37 ans
Parisienne exilée à Liège
1628
stellanoune a écrit:
Dukan j'ai testé et désapprouver, tu perds vite au début mais tu regagne encore plus vite et puis c'est un régime à suivre à vie il le dit bien donc si tu échoue tout est de TA faute et pas du tout son régime :lol:
Ta constatation sur la pesée des gens minces c'est simple: ma belle mère est comme ça elle se pèse tous les jours à la même heure et si elle prend 1kg elle mange plus léger dans sa journée, au lieu de prendre 2 chocolats avec son café elle n'en mange qu'un jusqu'à perdre le kg superflus ;)
Hum je connais pas assez bien dukan pour critiquer mais concernant se peser je trouve l'idée pas si mal, je constate que beaucoup de "gros" ne se pèse plus alors que beaucoup de gens mince le font... Y a t'il un lien ? Genre moins on se pèse plus le poids qu'on prends n'a pas d'importance puisque de tte façon on se pèse plus... J'avoue que ça me laisse perplexe, j'ai un rapport assez bizarre avec ma balance, moi je me pèse plus je grossis j'ai l'impression.
Dukan j'ai testé et désapprouver, tu perds vite au début mais tu regagne encore plus vite et puis c'est un régime à suivre à vie il le dit bien donc si tu échoue tout est de TA faute et pas du tout son régime :lol:
Ta constatation sur la pesée des gens minces c'est simple: ma belle mère est comme ça elle se pèse tous les jours à la même heure et si elle prend 1kg elle mange plus léger dans sa journée, au lieu de prendre 2 chocolats avec son café elle n'en mange qu'un jusqu'à perdre le kg superflus ;)