stellanoune a écrit:J'ai entendu parler de son régime, j'ai donc fait mes petites recherches et je ne pense pas le tenter (j'aime pas la viande) mais en cherchant j'ai vu une vidéo où il disait que se peser tous les jours est nécessaire, elle éviterait la prise de poids et qu'il est important de suivre son poids. Qu'en pensez-vous ?
Mouais j'imagine bien le truc :
Jour 0 : ô merveilleurx journal, ça y est je suis décidée, je commence le régime. bientôt j'aurai une nouvelle vie, je serai ENFIN heureuse !
Jour 1 : - 800g
oh, c'est génial, je suis si heureuse et en plus c'est tellement facile, je n'ai même pas eu faim !
Jour 2 : - 1,4 kg / jour 0
Ah ah ah génial, trop facile, je change mon objectif, je perd plus vite que prévue, pourquoi ne pas l'étaler sur deux semaines pour perdre mes 10 kg au lieu de 2 mois ? parce qu'à 1.5 kg tous les deux jours, je serai très vite une bombasse.
Jour 3 : - 1.7 kg / jour 0
Pfff. Perdu que 300 g aujourd'hui. Je ne comprend pas, pourtant j'ai bien suivi le régime à la lettre. Ce doit être parce que j'ai bu avant d'aller me coucher.
Jour 4 : -1.8 kg / jour 0
Non mais c'est quoi ce délire ? 100g, seulement ? bon, je vais restreindre les quantités, ça devrait aller mieux.
Jour 5 : -1 kg / jour 0 : reprise de 800g
Je suis trop nulle, trop grosse, trop moche. Pourtant j'ai moins mangé qu'hier. Puisque-c-est-comme-ça, j'arrête de manger.
mouais, bof, quoi...