bout fin comme celles en pharmacie , avec le majeur et l'index il faut tendre la peau puis tirer avec la pince dans le sens du poil . Si douleur , un glaçon ou biafine mais on s'habitue à la douleur , perso je la ressent même plus ;)
43 ans Paris même 105
Moi ça fait un moment que je le fais et c'est toujours aussi douloureux... je vais chez l'esthéticienne et à chaque fois c'est le même cinéma : j'ai les yeux qui se mettent à pleurer comme si on m'avait annoncé la mort d'un proche, ce qui fait que quand je sors de la cabine, on dirait que la fille m'a battue et j'ai les yeux aussi rouges que ma peau...

mais je dois être maso parce que j'y retourne toutes les 3 semaines!
39 ans Bruxelles (Belgique) 176
Moi avant de me faire épiler l'esthéticienne me met de la pommade, me frotte avec du talque ... enfin tout ce qu'il faut et je n'ai pas si mal que ca.
38 ans paris 1391
je pense que ça doit dépendre de l'épaisseur ou de la finesse de la peau. Moi je sais que j'ai la peau assez épaisse et donc je n'ai pas mal quand je m'épile les sourcils ou la moustache.
Oui je pense aussi que c'est par rapport à l'épaisseur de la peau car moi je n'est pas mal quand je fais mes sourcils à la pince.
B I U