MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e.l.f. ma premiere commande

33 ans Grenoble 185
Salut les filles,

Voilà, j'ai voulu tenter quelques produits de chez E.L.F. et je viens vous en donner des nouvelles pour celle qui hésite à commander ou non.

J'ai voulu  
commencer par la gamme à 1€ et j'ai pris 8 produits :

- 1 stick 3 en 1 limonade rose : je l'applique en tant que blush, sa couleur donne bonne mine et pour le prix, franchement, ça en vaut le coup. Par contre il est un peu pailleté donc ça peut en génée quelques unes.

- 1 booster d'éclat golden peach : je l'utilise en base pour fard à paupière. Il est extra, mon maquillage a tenu toute la journée alors que normalement il coule en début d'aprem.

- 1 repulpeur de lèvre corail de feu : wouaaaaah le coté menthe est frai et picotte légérement, c'est tres agreable et la couleur du gloss est discrete et naturelle ... ah oui et il ne colle pas mais bon le "repulpeur" je ne voit pas d'effet.

- 1 vernis à ongles chewing gum : J'ADORE !! Pour un effet plus flashi, mettre deux couches, il est vraiment super.

- 4 pinceaux (1 mélangeur, 1 définition, 1 application ombres, 1 poudre et fard) : tous sont plutot doux et agreable au contact avec la peau .. une preference pour le mélengeur tout de meme !!

Voilà, la prochaine fois, je tenterai la gamme supérieur et vous direz des nouvelles =).
Avez vous déja tenté E.L.F. ? Quels produits me conseillez vous a tout prix ?

Biiisous
R
39 ans 15384
Merci de tes avis,je voulais justement commander des pinceaux chez eux,pour le boulot ... Mais ca peut convenir a un usage professionnel vous pensez ? Je suis étudiante en make up donc il me faut des trucs qui tiennent bien !
33 ans Grenoble 185
CuteVengeance a écrit:
Merci de tes avis,je voulais justement commander des pinceaux chez eux,pour le boulot ... Mais ca peut convenir a un usage professionnel vous pensez ? Je suis étudiante en make up donc il me faut des trucs qui tiennent bien !

Déja, tu peux me tutoyer hein =). Euh .. non quand meme pas a ce point. Tes profs ne te conseillent pas de marque ? Chez Coastal Scent là tu as de tres bon produits.
33 ans paris 708
je connais pas les produits, mais je crois que ça convenient pas pour un usage pro..les quantités sont minis... après si ça tiens ou pas, aucune idee... essaye le maquillage paris axe.. c'est pas trop cher et je trouve que ça tiens plutout bien...
R
39 ans 15384
nina_ricci38 a écrit:

Déja, tu peux me tutoyer hein =). Euh .. non quand meme pas a ce point. Tes profs ne te conseillent pas de marque ? Chez Coastal Scent là tu as de tres bon produits.

Bon ben je te tutoie alors :lol:
Mes profs me conseillent Make Up For Ever,le top du top selon eux,mais c'est vraiment hors de prix :?
J'ai bien du maquillage de chez eux,mais essentiellement des cadeaux. J'ai qu'a demander des pinceaux pour mon anniv' tiens
:lol:
R
39 ans 15384
Soraia : Merci du conseil ;)
Je vais aller voir sur le net si je trouve quelque chose sur cette marque ( peut etre une boutique en ligne .. )
33 ans paris 708
voila le site
http://www.parisax-bou...dex.asp?id=398&id_sous_menu=48

c'est vrai que MUFE c'est trop cher.
tu as aussi des palettes sur EBAY....
R
39 ans 15384
Merci Soraia,j'ai déjà trouvé des trucs super sympas ( notamment dans les valises pros ;) ) ...
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Cute : je te suggère d'aller lire l'article consacré au choix du make-up pour les pros "Cher ou pas cher" de ce magasine : http://en.calameo.com/read/00006209738d30117181b
J'ai trouvé ça très instructif, c'est un bon guide pour savoir quoi acheter et où mettre le prix ;)
R
39 ans 15384
Effectivement,super l'article ! ^^
D'autant qu'en tant que future pro,je dois avoir énormément de matos,donc imaginez si je prends tout de chez MUFE ou MAC,je m'en sors pas !
33 ans paris 708
les valises sont superb et les fards a paupieres tiennent super bien... les crayons sont 5*
5031
ton lien est chouette Soraia...

je pense commander un coffret :D
C
37 ans Paris 4887
Même si MUFE est très cher tout comme M.A.C, pour avoir testé des pinceaux de pleins de marques différents (E.L.F compris), bah niveau qualité et durée de vie du pinceau, on trouvera jamais mieux..![/u]
Experimental-Game a écrit:
Même si MUFE est très cher tout comme M.A.C, pour avoir testé des pinceaux de pleins de marques différents (E.L.F compris), bah niveau qualité et durée de vie du pinceau, on trouvera jamais mieux..![/u]

Je suis d'accord avec toi! Mais le pinceau à fond de teint à 40 euros (chez M.A.C) ça fait mal quand même!
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pour les pinceaux e.l.f peut être que leur gamme studio irait pour un usage pro non?
J'ai celui qui fait un angle pour l'eye liner en pot et je le trouve vraiment bien.
http://www.eyeslipsface.fr/category-108.html
B I U