MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

e.l.f. ma premiere commande

33 ans Grenoble 185
Le seul pinceau qui me déçoit c'est celui de la gamme a 1€ pour blush et poudre. Il est jolie et j'aime ces reflets rouges mais il perd beaucoup trop  
de poils et j'en ai a chaques fois plein sur le visages lol donc voila ... les autres sont super
R
39 ans 15384
Oh c'est marrant,c'est justement celui ci mon préféré :lol:
J'aime beaucoup celui pour le fond de teint aussi,il permet un résultat très naturel.
33 ans Grenoble 185
lol aah bin des fois c'est mon pinceau qui a un défaut ... miiince alors, pourquoi moi :-s ?!
R
39 ans 15384
Rah c'est vrai que c'est bête pour toi .. Heureusement que ca ne coute pas bien cher ^^
33 ans Chey mOi XD 51
D'accord les filles moi ben j'espere le recevoir d'ici lundi ou mardi alors ( j'ai passer la commande Mercredi soir )
On verra bien =)Ah ben sa tombe bien j'ai commander un pinceaux (mélangeur) pour voir si la qualité est bien ou non lol donc sa me rassure :D et j'ai commandé le shampooing pour les nettoyer pour voir ce que sa donne.

J'ai hate de recevoir la commande avec tout sa :lol:
L
50 ans 177
J'ai commandé la semaine dernière et franchement j'en suis ravie, rapport qualité prix avec d'autres marques comme S******* ou G****** entre autres que l'on trouve en grande surfaces et bien c'est même mieux.
3 jours en relais colis, je viens de repasser commande pour le pinceau mélangeur, le truc à cil etc....

Je pense que la gamme studio peut être serai de qualité supérieur pour une futur pro comme toi. Tu vas surement plus vite les usés que nous simple utilisatrice lambda !

Je recommande en effet ce site !

Par contre pour la base paupière je reste fidèle à Primer Potion d'Urban Decay ! ;)
R
39 ans 15384
Ah ca oui,les pinceaux,je les use quasi tout les jours ... ^^
Donc c'est pour ca que je recherchais du solide !

Je confirme,Primer Potion est génial :D
42 ans Vendée 1923
Sujet déjà abordé :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_179093.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_125510.htm
bonjour,

j'ai beaucoup trainée sur les blogs beauté pour commencer à me maquiller, il y a une marque de pinceux qui semble sortir du lot, c'est sigma, le prix est moins cher que MAC mais peut-être plus que ELF

pour celle qui veut du pro il y a ça par ex

http://www.sigmabeauty.com/product_p/pk001.htm

ou avec moins de pinceaux bien sûr.

bon je vous dis ça mais j'ai pris des MAC en fin de compte (239, 266 et 217 pour celles qui connaisent), il ne me reste plus que celui pour le fonds de teint à acheter.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis peut être la seule, mais je suis pas super contente des produits E.L.F. Je trouves que la qualité est moyenne et la texture pas top. Je suis super déçue :?
36 ans 47 81
je compte commander qlq truc sur ELF, je me dit a 1 euro si ça me plaît pas ben ça me fera pas si mal au coeur que ça, surtout les pinceau que je trouve super chere en general.
sinon pour le maquillage ce qui est bien c'est coastal scent, je suis in love de leur palette de fard a paupière une amie les a et autant dire que je lui ai déjà empreinté plus d'une fois ! je compte bientôt me commander la 88 pièce et 88 warm palette.
34 ans Lille 906
Je me suis laissée tentée par 6-7 pinceaux, je suis globalement satisfaite mais je mets une tite réserve sur le pinceau eyeliner, je le trouve moins bien que mon séphora et sur le poudre-blush qui n'applique pas uniformément ( selon moi)

Il faut surement aussi que me familiarise avec les produits

>Bon shopping
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
barbapapa15 a écrit:
Je suis peut être la seule, mais je suis pas super contente des produits E.L.F. Je trouves que la qualité est moyenne et la texture pas top. Je suis super déçue :?

Pour moi ça dépend quels produits :?
J'ai pas aimé:
- les vernis pas du tout, je les trouve trop liquides et peu couvrants (j'ai pris un noir et un rose clair)
- le gloss repulpeur, coté couleur bof ça picote, le coté menthe ça pique c'est désagréable et sert pas vraiment
- les stick couvrants, ils sont super gras et ne se fondent pas bien sur ma peau (j'ai pris plusieurs teintes pour voir si c'est pas la couleur qui ne me va pas et... non :lol:)

Par contre j'ai aimé:
- le gloss sucre d'orge à la cerise il colore et hydrate bien
- la teinte hydratante protectrice j'aime bien, il faut en mettre peu mais ça se fond bien et ça couvre bien
- les pinceaux et j'ai un gros coup de cœur pour le pinceau à angle studio parfait pour poser mon eye-liner et aussi le pinceau kabuki pour le fdt minéral
- le eye-liner crème c'est whhhaaaa *_*
- leur fdt minéral vraiment nickel
- le kit à sourcil vraiment sympa et pas cher pour redéfinir mes sourcils quasi inexistants :lol:
- le primer pour les yeux

Je crois qu'il faut tester car des produits que j'ai pas du tout aimé ya de super bons commentaires et vice versa :?
31 ans 91
Haa, ça me rassure ! J'ai moi même commandé le Gloss sucre d'orge !
Je vais tester le pinceau FDT et le fard à paupière :P
98 ans Au fin fond du Pérou 297
J'ai testé quelques produits:

Repulpeur des lèvres, en quoi ça repulpe les lèvres?
sensation de frais très désagréable ça pique les lèvres.

les gloss sugar kiss, colle beaucoup trop, ne tient pas:roll:

les vernis, tiennent assez bien pour 1€ c'est vraiment pas cher

les pinceaux,c'est mon coup de coeur malgré que ce n'ai pas de la qualité professionnelle ils sont plutôt correct.
les pinceaux à un euro c'est le vrai bon plan de ce site.

la livraison est rapide le rapport qualité/prix de ces produits est intéressant même s'il y a des produits à éviter.

les produits ne sont pas testés sur les animaux très important;)

donc il y a du bon et du moins bon.
B I U