MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous les vieux?

48 ans 8549
ayant travailler souvent en maison de retraite : non çà me dérange pas! mais y en a que je pouvais pas voir :D
3431
Pickles_cat a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun

:lol:

C'est vraiment ca !

J'adore ! :lol!: :lol!: :lol!:
C'est exactement ce genre de vieux que j'ai du mal à supporter au quotidien.

Et dire qu'un jour on sera peut-être comme ça...
5031
Pickles_cat a écrit:

C'est vraiment ca !

Pickles? J'adooooore! c'est exactement ce que je ressens!! :lol:
3431
Une de mes amies a raconté sur son blog une mésaventure avec une vieille dame dans un bus :
Citation:
L’autre jour je monte dans le bus épuisée et chargée de courses diverses. Il fait au moins 30. Heureusement, le bus est presque vide ! (maligne, je ne fais pas mes courses aux heures de pointe).
Vite je m’empare d’une des seules places accessibles avec une poussette (sur le côté devant, les autres sont trop hautes pour avoir la poussette à côté).
Et, pile au moment où je vais m’asseoir, je suis bousculée violement, même je manque de tomber. Une vieille dame s’empare alors de la place en criant : « C’est moi qui m’asseoit là ». Je lui fais remarquer que le fond du bus est vide et que moi je ne peux prendre que cette place avec ma poussette. Elle rétorque que cette place est à elle, que c’est la place réservée aux personnes âgées. C’est la place réservée aux personnes âgées, aux femmes enceintes, aux mutilés de guerre et aux personnes accompagnées d’enfant en bas âge. Elle dit que les poussettes c’est de l’autre côté. Non, c’est pour les fauteuils roulants. Elle dit que c’est sa place. Une femme intervient alors en hurlant que c’est scandaleux de parler ainsi aux personnes âgées, qu’il faut avoir du respect.
Je ne dis rien. Je déteste l’agressivité inutile.
Sans doute que si cette dame m’avait demander la place sans me bousculer, je lui aurais donné… Et quant à l’autre, de quoi se mêle-t-elle ? Je me retire plus loin. Un couple âgé me console : « Ce n’est pas nécessaire de crier. Il faut aussi du respect pour ceux qui repeuplent la France » (sic).
Le pire c’est que dans le bus, il n’y a pas de place pour les poussettes. Un contrôleur une fois m’a fait remarqué que je devrais plier la poussette. Euh… Vous avez déjà essayé de plier une poussette d’une main en tenant un bébé de l’autre ? Il m’a dit de poser le bébé. Euh vous avez déjà posé un nourrisson sur le trottoir ? (à l’époque Coccinelle avait 7 mois).
Le pire c’est que j’ai revu cette femme dans le bus hier, pas la dame âgée, l’autre, la donneuse de leçon, elle avait un landau. Et bien, elle a demandé à un monsieur plus âgé qu’elle de lui céder la place car elle était prioritaire (sic) et qu’elle ne pouvait s’asseoir qu’à cette place !

C'est ce genre de vieille personne qui me fait :roll:
104 ans 1277
Ben moi c'est bisard mais j'aime beaucoup les personnes agès.
On a tout (je parle pour mon âge) à apprendre d'eux, ils on vécu enormement de chose alors que moi, ben je commence ma vie ...
J'ai toujours connu des personnes agèes gentilles, voirs adorables ...

Une phrase qui me fend le coeur "profite de ta jeunesse " aie aie aie ... que je n'aime pas entendre cette phrase ... ça me fait toujours méditer 3 heures :lol: , et j'ai vraiment très peur de me rapprocher de la mort, et de me dire me*de, j'ai rien fait de ma vie, si seulement je pouvait rajeunir ...
Enfin je crois que j'ai de la pitié pour les personnes agées :cry:
104 ans 1277
Parcontre je doit dire que ça m'agace un peu de voir tout les "petits vieux" faire leur courses le samedi après midi, et créer des embouiteillages dans les rayons, alors qu'ils ont toute la semaine :lol:
42 ans Vendée 1923
La vidéo de GROLAND je connaissais ! C'est trop ça.

