MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions allaitement/totote/dodo

S
89 ans 4951
Bon ben j'ai appris un nouveau mot alors !
42 ans Montréal 1666
LoL

Mon amoureux est français, alors on utilise aussi le mot totote, mais il y a plein de gens ici qui ne savent pas de quoi on parle quand on utilise ce mot là ;o)

Notre première véritable chicane de couple a été faite sur un malentendu: je lui ai dit qu'il avait un peu l'air bête et il a pris ça pour une insulte :roll: :lol:
42 ans 4907
Vertige a écrit:
LoL

Mon amoureux est français, alors on utilise aussi le mot totote, mais il y a plein de gens ici qui ne savent pas de quoi on parle quand on utilise ce mot là ;o)

Notre première véritable chicane de couple a été faite sur un malentendu: je lui ai dit qu'il avait un peu l'air bête et il a pris ça pour une insulte :roll: :lol:

:lol: :lol: C'est un peu comme dire "C'est écoeurant" pour dire c'est super bon.
45 ans lyon 1868
je passe rapidement prendre des nouvelles de maelis (j'suis toujours dans mes cartons/travaux etc ...

Contente de voir qu'elle mange ta poupette Vertige, le reste va se regler au fur et a mesure maintenant.

:kiss:
42 ans Montréal 1666
Je suis crevée mais trop heureuse qu'elle aille mieux... Je l'aime tellement, c'est fou! Je n'aurais jamais cru être aussi gaga d'un être qui me soumet à sa dictature, au supplice des 1000 réveils et qui ne me paie qu'en sourires!
B I U