MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui possède la robe japon ??? Julie Envy

40 ans ici et là... 875
Voila j'ai vu que pepina voulait faire un sondage mais qu'elle ne savait pas comment faire, alors en voila un... Combien sommes nous à l'avoir ? Ce serai bien  
que l'on fasse un RDV VLR toutes habillé avec...
44 ans Brest 532
hihi merci :)
depuis que je l'ai des fois je regarde dans paris si je vois des filles avec c'est pas encore arrivé mais je désespère pas :)
1389
moi je l'ai depuis une semaine environ et je l'a porterai tous les jours si c'tait possible
par contre je suis un peu decu elle commence deja a boulocher avez vous eu le meme problème
48 ans in a Champagne glass... 8297
cristel38 a écrit:
moi je l'ai depuis une semaine environ et je l'a porterai tous les jours si c'tait possible
par contre je suis un peu decu elle commence deja a boulocher avez vous eu le meme problème

Je l'avais acheté l'été passé.. et oui elle bouloche... surtout au niveau des hanches. Mais bon c'est un peu normal vu le genre du tissus..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Argghhh.... Je suis toujours en attente du colis ! :evil:

Je répondrai plus en détail sur la qualité de la robe dans quelques tps !
1389
tout a fait bigbeauty elle bouloche au niveau des hanches c'est bizar ca quand meme au bout d'une semaine
B
41 ans 3449
J'ai pas l'intention de la commander.

Pourtant je la trouve super belle, mais bon, y'a pas de manches et moi, si y'a pas de manches, je la mets pas :?

Ah et puis, la robe EasyD c'est pareil, j'adore mais j'peux pas, les manches sont trop courtes :(
48 ans in a Champagne glass... 8297
cristel38 a écrit:
tout a fait bigbeauty elle bouloche au niveau des hanches c'est bizar ca quand meme au bout d'une semaine

Je te rassure le "boulochage" reste stable au bout d'un moment.. Je l'ai mise toute la saison derniére et ça n'a pas vraiment evolué.

donc elle tient la distance la japon 8) !!
40 ans ici et là... 875
Moi je l'adore vraiment cette robe !!! je n'ai pas de bouloches moi ! ça fait un mois et demi que je l'ai et c'est de loin mon vetement preféré dommage quelle soit un peu longue...
47 ans Lorraine 912
Moi aussi je l'ai :D
Elle faisait partie de ma première parce que je la trouvait sympa et pas chère
Par contre, j'ai eu du mal à sortir avec, je suis pas à l'aise, car elle moule de trop mes pneus et j'aime pas mes bras, mais la dernière fois j'ai mis une étole, je me sentais mieux, et je n'ai eu que des compliments !
44 ans 4302
moi aussi je l'ai, c'est la 1ere chose que j'ai commandé chez Julie...et j'l'adore!
M
40 ans 3802
moi mais je ne l'ai pas encore portée... à croire que j'attends une occaz spéciale pour la mettre...

à faire aussi p-e un grand poster avec toutes les membres en robe en détail de mosaique!
A
48 ans Tourcoing 2012
Thalia a écrit:

à faire aussi p-e un grand poster avec toutes les membres en robe en détail de mosaique!

Ce serait excellent!!! :) :) :)
200
Moi aussi je l'ai et j'en suis super contente elle est très légère et très agréable à porter :)
Mais pour moi aussi elle bouloche mais je me suis dis que c'était à cause de mon sac à main peut être ....
46 ans quimper 980
Ahhhh cette robe japon, on entend parler d'elle!!!!!!!!!!

Moi aussi je l'ai et comme a peut près tout le monde elle bouloche, elle fait des ploutes, mais bon ce n'es pas grave...... mais moi c'est plutôt localisé au niveau de la poitrine...

Pour la mosaique je suis partante!!!!!!
B I U

Discussions liées