Ptdr :silly:
34 ans Paris 301
Pickles_cat a écrit:

C'est vraiment ca !

Ah je connais cette vidéo et je kiff ! C'est excellent ^^

Pour répondre à la question, je n'aime pas les vieux qui se croient tout permis. :roll:
43 ans Thaïlande 1084
Y'a que moi qui trouve la question bizarre ?

Aimez-vous les vieux ? les blondes ? les noirs ? les jeunes à casquettes ? les hypocondriaques ? les propriétaires de twingo roses ?

Je sais pas, quelle que soit la catégorie, je ne peux pas répondre puisqu'il y en a que j'aime, et d'autres pas... J'aime certaines personnes âgées, d'autres moins. Moi aussi je suis agacée par ces vieux sans-gêne. Mais également par les jeunes sans-gêne, ça existe, hein !
3923
Justement, "les vieux", c'est à partir de quel âge ?...

De prime abord, je croyais à une question du style :"j'ai 20 ans, je fréquente un gars de 40 ans, qu'est-ce que vous en pensez ?..." :lol:
51 ans 76 10598
NamManao a écrit:

Aimez-vous les vieux ? les blondes ? les noirs ? les jeunes à casquettes ? les hypocondriaques ? les propriétaires de twingo roses ?

Je sais pas, quelle que soit la catégorie, je ne peux pas répondre puisqu'il y en a que j'aime, et d'autres pas... J'aime certaines personnes âgées, d'autres moins. Moi aussi je suis agacée par ces vieux sans-gêne. Mais également par les jeunes sans-gêne, ça existe, hein !

Idem. ;)

Je n'aime pas les gens en fonction de la catégorie dans laquelle on peut les ranger mais parce qu'ils sont ce qu'ils sont.
Donc à chaque fois, je pourrais aussi bien répondre j'aime que j'aime pas car cela dépend qui j'ai en face de moi.
Il y a des gens adorables et des gros cons à chaque age. ;)
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
NamManao a écrit:

Idem. ;)

Je n'aime pas les gens en fonction de la catégorie dans laquelle on peut les ranger mais parce qu'ils sont ce qu'ils sont.
Donc à chaque fois, je pourrais aussi bien répondre j'aime que j'aime pas car cela dépend qui j'ai en face de moi.
Il y a des gens adorables et des gros cons à chaque age. ;)

tout pareil!
j'adore ma grand-mère...mais je déteste les petits vieux qui font leurs courses le samedi matin et qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont agés!
46 ans 4830
NamManao a écrit:

bon faut quand même que je le dise: je déteste absolument et irrévocablement les propriétaires de twingo roses, qu'ils soient vieux ou jeunes d'ailleurs. ce ne sont que des vilains copieurs de camionnette-à-gurgle!!! non mais!! :lol: :lol: :lol:
43 ans Thaïlande 1084
gurgle a écrit:
NamManao a écrit:

bon faut quand même que je le dise: je déteste absolument et irrévocablement les propriétaires de twingo roses, qu'ils soient vieux ou jeunes d'ailleurs. ce ne sont que des vilains copieurs de camionnette-à-gurgle!!! non mais!! :lol: :lol: :lol:

Bon, d'accord, on fait une exception pour ceux-là ! :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
PierreLyon a écrit:
Justement, "les vieux", c'est à partir de quel âge ?...

De prime abord, je croyais à une question du style :"j'ai 20 ans, je fréquente un gars de 40 ans, qu'est-ce que vous en pensez ?..." :lol:

tu n'est pas le seul, en voyant le titre c'est exactement à ça que je pensais :D

sinon pour les vieux qui font leurs courses le samedi apres midi quelqu'un m'avait dit que c'était pour voir du monde en fait, ils sont tellement seuls la semaine
B I U

Discussions liées