MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e.l.f. ma premiere commande

39 ans France 1769
J'ai fais une commande sur elf groupée avec plusieurs amies et on s'est retrouvé un peu coincées : on ne peux commander qu'un article de chaque (du moins pour la  
gamme à 1€) donc c'est un peu dommage !

Sinon bons produits que j'utilise quotidiennement ! :D
(fond de teint, pince à cils...)
33 ans Grenoble 185
Pitouchok a écrit:
J'ai fais une commande sur elf groupée avec plusieurs amies et on s'est retrouvé un peu coincées : on ne peux commander qu'un article de chaque (du moins pour la gamme à 1€) donc c'est un peu dommage !

Sinon bons produits que j'utilise quotidiennement ! :D
(fond de teint, pince à cils...)

Aaah d'accord, bin tu fais bien de me le dire ... j'allais proposé une commande groupé avec des copines.

Merci pour ta réponse :)
39 ans France 1769
nina_ricci38 a écrit:
Pitouchok a écrit:
J'ai fais une commande sur elf groupée avec plusieurs amies et on s'est retrouvé un peu coincées : on ne peux commander qu'un article de chaque (du moins pour la gamme à 1€) donc c'est un peu dommage !

Aaah d'accord, bin tu fais bien de me le dire ... j'allais proposé une commande groupé avec des copines.

Merci pour ta réponse :)

Il faut se mettre d'accord et ne pas commander les mêmes articles quoi ! :lol:
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah t'es sûre? Pourtant ya bien la case avec le 1 que l'on peut modifier pour changer la quantité :shock:
Je viens de tester de prendre 8 pinceaux et ça marche ^^"
39 ans France 1769
Lycoris a écrit:
Ah t'es sûre? Pourtant ya bien la case avec le 1 que l'on peut modifier pour changer la quantité :shock:
Je viens de tester de prendre 8 pinceaux et ça marche ^^"

Ah bin ils ont peut etre modifié depuis, moi ca fais deja quelques temps qu'on a commandé ! ahhhh c'est mieux alors si on peux en commander plein :P
36 ans Creil (60) 789
Merveilleux post...merci pour la découverte de ELF... je ne connaissais pas...et la gamme à 1E c'est super pour tester un peu tout et changer souvent :)
Merciiii les fiiilles :)

(tellement contente que j'en ai déjà parlé à une copine :P )
34
J'ai reçu ma première commande ce matin ;)

J'en suis ravie!
J'ai tout testé pour voir un peu, l'ombre à paupières est très belle et tient bien.
Idem pour le liner liquide qui tient bien (c'est une pointe feutre par contre, je préfère les pinceaux mais je n'ai eu aucun souci pour l'appliquer).
Poudre et blush parfaits aussi, en plus ça sent bon ^^
Et enfin, les pinceaux... des pinceaux à 1€ qui ne perdent pas leurs poils... c'est magique :)

Bref je suis ravie, un prix minuscule, des produits de bonne qualité, et aucun test sur animaux ni produit d'origine animale dedans.

Voilà pour ce petit retour, bonne soirée les filles ;)
R
39 ans 15384
J'ai craqué,j'ai commandé leur kit de 12 pinceaux. J'espère qu'il est bien ;)
39 ans 92 121
@CuteVengeance :
Je pense que les pinceaux ELF peuvent aller pour un usage personnel mais je ne pense pas qu'il soit de bonne qualité
si tu est certaine de vouloir devenir maquilleuse pro le mieux se serait d'investir dans des pinceaux MUFE ou MAC parce que même s'il sont cher ils dureront beaucoup plus longtemps et en plus si tu doit maquiller des clientes qui s'y connaissent un peut ça fera plus professionnelle
;)
33 ans Chey mOi XD 51
Coucou voila je pensai justement a passer ma premiere commande chez ELF mais j'avais un peu peur ne connaissant pas trop cette marque. Vu les commentaire plutot positif cela me tente bien et je pense passez commande tres rapidement .

Au niveau de la livraison , combien de tempse nviron a mis le colis pour arriver?

Merci beaucoup d'avance
33 ans Chey mOi XD 51
CuteVengeance a écrit:
Merci de tes avis,je voulais justement commander des pinceaux chez eux,pour le boulot ... Mais ca peut convenir a un usage professionnel vous pensez ? Je suis étudiante en make up donc il me faut des trucs qui tiennent bien !

Coucou voila il y a a peu pres 7 mois j'ai commander sur Ebay des pinceaux Geniaux! pour amateur ou pro de la marque fraulein 3°8 , il ne sont vraiment pas chers pour la qualité fournit!( environ 25e frais de port compri les 18/20 pinceaux ). Apres tu as plusieur choix de pinceaux, nombres ... a toi de choisir :) mais reste bien dans la marque fraulein.

J'ai une amie qui elle suit actuellement des etudes d'estetique ... qui me les a conseiller .
Ses poils sont ultra resistant il ne parte pas lorsque l'on maquille ou l'on se maquille :), ils sont resistant et doux enfin super pour appliquer les fards! Etant passionnée j'ai vraiment eté convaincu par cette marque :)
Je m'en sers tous les jours et ils sont intactes :) comme neuf, le nettoyage se fait facilement avec produits expres pour pinceaux ou meme au savon de marseille ( astuce qu'on ma donner et qui fonctionne a merveille )

Donc voila je pourrai te conseiller vivement ceux ci si tu en a toujours pas trouver car ils sont extra ! :)

Voila un lien si tu veux allez voir bon courage miss
http://shop.ebay.fr/?_...lage&_sacat=See-All-Categories
R
39 ans 15384
Merci ! Justement j'avais des vus des pinceaux de cette marque sur Ebay mais j'avais peur que ce ne soit pas de la qualité .. ^^
33 ans Chey mOi XD 51
CuteVengeance a écrit:
Merci ! Justement j'avais des vus des pinceaux de cette marque sur Ebay mais j'avais peur que ce ne soit pas de la qualité .. ^^

De rien =) contente d'avoir pu t'aider ^^
33 ans Grenoble 185
Miissy_zynha a écrit:

Au niveau de la livraison , combien de tempse nviron a mis le colis pour arriver?

C'était tres rapide pour moi ... en 48H j'ai reçu mon coli en parfait état
R
39 ans 15384
Pour moi aussi ca a pris 48h. Pinceaux du même niveau que ceux des grandes marques,qui ne perdent pas leurs poils,très honnêtement je suis surprise d'une telle qualité pour une somme aussi modique ( 17 euros les 12 pinceaux fdp compris ) !
Je recommande vivement a toutes ! ELF réentendra parler de moi,c'est certain ;)
B I U