MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e.l.f. ma premiere commande

36 ans 47 81
alors voila j'ai recu mon colis et je ne suis pas decu pour la plupart des produit.

j'ai commandé 3 pinceau le gros pour poudre avec les reflet rouge de la  
gamme 1euro que je trouve super, celui a ombre a paupiere que je trouve pas mal aussi, meme si je prefere mon urban decay mais bon a 1 euro j'ai pas a me plaindre et celui pour concealeur que je trouve moyen bon en meme temps je mes rarement de l'anticerne, mais bon je pense pouvoir le detourner pour un autre usage donc ca va.

apres j'ai pris un eyeliner liquide noir j,en mes rarement je suis plus gel mais ca va je l'ai testé il est pas mal et encore une fois c'est le genre de produit que j'utilise rarement donc 1 euro c'est suffisant ca m'embeterai de mettre plus.

apres j'ai pris des faux cil les drama et les naturel en noir pas encore testé mais j'en ai entendu que du bien a part pour la colle mais bon j'ai la mienne donc c'est bon.

apres les produit de la gamme mineral, le rouge a levre barely bitten que j'aime beaucoup, la poudre booster d'eclat qui est tres bien aussi et un blush mirale rose que j'adore.
j'ai aussi pris 2 paquet de feuille matifiante 1 euros c'est bien moins cher que celle a 5euros de chez sephora et je prefere les elf donc parfait.

le seul produit qui m'a decu c'est le blush que j'ai commandé dans la gamme a 1euros j'ai reussi a ouvrir la boite une fois et maintenant elle ne s'ouvre plus et le blush c'est cassé a force d'essayer de l'ouvrir donc il va finir a la poubelle dompmage, en gros le packaging des blush a 1 euros c'est vraiment pas top.

donc en resumé je compte bien recommander une fois que les stock seront reaprovisionné parce qu'il y a plein de produit que je voulais qui etait out of stock du style primer, gel liner, kabuki de la gamme studio.....
B I U