MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui possède la robe japon ??? Julie Envy

49 ans 741
ouaih bof, elle est sympa cette robe ;) mais justement tout le monde l'a, ou est donc l'interet ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
VIOU a écrit:
ouaih bof, elle est sympa cette robe ;) mais justement tout le monde l'a, ou est donc l'interet ?

C'est marrant c'est la 2ème fois en 2 posts que je lis ça. Et les fringues achetés chez Kiabi, Camaïeu, M&S etc... c'est du pareil au même non ? ;)
45 ans Oise 778
D'autant plus qu'on est toutes dispersées avec peu de chance de se croiser...

et puis si toutes les nanas sont ravies de cette robe c'est qu'il y a une raison (en fait 2) elle est super confortable et super bien coupée (et l'imprimé est bien mieux en vrai qu'en photo je trouve) 8) :D
156
salut les fille,
y'a moyen de la voir cette robe? elle ressemble à quoi? Histoire de pas mourrir idiote!!! lol
156
ok laissez tombez, je l'ai trouvée merci
49 ans 741
graindethe a écrit:
VIOU a écrit:

C'est marrant c'est la 2ème fois en 2 posts que je lis ça. Et les fringues achetés chez Kiabi, Camaïeu, M&S etc... c'est du pareil au même non ? ;)

oui t'as pas tort, mais sur ce site ça fait tres JULiE ENVY on parle que d'elle a croire, qu'il n'y a qu'elle qui existe, elle fait des trucs sympas d'autres moins, on a deja en commun d'etre ronde si encore faut toutes s'habiller pareil :lol: !!

moi j'aime pas etre habillée comme tout le monde, c'est peut etre bete mais c'est comme ça !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai que sur le forum, les membres font l'apologie de J.E (au détriment d'autres marques) :!: :?: :!:

Moi non plus je n'aime pas être habillée comme tout le monde. Souvent on me félicite pour mes tenues un peu décalées ou originales.

En commandant la robe Japon que je n'ai toujours pas reçu, je précise, ( :evil: je ne rate jamais l'occasion de le rappeler, trouvant ça inadmissible :evil: ) je n'aurais pas la sensation d'être habillée comme tout le monde.

Ok, il y aura peut-être 500 ou 1000 rondes à la porter en france, belgique ou suisse mais combien sommes nous à porter les mêmes vêtements ? A part si tu t'habilles exclusivement chez des créateurs (ce que mon budget ne me permet pas) ou si tu fais faire tes fringues, il n'y a pas de solution miracle.

:P
44 ans Brest 532
je pense qu'on peut difficilement trouver des vetement que personne d'autre n'a... et puis pour la robe japon pour l'instant j'en ai croisé aucune avec... alors si on est nombreuse a l'avoir... c'est pas bien grave, si tu compte la quantite de gens qui ont certaines jupes achetees chez etam, promod etc... LA y en a une quantite et quand c'est la mode tu peux les compter a la pelle, que malgré tout la robe japon bah toutes les filles qui achetent des fringues dans les boutiques pour gens qui rentrent dedans vont rarement chez julie envy...
donc avec une robe japon on est quand meme malgre tout plus originale
CQFD...
bravo pour celles qui ont lu tout ca d'une traite, j ai pas le ocurage de me relire alors je m excuse par avance pour les coquilles...
45 ans laigneville/oise 2222
je ressort un vieux sujet des bas fonds ,
je viens de me l'acheter bon en taille 46 il n'y avait que ca :(
ca vas me motiver pour faire gaffe a certain petits a coté :oops:
par contre je suis passée par price minister pour l'acheter j'avais un code de plus je devrais l'avoir assez vite :D et toi graindethé si tu passe par là au final tu la recus combien de temps apres ? et cette mozaique vous l'avez faitent ?
moi je mettrait une photo si je rentre dedans tout de suite si non bah faudras attendre ;)
B I U

Discussions liées