barbapapa15 a écrit:Je suis peut être la seule, mais je suis pas super contente des produits E.L.F. Je trouves que la qualité est moyenne et la texture pas top. Je suis super déçue :?
Pour moi ça dépend quels produits :?
J'ai pas aimé:
- les vernis pas du tout, je les trouve trop liquides et peu couvrants (j'ai pris un noir et un rose clair)
- le gloss repulpeur, coté couleur bof ça picote, le coté menthe ça pique c'est désagréable et sert pas vraiment
- les stick couvrants, ils sont super gras et ne se fondent pas bien sur ma peau (j'ai pris plusieurs teintes pour voir si c'est pas la couleur qui ne me va pas et... non :lol:)
Par contre j'ai aimé:
- le gloss sucre d'orge à la cerise il colore et hydrate bien
- la teinte hydratante protectrice j'aime bien, il faut en mettre peu mais ça se fond bien et ça couvre bien
- les pinceaux et j'ai un gros coup de cœur pour le pinceau à angle studio parfait pour poser mon eye-liner et aussi le pinceau kabuki pour le fdt minéral
- le eye-liner crème c'est whhhaaaa *_*
- leur fdt minéral vraiment nickel
- le kit à sourcil vraiment sympa et pas cher pour redéfinir mes sourcils quasi inexistants :lol:
- le primer pour les yeux
Je crois qu'il faut tester car des produits que j'ai pas du tout aimé ya de super bons commentaires et vice versa :?