MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous les vieux?

55 ans 735
parfois les personnes âgées font leurs courses le samedi parce qu'elles ne peuvent plus conduire, et que leur chauffeur ne peut les déplacer que ce jour-là ;)

dans mon supermarché il  
y a plein de personnes âgées qui font leurs courses entre midi et deux, pile quand y sont aussi les gens hyper à la bourre parce qu'ils reprennent le boulot dans la 1/2 h : c'est parce que le supermarché fait la livraison gratuite si tu fais tes courses à ce moment-là ;)

sinon c'est : ça dépend des gens : il y a des pénibles à tous les âges...)
104 ans Sur une comète 1981
Ma grand-mère demande ma mère de faire les courses le samedi, alors que ma mère ne bosse pas les lundis. Il y a beaucoup d'habitude aussi.

Sinon pour la question, ben ça dépend. Je connais plusieurs Taties Danielle, et ça fait plus qu'horripiler. Mais j'en connais aussi des adorables.
53 ans strasbourg 6049
heu y'a des cons à tout âge. et bon là je vais avoir 39 ans je suis une vieille... alors je vais éviter de dire si j'aime les vieux ou pas :mrgreen: parce que ma fille dirait que on est pas vieux avant 70 ans, moi je l'ai toujours dit : à 40 on est déjà un fossile :lol: (ah j'ai un syndrome antigone très poussé comme disait mon prof de philo ;))
F
57 ans 502
NamManao a écrit:
Y'a que moi qui trouve la question bizarre ?

Aimez-vous les vieux ? les blondes ? les noirs ? les jeunes à casquettes ? les hypocondriaques ? les propriétaires de twingo roses ?

Je sais pas, quelle que soit la catégorie, je ne peux pas répondre puisqu'il y en a que j'aime, et d'autres pas... J'aime certaines personnes âgées, d'autres moins. Moi aussi je suis agacée par ces vieux sans-gêne. Mais également par les jeunes sans-gêne, ça existe, hein !

Comme toi sur l'ensemble du message.

J'ai une facheuse tendance à penser que les vieux cons d'aujourd'hui sont les jeunes cons d'hier, sauf gros incidents de la vie, et encore... J'aime des vieux mais pas tous ls vieux.

Cocagne, je pense comme ton amie. Ils ont besoin de voir de la "vie", d'être en contact avec d'autres générations et non d'être refoulés entre vieux. La société tend à les discriminer tout comme elle tend à discriminer d'autres populations.
32 ans Je suis quelque part .. :) 49
Cela depend .. il y a des vieux très gentil(le)s, et avec qui on peut très bien s'entendre
mais il y a des vieux sans gêne aussi, et cela je ne les supporte pas. Des vieux qui se croivent 'TOUT PERMIS' :evil:
273
Mlalie nous invente le verbe "croiver"...
3923
Heu....Manimal, fais gaffe, nous ne sommes pas en position de force ici-même....^^
273
Justement, un retour à la mode du mâle-dominant est plus que jamais nécessaire 8) .
5031
Manimal a écrit:
Justement, un retour à la mode du mâle-dominant est plus que jamais nécessaire 8) .

:fouet: :fouet: et 2 coups de fouet pour le Manimal!! non mais! on va pas se laisser faire par un macho!

[-X :fouet: :vamp:
Manimal a écrit:

Désolé, moi et l'orthogtaphe on est pas copain ! :oops:
Mllalie a écrit:
Manimal a écrit:

Orthographe* :roll:
3923
Je t'attends en page 4 Mllalie... :lol:
S
35 ans 3465
Beuh...J'ai rien contre les vieux en général, mais c'est vrai que certains, j'ai envie d'avancer leur déménagement au cimetière...

Disons qu'ils font chié leur monde, ils ont plus que ça à faire en même temps.

Puis y'en a d'autres qui me redonne confiance en notre vieillesse actuelle ( contradictoire à cette sale génération de jeunes, comme ils disent ) :lol:
39 ans puy de dome 118
moi pour le moment il me font vivre je taf dans une maison de retraite ne cuisine j'en croise quelques uns et en géneral il me sont bine sympas :)
273
Mllalie a écrit:
Manimal a écrit:

Oh rassure toi jeune nymphette, ce n'est pas ton orthographe qui est en cause....

Mais plutôt ta grammaire/conjugaison ;) .
B I U

Discussions liées