J'ai déjà lu le lien de la LLL, pas mal tout le site en fait, mais merci! Je me suis remise à changer de sein à chaque têtée pour favoriser ma production, mais je pourrais sans doute revenir à quelques têtées de suite au même sein. Pour les positions, on revient souvent aux classiques puisqu'elle refuse celles qui font couler le lait moins vite en général (couchée, l'australienne et toutes leurs variantes), sauf la madone inversée, les pieds en l'air, la chaise berçante vers l'arrière et bébé sur moi...
J'ai eu de la difficulté à identifier le retour du REF car il y a vraiment eu panne sèche apres mon opération, et qu'il y ait trop ou pas assez, elle réagit pareil.
Je crois etre sure que ma production est revenue, Mes seins sont mous mais elle ne perd pas de poids avec 5 tetées par jours de moins de 5 minutes, et visiblement, elle a beaucoup de lait à gérer. Elle nous mouille ses couches comme pas possible, bien que ses selles continuent d'être vertes et qu'elle ne grossisse pas assez. C'est peut-être simplement son rythme de croissance à elle?!
Je tente de couper la dompéridone aujourd'hui. On verra bien si ça aide et si le lait reste!
Pour moi, ce n'est pas possible de la faire boire quand elle s'endors. Elle est trop grognonne et du coup, elle ne boit pas mais on peut aussi dire adieu à la sieste.
Est ce que ton fils réussit quand même à gagner du poids? Je trouve ça vraiment compliqué à gérer. Je sais que le tire allaitement est beaucoup plus compliqué niveau logistique et beaucoup plus fragile, mais il y a des moments où je ferais n'importe quoi pour acheter la paix d'esprit et que s'arrêtent les séances de hurlement-je veux le sein-je ne le veux pas...
Pour le tire-lait, c'est possible de louer mais très très cher. Medela ne fait pas de téterelles pour mes minis mammelons et je ne crois pas qu'aucune autre cie le fasse. On verra bien, je passe voir la conseillère de la pharmacie aujourd'hui...
Pour le reste, j'ai de la chance: pas de lésions au sein depuis le début malgré la prise du sein moins qu'optimale de ma fille et son frein de langue encore trop court qu'on entends très bien claquer quand elle tête fort. Il y a des avantages aux têtées ultra courtes!